Cours de sciences des donnéesCours Python

5 meilleurs cours de programmation orientée objet en Python [2020]

Après avoir mené des recherches approfondies, notre équipe d’experts mondiaux a établi cette liste de Les cinq meilleurs cours, classes, tutoriels, formations et programmes de certification de programmation orientée objet en Python disponibles en ligne pour 2020. Cette liste comprend des cours gratuits et payants que vous pouvez consulter pour apprendre les concepts de la programmation orientée objet. Elle est également idéale pour les débutants, les intermédiaires, ainsi que les experts.

5 meilleurs cours de programmation orientée objet en Python

1. Programmation orientée objet en Python (DataCamp)

DataCamp dispose d’une cours sur la programmation orientée objet (OOP). Les étudiants apprennent à connaître les les concepts de PO en Python par le biais de vidéos d’instruction et d’exercices pratiques. Le cours couvre une introduction aux classes et aux objets qui constituent la base des concepts de la POO. Vous apprendrez également les méthodes appliquées aux objets. L’OOP facilite le codage en raison de la réutilisation du code qui se fait par héritage. Plus de 17 000 étudiants ont déjà bénéficié de ce cours gratuit à ce jour.

USPs clés –

– Apprendre la POO en Python grâce à des tutoriels interactifs

– 14 vidéos et 48 exercices pratiques pour mettre en œuvre les concepts de la POO

– Comprendre les concepts fondamentaux des objets et des classes

– Savoir comment mettre en œuvre la réutilisation du code par héritage dans la PO

– Apprendre le polymorphisme des classes et ses attributs pour implémenter la POO en Python

Durée : A son propre rythme

Evaluation : 4,4 sur 5

——-

2. Python Beyond the Basics – Programmation orientée objet (Udemy)

Si vous avez des connaissances de base en Python, alors ce cours d’Udemy vous aidera faire progresser votre expertise en matière de codage par l’intermédiaire de OOP en Python. Ce cours est idéal pour les étudiants et les développeurs qui sont déjà familier avec le langage Python mais ne comprennent pas bien les concepts de la programmation orientée objet. Ce tutoriel en ligne est conçu et organisé par Infinite Skills, un institut de formation basé au Canada qui a déjà aidé plus d’un million d’étudiants à améliorer leurs compétences. Une fois le cours terminé, vous serez en mesure de écrire des codes OOP en Python en déclarant des classes et des objets et en utilisant des méthodes sur ceux-ci.

A lire  Les 4 meilleurs cours d'apprentissage non supervisés [2020]

USPs clés –

– Apprendre les concepts de POO à mettre en œuvre en Python

– Comprendre les classes et les objets dans la POO

– Acquérir des connaissances sur la réutilisation des codes grâce aux concepts d’héritage et de polymorphisme

– Apprenez à gérer les exceptions dans les PPO

– Obtenir un certificat d’achèvement avec accès aux cours à vie

Durée : A son propre rythme

Evaluation : 4,3 sur 5

——-

Révision : Cours étonnant, il vous permet de passer du niveau de base au niveau supérieur très rapidement. Cela vaut la peine de consacrer du temps et des efforts. Comme mentionné dans le nom du cours, il ne s’agit pas d’un cours de base. Merci David pour cette merveilleuse découverte. – Praveen Pandey

3. Introduction à la programmation orientée objet en Python (Le vrai python)

Real Python a une façon intéressante d’introduire des connaissances conceptuelles et fondamentales de la programmation orientée objet en Python. Toute personne ayant un intérêt pour le codage peuvent suivre ce cours qui comporte sept leçons vidéo pour apprendre les concepts de la POO qui peut être utilisé en Python pour écrire un code efficace. Vous apprendrez les déclarations de classe et d’objet et comment utiliser les concepts de la POO pour code de réutilisationce qui permet de réduire la redondance des codes et les lacunes de vos programmes. À l’issue de ce cours, vous serez en mesure de définir des types personnalisés et de les utiliser dans vos codes pour améliorer sa mise en œuvre et accélérer son exécution.

