Cours de financeCours en business

6 meilleurs cours et classes de comptabilité gratuits [2021]

Après avoir mené des recherches approfondies, notre équipe d’experts spécialisés a établi cette liste de Cours, classes, tutoriels, formation et programmes de certification Best Cost Accounting disponibles en ligne pour 2021. Cette liste propose des ressources gratuites et payantes pour vous aider à apprendre la comptabilité analytique. Elle convient également aux débutants, aux intermédiaires et aux experts. Vous pouvez consulter notre liste de Les meilleurs cours d’audit et Les meilleurs cours de comptabilité.

6 meilleurs cours et classes de comptabilité gratuits [2021]

1. Cours de comptabilité analytique (edX)

edX a répertorié certains des meilleurs cours de comptabilité analytique créés par les meilleures universités du monde pour apprendre la comptabilité analytique financière et de gestion. Parmi les cours répertoriés, Imperial BusinessX propose un cours d’introduction à apprendre à créer un bilan et un compte de résultat et de trésorerie. Dans la première partie du cours de comptabilité de l’IIMBX, vous apprendrez analyse financièreDans la deuxième partie, vous aurez une idée de la gestion des coûts, du budget et de l’endettement. l’analyse des coûts pour la prise de décision. Dans la troisième partie, vous apprendre à planifier votre entreprise et à gérer le capital. Un autre cours de comptabilité analytique de MicroMasters TM enseigne les trois principes fondamentaux de la comptabilité – l’impôt sur le revenu, la comptabilité financière et la comptabilité de gestion.

USPs clés –

– Tous les cours offrent une possibilité d’apprentissage à son propre rythme. Vous pouvez donc apprendre en fonction de votre emploi du temps.

– Les cours sont tout à fait adaptés aux débutants.

– Obtenez un certificat de fin d’études vérifiable et partageable pour mettre en valeur votre réussite.

Durée : A son propre rythme

Evaluation : 4,5 sur 5

Vous pouvez ——-

 

2. Comptabilité analytique (UC San Diego)

Si vous souhaitez apprendre les sous-domaines de la comptabilité, vous pouvez commencer à suivre le cours de comptabilité analytique proposé par l’université de Californie à San Diego. Un comptable de coûts de revient efficace est très demandé sur le marché et en vous inscrivant à ce cours, vous serez en mesure de comprendre les tendances actuelles en matière de Gestion des coûts. Faites connaissance avec les procédures traditionnelles de calcul des coûts et des théories en apprenant à déterminer les coûts des processus, à élaborer des normes et à calculer les écarts. Acquérir des connaissances sur un système d’inventaire juste à temps qui est une innovation dans le domaine de la comptabilité analytique. Pour s’inscrire à ce cours, la condition préalable est que vous ayez des connaissances de base en comptabilité ou une expérience équivalente. Votre instructeur, Suzan C Dennis, qui est spécialisé dans la comptabilité et la fiscalité, vous amènera à ouvrir une start-up ou une entreprise de taille moyenne ou à travailler comme comptable individuel.

A lire  5 meilleurs cours d'anglais des affaires et certification [2021]

USPs clés –

– Le cours est combiné à des outils pratiques et à des théories théoriques pour vous aider à collecter et à analyser les données comptables clés.

– Le manuel est obligatoire pour suivre ce cours. Vous pouvez donc l’acheter à la librairie de l’Université de Californie à San Diego.

– Une fois votre inscription confirmée, vous recevrez le matériel de cours le premier jour ouvrable.

Durée : A son propre rythme

Evaluation : 4,5 sur 5

Vous pouvez ——-

3. Cours de comptabilité analytique (Coursera)

Coursera propose une liste de cours de comptabilité analytique introduits par les meilleures universités du monde. Choisissez le cours que vous souhaitez suivre et acquérez des compétences professionnelles. Apprenez facilement grâce aux instructions pas à pas et aux conférences vidéo. Vous apprendrez comment investir, gérer les stocksle commerce, la fixation des prix des marchandises, l’évaluation, finance d’entreprise, état financier, comptabilité, marketing et analyseLes coûts de l’assurance, les différents types de coûts, faire la distinction entre les coûts et les avantagesetc. En suivant ce cours, vous pourrez améliorer vos compétences en matière de comptabilité. Obtenez le même crédit que les étudiants qui suivent des cours sur le campus. Cette liste constitue une plate-forme d’apprentissage pour les étudiants de niveau débutant, intermédiaire et expert.

