Cours en business

7 meilleurs cours et classes de fabrication gratuits [2021]

Le domaine toujours vert de l’industrie manufacturière ne peut jamais manquer d’opportunités d’emploi. Obtenir un diplôme ou une certification dans le domaine de la fabrication peut permettre aux individus de poursuivre une carrière dans ce secteur. Ci-dessous, nous avons dressé la liste des les meilleurs programmes et cours en ligne dans le domaine de la fabrication pour vous aider à comprendre les processus modernes et les révolutions technologiques dans ce domaine. La liste comprend également des cours et des tutoriels gratuits si vous voulez vérifier si la fabrication est pour vous ou non avant d’investir dans un programme à part entière. Consultez notre compilation de Les meilleurs cours pour les entreprises.

7 meilleurs cours et classes de fabrication gratuits [2021]

1. Fabrication intelligente : Moving From Static to Dynamic Manufacturing Operations (Enseignement professionnel du MIT)

L’avènement d’Internet et, plus tard, de l’intelligence artificielle a révolutionné la façon dont les processus de fabrication fonctionnent dans les industries. Le MIT est le premier institut mondial en s’adaptant aux nouveaux modèles technologiques et propose un programme de fabrication intelligente en ligne pour les professionnels afin de les aider à tirer parti des avantages des processus de fabrication dynamiques. Les personnes qui souhaitent apprendre comment utiliser l’analyse des données pour modéliser les opérations de fabrication intelligentes et mettre en œuvre l’Internet des objets peut grandement bénéficier de ce cours. La faculté du cours, le Dr Anthony, a plus de 25 ans d’expérience dans la réalisation des produits. Ses connaissances approfondies dans ce domaine vous aideront à perturber le marché de la fabrication grâce à des solutions axées sur la technologie et l’innovation.

USPs clés –

– Découvrez les processus de fabrication intelligents et leurs principes ainsi que leur impact dans des scénarios du monde réel.

– Apprenez l’approche visuelle des opérations de fabrication par l’analyse des données.

– Explorez les innovations dans les modèles de fabrication pour obtenir de meilleurs résultats.

– Apprenez la vision artificielle et ses applications dans la fabrication intelligente.

– Obtenez un certificat d’achèvement partageable si vous obtenez un score supérieur à 80 %.

Durée : 10 semaines

Evaluation : 4,7 sur 5

——-

Révision : Ce cours m’a permis d’acquérir la capacité et les moyens de construire l’écosystème de la fabrication intelligente, de le développer et d’apprendre à le mettre en œuvre. – Chandeshwar Singh.

2. Programme MicroMasters® sur les principes de fabrication du MIT (edX)

Le programme MicroMasters en principes de fabrication proposé par le MIT sur edX comprend huit cours de niveau supérieur. Le programme exige des étudiants qu’ils travaillent de 10 à 12 heures par semaine avec des les délais pour les devoirs et les examens dans le cadre des cours. Le programme est conçu conformément à la les normes industrielles en vigueur dans le monde entier qui vous aidera à avoir un avantage sur le marché du travail une fois que vous aurez obtenu le Certification MIT. Après avoir suivi ce programme de certification, vous aurez une connaissance pratique des processus de fabrication et des opérations de la chaîne d’approvisionnement, la gestion de l’inventaireLe contrôle des processus et de la qualité, ainsi que leadership stratégique pour gérer ces opérations dans des scénarios industriels réels.

A lire  6 meilleurs cours et classes de base gratuits sur les affaires [2021]

USPs clés –

– Comprendre et maîtriser le coût et la qualité des procédés de fabrication et des produits.

– Apprenez à concevoir et à gérer des canaux et des unités de fabrication optimisés.

– Comprendre les modèles statistiques de contrôle de la qualité pour les différentes unités de fabrication afin d’obtenir les meilleurs résultats.

– Obtenez la certification après avoir réussi l’examen et soyez éligible pour postuler à un master ou explorer les opportunités d’emploi.

