Cours en business

5 meilleurs cours d’anglais des affaires et certification [2021]

20+ Experts ont compilé cette liste des meilleurs cours d’anglais des affaires, tutoriaux, formations, classes et certifications disponibles en ligne pour 2021. Elle comprend des ressources gratuites et payantes pour vous aider à apprendre l’anglais des affaires. Ces cours conviennent aux débutants, aux apprenants intermédiaires ainsi qu’aux experts.

5 meilleurs cours d’anglais des affaires, certification, cours et formation en ligne [2021 MISE À JOUR]

1. Certification des compétences en communication en anglais des affaires (Coursera)

Université de WashingtonLe besoin de compétences rédactionnelles adéquates dans le monde des affaires ne peut être sous-estimé. Cette spécialisation vise à vous apprendre à communiquer efficacement dans des contextes professionnels. Élargissez votre vocabulaire, améliorez votre capacité à écrire et à parler dans vos interactions sociales et professionnelles et apprenez la terminologie et les compétences qui peuvent être appliquées aux négociations commerciales, aux conversations téléphoniques, aux rapports écrits, aux courriels et aux présentations professionnelles. L’objectif principal de ce programme est de vous apprendre à transmettre vos idées avec clarté et l’impact voulu.

USPs clés –

– Les cours d’introduction donnent un aperçu du contenu de cette spécialisation.

– Apprenez à mieux communiquer de manière professionnelle avec vos écrits, abordez les bases et les techniques de présentation réussies pour pouvoir présenter la meilleure version possible de vos idées.

– Apprendre le langage et les stratégies pour des négociations réussies aboutissant à une annonce écrite pour un événement.

– Développez une présentation bien organisée et convaincante, à l’aide de tableaux et de graphiques, qui fasse vendre votre ville comme un lieu de rencontre.

A lire  4 meilleurs cours et certifications en gestion des risques [2021]

– Le projet Capstone vous donnera l’occasion de démontrer vos compétences en
les objectifs d’apprentissage pour cette spécialisation.

Durée : 7 mois, 4 heures par semaine

Evaluation : 4,7 sur 5

——-

Commentaire : Très bon cours. Des phrases très utiles et des aspects clés de la mise en réseau sont abordés. Un cours indispensable pour les débutants et les personnes qui ont déjà travaillé dans ce domaine mais qui ont besoin de connaître les bases du réseautage. – IK

2. Anglais des affaires pour les non-natifs Université de Hongkong (Coursera)

Université de technologie de HongKongCette spécialisation fournira aux personnes dont l’anglais n’est pas la langue maternelle une introduction aux méthodes pour développer les compétences linguistiques et de communication nécessaires sur le lieu de travail, pour faire des affaires, pour la compréhension interculturelle et pour l’analyse d’études de cas. En outre, vous aurez la possibilité d’intégrer et d’appliquer ces compétences dans le projet capstone l’analyse d’une étude de cas actuelle et la formulation de recommandations à l’intention d’un public cible, tant sous forme de présentations que de documents écrits.

USP clés-

– Excellent cours pour acquérir des compétences professionnelles en matière d’écriture, car tous les sujets sont expliqués en détail à partir des bases.

– Acquérir des compétences précieuses qui peuvent être utiles pour postuler à un profil d’emploi ou créer une entreprise indépendante.

– Travaillez sur différents formats et identifiez les problèmes grammaticaux et de ponctuation dans votre travail.

– Analysez votre public et choisissez le format adapté à la situation.

– Organiser les idées et les informations de manière logique, efficace et efficiente.

