Cours de développement personnelCours de langues

4 meilleurs cours et formations d’accent américain [2021]

Après avoir mené des recherches approfondies, notre équipe de professionnels dévoués a établi cette liste de Les quatre meilleurs cours, classes, tutoriels et programmes de certification d’Accent américain disponibles en ligne pour 2021. Cette liste de cours comprend toutes les ressources utiles pour vous aider à parler avec un accent américain parfait. Elle convient aussi bien aux débutants, aux intermédiaires qu’aux experts.

4 meilleurs cours et formations d’accent américain [2021]

1. American Accent Made Easy – Maîtriser l’accent américain (Udemy)

Ce cours est l’un des programmes de formation American Accent les plus vendus sur Udemy. Les leçons vous préparent à parler avec le bon accent américain dans toutes les situations occasionnelles, professionnelles, sociales ou commerciales. Ashwin Gore, le célèbre coach d’accent américain basé à Los Angeles et spécialisé dans l’anglais américain standard, est l’instructeur de ce cours. Ashwin compte parmi ses clients des nominés aux Emmy et aux Academy Awards. Il est également un acteur incroyable de renommée mondiale, ayant joué dans des films qui ont remporté des Oscars. Une connaissance de base de la langue anglaise est la condition préalable pour participer à ce cours.

USPs clés –

– Vous bénéficierez d’un ensemble de méthodes éprouvées qui vous permettront d’affiner et d’exploiter vos compétences en anglais.

– Apprenez les exercices d’accent américain, le son R, le son ER, les sons SH, les sons CH, les sons TH, les sons EEE et les sons Plosive.

– Apprenez le rythme de l’accent américain, l’inflexion descendante, le décalage OU vers AH et les mots en T médian.

– Apprenez des techniques avancées comme les syllabes simples et doubles.

– Découvrez les termes standard utilisés dans le secteur des technologies de l’information.

A lire  5 meilleurs cours et classes de russe gratuits en ligne [2021]

– Le cours propose une heure de leçons vidéo à rythme personnel, des ressources d’apprentissage téléchargeables et un certificat de fin de cours.

Durée : A son propre rythme

Evaluation : 4,6 sur 5

——-

 

Révision : Jusqu’à présent, c’est le meilleur cours d’accent que j’ai jamais suivi. Je suis très confiant et j’ai hâte de voir ce qui va suivre. – Daren KOBA

2. Les meilleurs cours d’accent américain (Udemy)

Si vous avez une mauvaise prononciation ou si les gens trouvent votre anglais parlé naïf, ces cours d’Udemy peuvent vous éviter de vous sentir gêné. Les créateurs de ces cours sont des anglophones et des éducateurs de langue maternelle américaine qui forment des personnes à améliorer leur accent de manière significative. Parmi les programmes de formation les plus importants, citons Formation américaine Accent pour les professionnels des TIThe Rhythm and Melody of American English, Learn Essential American Accent Rules in an Hour, etcetera. Une bonne maîtrise de la langue anglaise est une condition préalable pour s’inscrire à l’un de ces cours.

USPs clés –

– Apprenez les règles standard de l’accent américain pour les sons non prononcés, les sons de la voix, les consonnes et autres sons les plus utilisés.

– Apprenez à connaître les voyelles principales, les intonations, les techniques de lecture, les phrases liées et les discours connexes.

– Comprendre l’accent, les réductions et les contractions des phrases pour parler un anglais clair et compréhensible.

– Apprenez à prononcer correctement plus de 150 mots, célèbres dans l’industrie informatique.

– Apprenez à appliquer les règles de prononciation et l’accentuation des syllabes primaires à des termes connexes.

A lire  7 meilleurs cours et classes de bonheur gratuits [2021]

– Tous les cours proposent des vidéos d’apprentissage à la demande, des ressources téléchargeables, une accessibilité à vie et un certificat de fin de cours.

Durée : A son propre rythme

Evaluation : 4,6 sur 5

——-

3. Parler l’anglais avec un accent américain (Effortless English)

Si vous cherchez à améliorer votre accent lorsque vous parlez en anglais afin de communiquer clairement vos pensées, alors ce cours d’anglais sans effort est votre ressource de base. AJ Hoge est le fondateur et l’auteur du livre Effortless English, du podcast show et de ce programme de formation. Hoge forme des fonctionnaires, des chefs d’entreprise et des personnes qui s’intéressent parler comme un natif. A l’issue de ce cours, vous deviendrez plus confiant en parlant en anglais et développer un accent nord-américain. Les supports de cours sont au format .zip, et vous devez avoir installé 7-Zip ou WinZip pour télécharger les fichiers.

USPs clés –

– Apprenez à prononcer correctement les sons anglais difficiles et développez votre compréhension des bons rythmes anglais parlés.

– Apprenez les prononciations parfaites de /TH/, /L/, /R/, /SH/, etc. pour contrôler votre rythme de parole.

– Apprenez quand parler d’un ton rapide et quand étirer un peu votre débit.

– Apprenez à utiliser correctement le stress et l’intonation et à communiquer rapidement des phrases et des expressions.

– Le contenu du cours est facilement accessible et peut être écouté sur n’importe quel appareil, selon votre convenance.

Durée : A son propre rythme

Evaluation : 4,5 sur 5

4. American Accent Training – Apprendre à parler comme un autochtone (Accent Hero)

Accent Hero est un héros avancé application d’apprentissage de l’anglais parlé qui aide les gens à parler couramment en anglais et à améliorer leur accent. L’application est disponible en téléchargement sur les app stores, et vous pouvez commencer à apprendre instantanément après l’avoir installée. Les créateurs de ce matériel d’apprentissage en ligne sont des locuteurs natifs et des éducateurs expérimentés. Cette application technologique personnalisée est une ressource gratuite pour améliorer la prononciation et parler avec confiance. Vous devez avoir une connaissance de base de la langue anglaise pour participer à ce cours.

A lire  8 meilleurs cours et classes bibliques gratuits [2021]

USPs clés –

– Apprenez à parler plus lentement et à parler en phrases au lieu de mot par mot en suivant des groupes de réflexion.

– Comprendre comment souligner les bonnes syllabes dans chaque mot pour rendre votre discours plus clair en parlant.

– Maîtrisez le son américain L, le son R et le son T pour différencier la prononciation lorsque vous parlez.

– Apprenez comment chacune des voyelles sonne à l’accent américain et comprenez les usages des contractions.

– L’interface utilisateur de l’application Accent Hero est facile à utiliser et riche en éléments visuels pour intéresser les apprenants.

– Le cours est flexible ; vous pouvez personnaliser votre parcours d’apprentissage et suivre vos progrès quotidiens.

Durée : A son propre rythme

Evaluation : 4,5 sur 5

——-

 

Révision : Je suis professeur de musique, et j’aime pouvoir voir le tableau des hauteurs et comparer mes intonations vocales à celles d’un locuteur natif ! – Margo

Il s’agissait donc des 4 meilleurs cours, classes, tutoriaux et programmes de certification American Accent Training Courses disponibles en ligne. Bravo à votre succès, Team Kclik !

Bouton retour en haut de la page