Cours en business

7 meilleurs cours de formation pour les free-lances [2021]

25 experts ont compilé cette liste des meilleurs cours, tutorats, formations, cours et certifications de free-lance disponibles en ligne pour 2021. Elle comprend des ressources gratuites et payantes pour vous aider à acquérir des compétences en matière de travail en free-lance. Ces cours conviennent aux débutants, aux apprenants intermédiaires ainsi qu’aux experts.

7 Meilleures formations, cours, classes, leçons et programmes en ligne pour les indépendants [2021] [UPDATED]

1. Cours de free-lance en ligne (Udemy)

De nos jours, de plus en plus de personnes se tournent vers les emplois indépendants en raison de la flexibilité et d’autres facilités. Si vous envisagez de vous établir en tant que free-lance, ces tutoriels et bootcamps vous seront très utiles. Explorez les compétences requises pour choisir le domaine de votre entreprise, acquérir des clients, se constituer un portefeuille et plus encore à partir de zéro. En plus des techniques de base, certains cours vous apprennent à naviguer sur des sites web célèbres et pertinents. En terminant les leçons, vous gagnerez la confiance nécessaire pour commencer votre entreprise indépendante. Comprend des cours en free-lance par des légendes comme Seth Godin.

USPs clés –

– Tous les sujets sont abordés dès le début, y compris la navigation sur certains des sites web concernés.

– Les leçons sont créées à partir des expériences réelles de l’instructeur.

– Apprenez les techniques et les systèmes de marketing qui vous aideront à atteindre un grand nombre de clients et à mener à bien le travail qui vous a été confié.

– Les conférences expliquent comment gérer les projets, tester la qualité du code, travailler avec les applications existantes.

– Conférences + Articles + Ressource téléchargeable + Devoirs + Accès complet à vie

– Disponible à un prix abordable sur la plateforme d’apprentissage en ligne Udemy.

Durée : A son propre rythme

Note : 4,6 sur 5

——-

2. Classes de free-lance gratuites (Skillshare)

Il est vrai que de nombreux aspects sont importants pour lancer une carrière créative en tant que free-lance. Cette plateforme vous propose un ensemble de cours qui vous aident à apprendre les facteurs cruciaux nécessaires pour commencer votre carrière dans ce domaine. Prenez des cours basés sur des métiers spécifiques tels que la calligraphie, la conception de marques, la création de papeterie de mariage parmi les nombreuses options ainsi que découvrez comment trouver des acheteurs et vous promouvoir. La plate-forme promet qu’à la fin du tutoriel, vous serez en mesure de maîtriser la compétence que vous aurez choisie.

A lire  6 meilleurs cours et classes de formation gratuits sur l'assurance qualité [2021]

USP clés-

– Un excellent cours pour commencer votre voyage dans ce domaine car tous les sujets sont expliqués en détail à partir des bases.

– Acquérir des compétences inestimables qui seront bénéfiques pour la création d’une entreprise indépendante.

– Installez les logiciels et les outils nécessaires et familiarisez-vous avec l’interface des sites web selon les besoins.

– Améliorez votre portefeuille et présentez votre travail pour attirer de futurs clients.

– Conférences + Ressource téléchargeable + Affectation + Projet + Accès complet à vie

Durée : A son propre rythme

Note : 4,6 sur 5

——-

3. Devenir un designer indépendant à succès (Creativelive)

Ce programme d’études est conçu pour vous aider à devenir un designer indépendant prospère. Les conférences vous montrent comment créer un langage de conception qui vous convient ainsi que les éléments nécessaires tels que carte de visite, profil LinkedIn, site web. Après ces sujets, l’instructeur parle de comment constituer votre liste de clients et surtout les conserver en fournissant des services et des produits finaux satisfaisants. En plus de tout cela, vous apprendrez également à suivre l’évolution de la fiscalité et du budget.

USP clés-

– Apprenez à traiter un grand nombre de demandes de clients par une gestion adéquate et à obtenir des résultats de qualité.

– L’ensemble des cours est divisé en sections appropriées, ce qui permet aux étudiants de les suivre facilement.

– Comprendre les meilleures pratiques, les conseils et les astuces à partir des expériences personnelles de l’instructeur.

– Il y a des devoirs réguliers et l’inscription à ce cours vous donne accès au contenu exclusif en prime.

– Le matériel d’étude et la vidéo sont accessibles en ligne et hors ligne, sur le bureau et sur le téléphone portable.

Durée : A son propre rythme

Evaluation : 4,8 sur 5

——-

4. Vous êtes une entreprise et non un travailleur indépendant (L’avenir)

Ce programme offre l’opportunité de voir l’instructeur discuter des faits relatifs à la création de votre entreprise et se souvenir des raisons pour lesquelles vous l’avez choisie. Examinez le la négociation et l’expertise commerciale nécessaire pour conserver un nombre constant de clients. Conversez confortablement sur des sujets de vente et développez l’état d’esprit d’un chef d’entreprise. Un autre point essentiel dont les cours parlent est la compréhension des exigences des clients et créer des résultats rentables.