Durée : 1 an 5 mois

Evaluation : 4,6 sur 5

——-

3. Cours de fabrication (Coursera)

Avec plus de Plus de 150 programmes en ligne et des cours sur la fabrication offerts par des institutions de classe mondiale, les professionnels et les étudiants qui souhaitent acquérir et mettre à jour leurs compétences dans ce secteur très recherché peuvent trouver leur port d’attache à Coursera. Vous trouverez ici des programmes allant de la gestion de la chaîne d’approvisionnement à la science des matériaux, des certifications Six Sigma aux stratégies de marketing dans la production, aux défis mondiaux, et bien plus encore. Les cours sont adaptés pour tous les niveaux d’apprenants et sont entièrement en ligne.

USPs clés –

– Apprenez la gestion de la chaîne d’approvisionnement, la gestion des opérations et la gestion de la production dans les processus de fabrication.

– Faites progresser votre compréhension de l’utilisation des technologies grâce à la fabrication numérique.

– Obtenez des informations sur la science des matériaux et leur traitement.

– Comprendre les défis mondiaux dans l’industrie manufacturière et les mesures à prendre pour les relever.

Durée : Variable

Evaluation : 4,6 sur 5

——-

4. Cours de fabrication (Udemy)

Udemy propose des cours flexibles pour tous ceux qui veulent apprendre les procédés de fabrication en ligne en toute tranquillité. Avec leur modèle d’apprentissage à votre espaceLes personnes qui travaillent ou les étudiants qui veulent ajouter des les certifications de leur portefeuille peuvent trouver ces cours utiles. Vous pouvez consulter la bibliothèque des cours pour voir les didacticiels qui peuvent vous aider à faire progresser vos connaissances actuelles sur les processus de fabrication, le contrôle de la qualité, la vision artificielle, l’identification des défauts, la sélection des matériaux et la connaissance des logiciels. Tous les cours ont un Garantie de remboursement de 30 joursCela implique que vous pouvez obtenir un remboursement si vous ne trouvez pas le cours utile. Consultez notre liste de Les meilleurs cours de gestion de la chaîne d’approvisionnement.

A lire  6 meilleurs cours et certifications en commerce numérique [2021]

USPs clés –

– Comprendre les principes fondamentaux de l’industrie manufacturière.

– Apprenez à contrôler les processus de fabrication en calculant les variables impliquées.

– Concevoir des modèles qui peuvent aider les entreprises à optimiser les unités de fabrication et les coûts de production.

– Apprenez à utiliser des logiciels qui peuvent aider à réduire les inspections manuelles et à accélérer les processus industriels.

– Obtenez une certification pour travailler à différents titres dans les industries manufacturières.

Durée : Variable

Evaluation : 4,5 sur 5

——-

5. Formation à la fabrication en ligne (Tooling U-SME)

Tooling U-SME est bien connu pour les modules de formation en ligne qu’il organise et crée pour les entreprises et les établissements d’enseignement de toutes tailles. Les classes interactives développées par cette plate-forme ont été les une solution à guichet unique pour les entreprises qui forment leur main-d’œuvre à comprendre les processus de fabrication pour 20 ans. Même les entreprises du Fortune 500 ont utilisé ces formations pour éduquer leurs employés en les tenant au courant des les normes industrielles et la dynamique technique. L’outillage U-SME a a catalogué plus de 500 cours sur les procédés de fabrication adaptés à tous les niveaux d’apprenants et personnalisé en fonction des budgets des entreprises et les tailles.

USPs clés –

– Aidez vos employés à acquérir des connaissances concrètes sur les processus de fabrication, en fonction de votre budget.

– Obtenez des tutoriels en ligne élaborés avec l’aide des meilleurs experts du secteur.

– Suivez les progrès et les résultats des employés grâce aux rapports générés.

– Convient à tous les niveaux d’apprenants et le public idéal peut être constitué d’étudiants, de gestionnaires et d’administrateurs impliqués dans le processus de fabrication.