A lire  5 meilleurs + cours gratuits sur Udemy Python [2020]

 

USPs clés –

– Apprendre les concepts de la programmation orientée objet et les utiliser en Python

– Comprendre comment définir des classes et des attributs en Python en utilisant la POO

– Personnaliser les types de classes et les utiliser en Python pour écrire des codes efficaces

– Connaître l’héritage et comment l’appliquer à vos classes et les méthodes de réutilisation du code

Durée : A son propre rythme

Evaluation :

——-

Révision : De superbes vidéos. J’ai trouvé que ma compréhension de la POO était vraiment solidifiée en travaillant avec SQLAlchemy pour un projet Flask, et en ayant des classes Post et User. – Jordan Rowland

4. Programmation orientée objet en Python : Créez votre propre jeu d’aventure (Apprendre à l’avenir)

Le cours gratuit sur la POO en Python sur Future Learn convient parfaitement aux développeurs, aux étudiants et même aux éducateurs qui veulent améliorer leurs compétences en matière de python avec la mise en œuvre des concepts de POO dans les codes. Le cours couvre tous les concepts fondamentaux de la programmation orientée objet qui comprennent les classes, leurs attributs, les méthodes et les fonctions sur les objets et comment étendre et utiliser les classes disponibles pour modifier la convivialité. Une fois le cours terminé, vous serez capable d’utiliser une pléthore de bibliothèques qui peuvent être utiles lorsque vous connaissez la POO et de la coupler avec votre Python pour des codes efficaces.

USPs clés –

– Comprendre les concepts de la programmation orientée objet et son utilisation en Python

– Apprenez à utiliser des codes écrits par d’autres en les modifiant pour vos besoins

A lire  3 meilleurs cours et classes gratuits de mathématiques en sciences des données [2020]

– Utilisez des bibliothèques prédéfinies dans votre code

– Améliorer l’exécution de votre code Python grâce à l’implémentation de la POO

– Les éducateurs peuvent améliorer et apprendre différentes méthodes interactives pour les cours magistraux en PPO

– Développez votre propre jeu textuel en Python

Durée : 4 semaines

Evaluation : 4,4 sur 5

——-

Révision : C’est le meilleur cours de courte durée que j’ai fait. J’ai appris des concepts de programmation avec lesquels j’avais déjà eu des difficultés sans même essayer. – Charlie Plumley

5. Python orienté objet (Team Tree House)

L’inscription à ce cours vous permettra d’apprendre les concepts de la POO. Connaître Python est une chose, et utiliser toutes les bibliothèques disponibles pour réduire votre tâche de codage en est une autre. Cela peut être fait en comprenant comment implémenter la POO dans vos codes Python. Ce cours vous aidera à apprendre les principes fondamentaux de la programmation orientée objet qui peuvent être utilisés pour définir des types de classe personnalisés et utilisez les bibliothèques disponibles avec vos définitions pour les meilleures pratiques de codage. Grâce à des quiz et des exercices, vous mettrez en pratique les concepts appris.

USPs clés –

– Comprendre et mettre en œuvre la programmation axée sur les objectifs

– Coupler les concepts de la POO avec les codes Python pour permettre la réutilisation du code

– Créez vos propres classes et objets et mettez en œuvre des méthodes sur ceux-ci

– Utiliser et redéfinir les bibliothèques disponibles sans écrire de code supplémentaire

– Développer un jeu interactif utilitaire avec des concepts appris

Durée : A son propre rythme

Evaluation : 4,4 sur 5

——-

Il s’agissait donc des 5 meilleurs cours, classes, tutoriels, formations et programmes de certification en programmation orientée objet en Python disponibles en ligne pour 2020. J’espère que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Nous vous souhaitons un bon apprentissage !

Bouton retour en haut de la page