A lire  4 meilleurs cours d'analyse de crédit et certification [2021]

USP clés-

– Un programme d’études concis qui va droit au but.

– Comprendre la tarification basée sur la valeur.

– Obtenez des conseils sur la facturation et les ventes.

– Répondre à l’objet du client avec une approche composée.

Durée : 2 heures

Evaluation : 4,4 sur 5

——-

 

5. Freelancing 101 : Transformer votre travail en argent (Creativelive)

L’idée derrière la création de cette classe était de vous aider à gagner de l’argent en mettant vos compétences à profit. Ce programme vous montrera comment créer une marque simple pour mettre en valeur votre caractère unique, développer des compétences pour établir des réseaux, identifier des concurrents, entre autres. À la fin de ce cours, vous serez capable de évaluer correctement le prix de vos services, estimer votre temps de travail et savoir quand accepter ou rejeter un projet.

USP clés-

– Les cours vous guident à travers les principes fondamentaux et les caractéristiques nécessaires du sujet, y compris les facteurs qui sont importants mais que nous avons tendance à ignorer.

– Il existe des programmes spécialement conçus pour aiguiser vos compétences en matière de négociation et de décision qui sont nécessaires pour devenir un indépendant établi.

– Les démonstrations rendent les cours beaucoup plus intéressants et clairs.

– Les devoirs et les défis vous donnent l’occasion de mettre en pratique les concepts abordés dans les conférences.

– Le cahier d’accompagnement vous aide à suivre votre budget, vos dépenses, vos clients, vos concurrents et bien d’autres choses encore.

– L’inscription à cette formation vous donne accès au contenu exclusif en prime.

– Le contenu des études et des conférences est accessible en ligne et hors ligne, sur ordinateur et sur téléphone portable.

Durée : A son propre rythme

Evaluation : 4,7 sur 5

——-

 

 

6. Cours de formation pour free-lance – gratuit (LinkedIn)

Cette plateforme vous propose une série de 3 programmes pour vous familiariser et vous aider à créer votre entreprise. Ces cours concis vous aident à apprendre les bases ainsi que les sujets avancés avec des démonstrations appropriées. Parallèlement, vous pouvez également améliorer votre portefeuille personnel en utilisant les techniques abordées dans les leçons. Ces conférences concises vous donnent l’occasion de mettre la main à la pâte et de prendre confiance en vos compétences.

A lire  6 meilleurs cours et programmes de base du MBA en ligne [2021]

USP clés-

– Les vidéos vous guident à travers tous les concepts de base, depuis les paramètres d’introduction jusqu’aux paramètres avancés.

-Les conférences comprennent des instructions détaillées sur la façon de commencer les exercices.

– Des exercices sont disponibles pour la pratique en ligne ainsi que pour l’apprentissage hors ligne.

– L’option « voir hors ligne » vous permet de suivre des cours sans Internet et en déplacement.

– La formation est divisée en sections appropriées ainsi qu’en exercices pertinents.

– Le matériel d’étude complet est disponible gratuitement pendant le premier mois d’inscription.

– Découvrez comment créer une entreprise de photographie ainsi que les pratiques de paris pertinentes.

 

Durée : A son propre rythme

Note : 4,5 sur 5

——-

7. Négociation réussie : Stratégies et compétences essentielles (Coursera)

La négociation est en effet une compétence puissante à avoir dans sa manche. Ce cours vous apprend le quatre étapes pour une négociation réussie, à savoir la planification, la négociation, la création d’un contrat et l’exécution et l’évaluation. Travaillez sur diverses missions et testez vos capacités de négociation. À la fin du programme, vous aurez acquis suffisamment d’expérience pratique pour conclure avec succès des accords rentables et équilibrés à l’avenir.

USP clés-

– Les vidéos sont interactives et contiennent des questions permettant de tester votre compréhension des concepts abordés dans les vidéos.

– Vous avez la liberté de choisir le rythme des vidéos en fonction de vos besoins.

– Négociez avec vos amis en utilisant les outils de planification gratuits créés spécialement pour cette certification.

– Réussir tous les examens et devoirs notés pour terminer le cours.

– Le contenu de l’étude est accessible gratuitement et la certification peut être obtenue à un prix symbolique.

Durée : 7 semaines d’études, 75 minutes par semaine

Evaluation : 4,7 sur 5

——-

Il s’agit donc des 6 meilleurs tutoriaux, cours, formations et certifications de free-lance disponibles en ligne pour 2021. J’espère que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Nous vous souhaitons un bon apprentissage !

Bouton retour en haut de la page