Pub Au-dessous du Header (en-tête)
Cours de financeCours en business

5 meilleurs cours et classes gratuits sur IFRS [2022]

Plus de 55 experts ont compilé cette liste de Les cinq meilleurs cours, classes, tutoriels, formations et programmes de certification sur les IFRS disponibles en ligne pour 2022. Dans cette liste, vous trouverez des ressources gratuites et payantes qui vous aideront à en savoir plus sur les IFRS. Consultez notre Les meilleurs cours de finance.

Contenu

5 meilleurs cours et classes gratuits sur les IFRS [2022]

1. Apprentissage électronique des IFRS (Deloitte)

Les modules d’apprentissage en ligne de Deloitte sur les IFRS vous aident à améliorer votre connaissance et votre application des principes et concepts de base des IFRS et des IAS. Grâce à ces modules, vous vous familiariserez avec le cadre conceptuel de l’information financière, Normes internationales d’information financière (IFRS), les normes comptables internationales (IAS) et les interprétations (IFRIC)

USP clés-

– Les modules discutent de scénarios réels qui démontrent l’application des normes.

– Les modules comprennent des exemples travaillés pour illustrer les aspects des normes en action.

– Une fois que vous aurez réussi l’évaluation à la fin de chaque module, vous recevrez un certificat imprimable.

– Les modules sont disponibles gratuitement.

Durée : Variation :

Evaluation : 4,3 sur 5

——-

2. Cours sur les IFRS (Udemy)

Que vous souhaitiez apprendre à mettre en œuvre les spécificités du code IFRS ou avoir un aperçu général de la comptabilité internationale, vous devriez explorer les cours IFRS d’Udemy. Comptabilisation des produits – IFRS 15 & ASC 606 traite de la nouvelle norme sur les recettes – IFRS 15 et ASC 606 – et apporte un éclairage sur les questions d’application pratique. Sur IFRS 9 – Notions de base pour les expertsVous aurez une meilleure compréhension de l' »IFRS 9″ et vous aurez un aperçu des aspects pratiques de l’AS 9. Information financière IFRS couvre en profondeur les détails conceptuels de diverses normes IAS et IFRS. Comptabilité 101 : Normes internationales d’information financière va au-delà des normes internationales d’information financière et examine en quoi elles diffèrent des normes comptables américaines GAAP pour 2019. N’oubliez pas de consulter notre Les meilleurs cours d’audit.

USP clés-

– Vous pouvez accéder aux cours IFRS d’Udemy en utilisant un ordinateur, un téléphone portable ou une télévision.

– Le matériel de cours comprend des conférences vidéo, des articles et d’autres ressources téléchargeables.

-Les cours IFRS d’Edemy sont accompagnés d’un certificat de fin d’études.

Durée : Variable

Evaluation : 4,6 sur 5

——-

Révision : Première fois que j’ai appris en ligne, grande expérience, instructeur profondément expliqué -Kumar Mudaliar.

3. Cours sur les IFRS (Coursera)

Coursera propose un mélange intéressant de cours sur les IFRS. Comptabilité, affaires et société : Le rôle multiforme de la comptabilité par l’Université des sciences et des technologies de Hong Kong donne un aperçu du rôle à multiples facettes de la comptabilité. Suivre le changement : Questions pour les professionnels de la finance par l’Université de Londres identifie et explore les défis que pose à la profession de financier l’environnement commercial en constante évolution. L’Université de Pennsylvanie Plus d’introduction à la comptabilité financière vous apprend à lire, comprendre et analyser la plupart des informations contenues dans les états financiers des entreprises. Analyse des données comptables avec Python de l’université de l’Illinois se concentre sur le développement de compétences en Python pour l’assemblage de données commerciales.

USP clés-

– Les meilleures universités du monde proposent des cours sur les IFRS sur le site de Coursera.

– Après avoir suivi un cours sur les IFRS, vous pouvez payer une petite somme et obtenir un certificat de cours partageable.

– Vous pouvez partager le certificat avec les employeurs grâce à votre profil et votre CV LinkedIn.

Durée : Variable

Evaluation : 4,5 sur 5

——-

Révision : Un des meilleurs cours qui fournit des conseils complets et un développement de carrière en termes de comptabilité et d’affaires. Merci au professeur Dennis Chan pour votre conférence sur ce cours – PE.

4. Programme de certificat IFRS (AICPA Store)

Ce cours vise à transmettre des connaissances sur la façon de comprendre et d’appliquer les concepts et principes fondamentaux des IFRS à travers les normes comptables. Il aborde les les concepts et principes des IFRSvous apprend à indiquer et à appliquer les nouvelles normes sur la comptabilisation des recettes et les contrats de location, vous guide dans l’identification du classement, de la comptabilisation, de l’évaluation et de la divulgation des actifs et passifs des états financiers, et vous montre comment calculer les montants d’impôt à comptabiliser dans les états financiers. Jetez un coup d’oeil à notre curation de Les meilleurs cours sur la fraude.

USP clés-

– À l’issue de ce programme, vous recevrez un badge numérique que vous pourrez ajouter à votre profil numérique.

– Vous obtiendrez des crédits FPC grâce à ce cours.

– Le matériel de cours comprend des fichiers audio, des conférences vidéo, des exercices interactifs et des études de cas.

Durée : 12 mois

Evaluation : 4,4 sur 5

——-

Révision : Ce cours donne un très bon aperçu et des exemples assez complets des différences entre les IFRS et les GAAP et les IFRS. Peu avant de commencer le programme de certification IFRS, j’ai passé plusieurs mois à travailler sur les questions de différences entre les GAAP et les IFRS pour la première fois de ma carrière. Avec le recul, j’aurais aimé avoir suivi le programme de certificat IFRS en premier, car il couvrait de nombreuses questions que j’ai rencontrées dans mon travail. Ce n’est probablement pas le moyen le plus facile d’obtenir une FPC, mais je pense qu’il serait très bénéfique pour toute personne ayant une relativement bonne compréhension des GAAP américains et ayant besoin d’ajouter les IFRS à ses compétences. -Joshua McIntyre.

5. Programme de certificat IFRS (The American Institute of Certified Public Accountants)

Ce programme transmet les connaissances sur les normes internationales d’information financière dont vous avez besoin pour réussir dans le monde des affaires d’aujourd’hui. Il vous donne la formation, les connaissances et les conseils pratiques nécessaires pour utiliser les IFRS.

USP clés-

– Le cours est élaboré par des experts du monde entier.

– Le programme est constitué de 25 cours de formation en ligne et en autoformation.

– Chaque cours se concentre sur l’application des normes dans de multiples scénarios de problèmes.

– À l’issue de ce cours, vous recevrez un certificat de réussite scolaire et environ 40,5 heures de crédit de formation continue.

Durée : Variation :

Evaluation : 4,5 sur 5

——-

Il s’agissait donc des 5 meilleurs cours, classes, tutoriels, formations et programmes de certification sur les IFRS disponibles en ligne. Nous espérons que vous avez trouvé un cours qui vous aidera à atteindre vos objectifs d’apprentissage. Nous vous souhaitons un bon apprentissage !

A lire  7 meilleurs cours et classes gratuits de droit des affaires [2022]
Bouton retour en haut de la page