Cours de sciences des données

6 meilleurs cours d’ingénierie en apprentissage machine [2020]

L’ingénierie de l’apprentissage machine est un facteur de changement de carrière pour les professionnels de la technologie très ambitieux, qui leur offre de meilleures opportunités, une plus grande crédibilité et un salaire nettement plus élevé. Pour vous aider à apprendre l’apprentissage automatique, nous avons fait des recherches approfondies et vous avons présenté les méthodes éprouvées de Les six meilleurs cours, certificats, classes, tutoriels et programmes de formation en ingénierie de l’apprentissage machine disponibles en ligne pour 2020.

6 meilleurs cours d’ingénierie en apprentissage machine [2020]

1. Cours d’apprentissage automatique de l’université de Stanford (Coursera)

Coursera offre ce Cours d’apprentissage machine par l’université de Stanford. L’instructeur de ce cours, Andrew Ng, est professeur adjoint à l’université de Stanford, et également co-fondateur de Coursera. Dans ce cours, Andrew enseigne les bases de l’apprentissage automatique, de la reconnaissance des modèles statistiques, de l’analyse des données et du datamining. En vous inscrivant à ce cours, vous apprendrez les techniques pratiques de l’apprentissage automatique et comment les mettre en œuvre pour obtenir des résultats. Le cours vous donnera non seulement un aperçu théorique mais vous aidera également à apprendre par des applications pratiques.

USPs clés –

– Découvrez les meilleures innovations et pratiques de l’apprentissage automatique et de l’intelligence artificielle dans la Silicon Valley.

– Suivi de plusieurs études de cas et mises en œuvre, ce cours vous permet d’appliquer vos apprentissages en matière d’algorithmes pour construire des robots intelligents.

– Apprenez la régression linéaire, ses applications et la méthode d’apprentissage de la descente en pente.

– Apprendre l’algèbre linéaire, la régression logistique, la régularisation, les réseaux de neurones, la conception de systèmes d’apprentissage machine, le soutien de machines à vecteurs, l’apprentissage non supervisé, la réduction des dimensions, la détection d’anomalies, les systèmes de recommandation, etc.

– Ce cours permet de suivre 56 heures de cours vidéo en anglais et de recevoir un certificat de fin de cours.

Durée : A son propre rythme

Evaluation : 4,9 sur 5

——-

 

Révision : Ce fut une expérience d’apprentissage formidable. Toutes les conférences étaient détaillées. – Nikhil J

2. Devenir ingénieur en apprentissage machine (Coursera)

Ce tutoriel complet de l’apprentissage machine facilite une compilation de plusieurs cours liés à l’apprentissage automatique, structurés de manière à faire de vous un pro, du débutant au professionnel. Vous pouvez vous y inscrire, que vous ayez peu ou pas d’expérience. Les cours sont divisés en quatre parties, la partie prérequis, la partie débutant, la partie intermédiaire et la partie avancée. Chaque partie se compose de plusieurs mini-cours, que vous pouvez suivre selon votre niveau de compétence.

A lire  6 meilleurs cours et certifications pour l'apprentissage de la machine Python [2020]

USPs clés –

– Vous apprendrez à construire des applications orientées données et des réseaux de neurones.

– Apprendre l’apprentissage machine appliqué, l’analyse de réseau, l’exploration de texte, l’apprentissage approfondi, l’intégration de la plateforme Google dans les nuages et les systèmes de recommandation.

– Vous pouvez commencer à n’importe quel niveau, suivre une méthode simple et structurée, personnaliser votre plan d’apprentissage et suivre vos progrès.

– Vous pouvez accéder au contenu du cours sur votre téléphone portable et votre PC à votre propre rythme.

– Travailler sur des projets pratiques pour être prêt à l’emploi. Participez à des forums de discussion mondiaux entre pairs pour dissiper vos doutes.

– Obtenez un certificat de fin de cours à faire figurer sur votre CV ou sur votre profil LinkedIn.

Durée : A son propre rythme

Evaluation : 4,5 sur 5

——-

 

Révision : En moins de trois ans, j’avais plus que doublé mon salaire net, sans compter l’équité – et c’était une offre de faire de mon hobby mon travail à plein temps ! – Doug Wade

3. Cours d’ingénierie en apprentissage machine (edX)

edX propose une pléthore de cours exclusifs sur l’apprentissage automatique et l’intelligence artificielle. Dans cette liste de cours d’apprentissage automatique compilée par les experts d’edX, ils ont inclus de véritables cours universitaires du MIT, de Harvard, de Microsoft, d’IBM, de Caltech, de Columbia et d’autres grandes universités. Ces cours sont soigneusement conçus pour vous fournir les bonnes compétences qui vous aideront à poursuivre une carrière technologique lucrative. Que vous soyez un Débutant en apprentissage machine ou si vous souhaitez affiner vos compétences techniques à un nouveau niveau, edX propose des cours pour tous vos besoins. Vous aurez également la possibilité d’essayer un cours avant de le payer.

USPs clés –

– Apprenez les bases de la science des données comme l’apprentissage automatique et la R avec des études de cas réels et les bases des mathématiques de l’apprentissage automatique.

– Apprenez à connaître les concepts de la science des données, du python, de l’intelligence artificielle, de l’analyse des données, de la structure des données, des technologies automobiles, du traitement du langage naturel, du renforcement, de la reconnaissance vocale, etc.

– Apprenez l’utilisation des applications d’apprentissage automatique, ses outils, ses techniques, et comment publier un rapport après avoir terminé un projet.

– Apprenez à concevoir et à développer des agents intelligents en utilisant l’intelligence artificielle pour résoudre les problèmes du monde réel.

A lire  6 meilleurs cours + cours gratuits de traitement des langues naturelles [2020]

– Apprenez à programmer des robots pour qu’ils effectuent des tâches physiques en temps réel.