 

USPs clés –

– Ce cours dispose d’une facilité d’apprentissage autonome, donc apprenez à votre rythme.

– Maîtriser la comptabilité pour obtenir un emploi dans des entreprises de renom.

– Obtenir un certificat de fin de cours après avoir terminé le cours.

A lire  6 meilleurs cours et classes d'hospitalité [2021]

Durée : A son propre rythme

Evaluation : 4,5 sur 5

Vous pouvez ——-

4. Cours de comptabilité analytique (Udemy)

Si vous êtes intéressé par une carrière dans le domaine de la comptabilité et que vous souhaitez suivre un cours pour améliorer vos compétences en la matière, vous trouverez ici une liste bien fournie de cours de comptabilité analytique. Apprenez les bases de la comptabilité analytique, les techniques de calcul des coûts standard et des écarts, le matériel, la main-d’œuvre, fonctionnement et coûts marginauxl concept de gestion financièreLes méthodes pratiques de résolution des problèmes, le système de coûts par absorption et par activité, le coût avancé des produits, la budgétisation des investissements, la manière de contrôler les coûts, d’augmenter la rentabilité, etc. Les étudiants pourront également apprendre la TVA, le CFA, le CMA, la macroéconomie, la monnaie, le processus de préparation des impôts, etc.

USPs clés –

– Après votre inscription, vous aurez accès à vie aux documents relatifs au cours sur le site web d’Udemy.

– Des vidéos à la demande et des ressources téléchargeables sont disponibles.

– Apprenez à votre rythme grâce à la facilité d’apprentissage autonome.

– Obtenez un certificat de fin de cours à joindre à votre CV pour mettre en valeur votre expérience.

Durée : A son propre rythme

Evaluation : 4,5 sur 5

Vous pouvez ——-

 

5. Comptabilité analytique (Université de Phoenix)

L’université de Phoenix propose des cours de comptabilité analytique à partir desquels vous pouvez apprendre la terminologie des coûts, la budgétisation, la sélection des immobilisations, le contrôle des stocks, système de coûts standardetc. Vous pouvez suivre ce cours dans le cadre d’un diplôme ou individuellement. Apprenez le avantages et inconvénients de la comptabilité par activités et de la comptabilité standardla différence entre les coûts fixes, mixtes et variables, les coûts directs et indirects, les calculs de coûts-volume-profit, les comptes de résultats avec coûts variables et coûts d’absorption, etc.

A lire  6 meilleurs cours et classes gratuits sur la modélisation des processus d'entreprise [2021]

USPs clés –

– Apprenez à créer des prix pour les ventes internes et externes et les éléments clés de la comptabilité analytique.

– Apprenez à étudier à votre propre rythme.

Durée : 5 semaines

Evaluation : 4,5 sur 5

Vous pouvez ——-

 

 

6. Coût Cours de FPC sur les principes de base de la comptabilité (Accounting Tools, Inc)

Apprenez les bases de la comptabilité analytique en suivant le cours proposé par Accounting Tools, Inc. Ce cours vous aidera à améliorer votre entreprise avec analyse des contraintes, budgétisation des investissements, analyse du coût de la qualitéet le calcul des coûts cibles. Apprenez les éléments essentiels du calcul des coûts, tels que les types de coûts, le travail, les processus, les coûts standard, directs et par activité, la variabilité des coûts, le prix des produits, etc. Se faire une idée de la différence entre les calculs utilisés dans diverses formes de calcul des coûts de processus, et les effets de l’allocation sur la rentabilité.

 

USPs clés –

– Il s’agit d’un cours d’auto-apprentissage. Téléchargez le matériel de cours sous forme de fichier PDF et apprenez à votre rythme.

– Il n’est pas nécessaire d’avoir des connaissances préalables sur le calcul des coûts pour suivre ce cours.

– Une fois l’apprentissage terminé, vous devez passer un examen en ligne et le réussir pour obtenir un certificat de fin de cours partageable.

Durée : A son propre rythme

Evaluation : 4,5 sur 5

Vous pouvez ——-

 

 

Il s’agissait donc des six meilleurs cours, classes, tutoriels, formations et programmes de certification de comptabilité analytique disponibles en ligne. Bravo à votre succès, Team Kclik !

Bouton retour en haut de la page