Durée : Variable

Evaluation : 4,4 sur 5

——-

Révision : La raison pour laquelle nous avons choisi Tooling U-SME est le programme à la demande. Lorsque nous avons des temps d’arrêt imprévus, nous pouvons emmener toute l’équipe au centre de formation et utiliser ce temps pour la formation.

6. Cours de fabrication (Alison)

Les professionnels travaillant dans des usines de fabrication qui souhaitent en savoir plus sur la conception des produits, l’optimisation des processus ou la gestion des déchets ou les étudiants qui envisagent de faire carrière dans le secteur manufacturier peuvent prendre le des cours en ligne gratuits offerts par Alison. Cette plate-forme offre également Programmes de diplômes et de certification pour aider les personnes à développer un portefeuille professionnel dans le secteur manufacturier. Les personnes qui s’inscrivent apprendront à avoir des idées novatrices pour concevoir des produits et optimiser les opérations de fabrication pour ceux-ci. Les tutoriels couvriront l’ensemble du cycle allant du démarrage avec les matières premières jusqu’à la fin, c’est-à-dire le produit fini. Découvrez notre point de vue sur Meilleurs cours de formation à l’assurance qualité.

A lire  5 meilleurs cours de banque d'investissement en ligne [2021]

USPs clés –

– Découvrez gratuitement les procédés de fabrication et les opérations qui respectent les normes de l’industrie.

– Obtenez la perspective environnementale de la conception et du développement des produits afin de créer des processus de fabrication écologiques.

– Apprenez la gestion des déchets et des stocks dans le cycle de vie des produits pour l’optimisation des processus et des coûts d’exploitation.

– Obtenez un diplôme ou une certification dans le domaine de la fabrication pour faire progresser votre apprentissage et vos perspectives d’emploi.

Durée : Variable

Evaluation : 4,4 sur 5

——-

7. Programme d’études supérieures en fabrication (Penn Foster)

Faire carrière en tant que Ingénieur de fabrication ou technicien de production en apprenant à votre rythme en ligne auprès de Penn Foster. Le Manufacturing A.S. Degree Program proposé par cette plateforme peut être le choix idéal pour toute personne qui ne peut pas consacrer de temps à une classe éducation. Il y a un grand potentiel de gains pour toute personne qui comprend le processus de conception et de création des produits utilisés par les gens au quotidien. Un avantage pour les personnes qui suivent ce cours de Penn Foster est que le cours est très abordable avec trois options de paiement différentes qui sont proposés à des prix abordables avec des possibilités d’apprentissage à la demande et un suivi personnalisé des objectifs et des progrès et d’apprendre sur le tas !

USPs clés –

– Apprenez les techniques de fabrication à votre rythme grâce aux cours disponibles à votre horaire.

– Profitez d’un forfait tout compris pour étudier, avec accès à des instructeurs et à du matériel d’étude par le biais de votre téléphone.

– Ajoutez un diplôme en fabrication à votre portefeuille grâce à ce programme en ligne recommandé par ACE CREDIT.

– Améliorez votre carrière et vos possibilités d’emploi et de revenus en devenant éligible pour travailler dans l’industrie manufacturière et de produits lucratifs.

Durée : Variable

Evaluation : 4,4 sur 5

——-

 

Révision : A 56 ans, père, grand-père, je n’ai jamais cru que je pourrais retourner à l’école, mais je l’ai fait. Toute ma vie, j’ai espéré obtenir un diplôme d’études électriques, mais le coût m’a empêché d’essayer. Aujourd’hui, je suis fier de dire que Penn Foster a réalisé le rêve d’un grand-père. – Glenn H.

Les principaux cours, classes, tutoriels, formations et programmes de certification dans le domaine de la fabrication disponibles en ligne sont énumérés ci-dessus. J’espère que vous avez obtenu ce que vous êtes venu chercher. Commencez par le programme de votre choix, et bonne chance dans vos efforts d’apprentissage !

Bouton retour en haut de la page