– Vous pouvez consommer le contenu des cours à votre convenance.

Durée : A son propre rythme

Evaluation : 4,5 sur 5

——-

4. Apprentissage automatique (Stanford Online)

L’intelligence artificielle est l’avenir de la technologie. Et lorsqu’il s’agit d’études technologiques, Stanford est à la hauteur avec ses programmes d’études haut de gamme. Le site Programme d’apprentissage automatique en ligne offert par la Stanford School of Engineering vous enseigne le les principes fondamentaux de l’intelligence artificielle, l’apprentissage automatique et la science des données. Les instructeurs de ce programme sont des leaders de l’industrie qui ont une immense expérience dans la communication efficace de concepts technologiques complexes. L’option d’inscription est ouverte tous les trimestres, et vous devez remplir votre demande d’option sans diplôme pour être pris en considération pour l’inscription. Il est préférable que vous soyez un étudiant en informatique pour participer à ce cours. Des connaissances de base en programmation en Java, Python et C++ sont également un prérequis. Ce cours est destiné aux ingénieurs en logiciel, aux mathématiciens, aux statisticiens, aux professionnels de l’analyse, aux mineurs de données, aux spécialistes des études de marché, aux modélisateurs prédictifs et autres professionnels concernés.

USPs clés –

– Explorez les applications utiles de la science des données et de l’apprentissage automatique pour concevoir et développer des algorithmes de machines.

– Apprenez les bases de l’apprentissage supervisé, de l’apprentissage non supervisé, de l’apprentissage approfondi, de la théorie de l’apprentissage et de l’apprentissage de renforcement.

– Apprenez à créer des systèmes informatiques pour la navigation autonome, l’exploration de données, les modèles probabilistes d’intelligence artificielle, la représentation des connaissances, le contrôle robotique et d’autres outils passionnants.

– Apprenez à extraire facilement des informations de bases de données massives comme les grands dépôts de documents, les graphiques de réseaux sociaux, les grands sites web, etc.

Durée : A son propre rythme

Evaluation : 4,5 sur 5

——-

 

5. Devenir un ingénieur en apprentissage machine (Udacity)

Ce programme Nanodegree de Udacity vous apprend le les algorithmes avancés de l’apprentissage automatique qui vous aident à devenir un ingénieur compétent en apprentissage machine. Avec ce cours, vous apprendrez à connaître les meilleures techniques comme le conditionnement et le déploiement de vos inventions dans un environnement de production. Les instructeurs de ce cours sont des experts hautement compétents en apprentissage machine. Une connaissance intermédiaire des algorithmes d’apprentissage automatique comme l’apprentissage approfondi, les modèles supervisés et non supervisés, la connaissance de la programmation Python et une expérience de programmation de 40 heures minimum sont les conditions préalables pour s’inscrire à ce cours.

USPs clés –

A lire  4 meilleurs cours de traitement des données en Python [2020]

– Vous travaillerez sur des projets pratiques menés par les plus grands experts de l’industrie afin d’améliorer vos compétences techniques.

– Un mentor technique vous fournira un encadrement individuel pour répondre à vos questions, dissiper vos doutes et vous garder sur la bonne voie.

– Pour affiner votre parcours professionnel, vous recevrez des conseils de préparation aux entretiens, des séances de coaching professionnel et des révisions de CV.

– La durée du cours est de trois mois si vous consacrez 10 heures par semaine à l’apprentissage. Mais vous pouvez choisir ces 10 heures en fonction de votre emploi du temps.

– Obtenez des suggestions de ressources et des commentaires constructifs de vos mentors et de la communauté mondiale de l’apprentissage.

Durée : 3 mois

Evaluation : 4,6 sur 5

——-

 

Révision : Ce cours m’a appris beaucoup de choses qui sont essentielles pour un ingénieur en apprentissage machine – Arief R.

6. Programme de certificat professionnel en apprentissage automatique (formation professionnelle du MIT)

La division Formation professionnelle du MIT offre une Programme de certificat professionnel en apprentissage machine et intelligence artificielle. Le lancement de l’apprentissage automatique a créé une toute nouvelle catégorie de possibilités d’emploi. Le MIT a toujours fait la une des journaux pour sa position de leader dans le domaine de l’apprentissage automatique et de l’intelligence artificielle. Si vous souhaitez jouer un rôle actif dans ce secteur en constante évolution, ce cours est là pour vous aider à améliorer vos connaissances en matière d’apprentissage approfondi, d’analyse prédictive, de traitement du langage naturel et bien plus encore. Pour participer à ce programme, vous devez être titulaire d’une licence dans n’importe quelle filière technique et avoir un minimum de trois ans d’expérience professionnelle dans un profil technique.

USPs clés –

– Il y a deux cours de base que vous devez suivre, l’un est l’apprentissage automatique pour les bases du traitement des données et des textes, et l’autre est l’apprentissage automatique pour le traitement des données et des textes avancé.

– Il s’agit d’un cours sur site qui se tiendra au campus du MIT. En plus des cours de base, vous aurez la possibilité de choisir parmi les cours à option à suivre.

– Apprenez à mettre en œuvre des techniques de pointe et des connaissances pertinentes pour l’industrie afin de développer des systèmes d’IA efficaces.

– Obtenez un certificat professionnel accrédité au niveau mondial du MIT et bénéficiez de possibilités de réseautage avec des anciens du MIT.

Durée : 5 jours

Evaluation : 4,5 sur 5

——-

 

Il s’agit donc des six meilleurs cours, classes, tutoriels, formations et programmes de certification en ingénierie de l’apprentissage machine disponibles en ligne. Bravo à votre succès, Team Kclik !

Bouton retour en haut de la page