Durée : 11 mois, 4 heures par semaine

Evaluation : 4,5 sur 5

——-

Revue : Merci beaucoup. Ce cours a été très utile et les conférenciers ont fourni des informations très pertinentes. Je me réjouis de participer à votre prochain cours. Je vous souhaite beaucoup de succès. – HS

3. Cours d’anglais des affaires (Udemy)

Si vous envisagez de passer la première certification en anglais des affaires ou d’améliorer vos compétences actuelles, cette plateforme vous propose une série d’options. Avec des niveaux de difficulté variables, il y en a pour tous les niveaux d’expérience. Ces programmes mettent fortement l’accent sur les techniques pratiques et vous permettent de les mettre en œuvre au fur et à mesure. Vous pouvez suivre des cours d’anglais des affaires, d’anglais facile pour les réunions, de rédaction de courriels officiels, d’apprentissage des mots essentiels du monde des affaires, entre autres. À la fin de la leçon choisie, vous disposerez de bases et de compétences solides pour améliorer votre CV et le mettre à profit sur votre lieu de travail.

A lire  8 meilleurs cours et classes de conformité gratuits [2021]

USP clés-

– Apprenez à gérer les différents formats de communication et à livrer selon la demande.

– L’ensemble des cours est divisé en sections appropriées, ce qui permet aux étudiants de les suivre facilement.

– Comprenez et utilisez des centaines de mots courants et ajoutez-les à votre vocabulaire.

– Il y a des devoirs et des ressources qui vous donneront l’occasion d’appliquer les concepts acquis tout au long des cours.

– Conférences + Articles + Ressource téléchargeable + Exercices de codage + Accès complet à vie

– Disponible à bas prix sur la plateforme d’apprentissage en ligne Udemy.

Durée : A son propre rythme

Evaluation : 4,4 sur 5

——-

4. Cours d’anglais des affaires (Kaplan International English)

C’est un fait que les professionnels bilingues sont très demandés. Ainsi, que vous fassiez la promotion d’un produit, réalisiez des études de marché à l’échelle internationale ou assuriez la liaison avec des partenaires dans le monde entier, les compétences linguistiques sont inestimables pour les employeurs. Choisissez parmi les Cours d’anglais plus certificat professionnel, options supplémentaires et intensives pour les entreprises et commencez avec la classe.

USP clés-

– Les cours vous guident à travers les principes fondamentaux et les caractéristiques nécessaires du sujet de manière approfondie, y compris les principes supérieurs.

– Les instructeurs échangent des conseils et des bonnes pratiques sur la base de leurs expériences.

– Pratique pour les réunions, les conférences téléphoniques, les présentations et les entretiens d’embauche sur le lieu de travail anglophone avec des exercices d’écriture spécialisés et des jeux de rôle en classe

– Construisez un réseau international de contacts et enrichissez votre CV en acquérant une expérience de communication avec des personnes du monde entier.

A lire  5 meilleurs cours d'ingénierie financière et certification [2021]

– Trouvez le rôle qui vous convient grâce à des conseils sur la recherche d’emploi, la rédaction de CV et la technique d’entretien.

 

Durée : A son propre rythme

Evaluation : 4,4 sur 5

——-

5. Cours d’anglais des affaires en ligne (London School Online)

Cette école renommée vous propose ce programme en ligne pour vous aider développer le langage nécessaire pour communiquer efficacement sur le lieu de travail. Les classes sont créées de manière à vous donner confiance dans les cadres commerciaux et professionnels communs. À la fin du voyage, vous serez capable de converser sur un large éventail de sujets.

USP clés-

– Participez aux réunions et aux discussions et présentez-vous avec assurance dans la langue.

– Rédigez une correspondance commerciale précise.

– Conversez au téléphone avec plus d’assurance.

– Négociez efficacement et partagez vos opinions de manière organisée.

– Étudiez sur n’importe quel appareil à n’importe quel moment selon votre horaire.

– Comprenez vos erreurs courantes avec la pratique et apprenez à les éviter.

 

Durée : 150 heures

Evaluation : 4,4 sur 5

——-

Revue : Il peut être facilement utilisé sur plusieurs appareils. Étudier avec un contenu actualisé est également un plus. Il est idéal pour les professionnels du monde des affaires. – Islam, Turquie

C’est ainsi que nous avons choisi les meilleurs cours, certifications et tutoriels d’anglais des affaires en ligne. J’espère que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Nous vous souhaitons un bon apprentissage !

Bouton retour en haut de la page