Cours en business

7 meilleurs cours et classes gratuits de droit des affaires [2021]

Le droit des affaires fournit des conseils sur le respect des normes juridiques fédérales et étatiques en matière de création et d’exploitation d’une entreprise. Le droit administratif, la common law, le droit d’auteur, le droit des contrats, le droit civil, la jurisprudence, le droit immobilier et le droit du travail contribuent au droit des affaires. Si vous êtes étudiant en droit, de solides connaissances en droit des affaires peuvent vous permettre d’aider les entreprises à éviter les risques, à être compétitives de manière responsable et à se développer. En tant que propriétaire d’entreprise, la connaissance du droit des affaires vous aidera à réduire les risques de litiges et à limiter les risques financiers.

Les cours de droit des affaires que vous trouvez sur Internet vous donnent un aperçu du droit des affaires et en approfondissent un ou plusieurs aspects. Pour vous aider à choisir le bon cours, nous avons établi cette liste des meilleurs cours de droit des affaires disponibles en ligne. Explorez cette liste de ressources gratuites et payantes sur le droit des affaires et saisissez l’occasion d’être formé par des enseignants/tuteurs de classe mondiale. Consultez notre liste de Les meilleurs cours pour les entreprises.

7 meilleurs cours et classes gratuits de droit des affaires [2021]

1. Cours de droit des affaires (Udemy)

Les cours de droit des affaires d’Udemy ciblent différents aspects du droit des affaires. Que vous souhaitiez en savoir plus sur le GDPR, le droit des contrats, la propriété intellectuelle, la taxe sur les produits et services ou les brevets, Udemy a un cours pour vous. PIBR en une heure – Les faits de base donne une brève introduction au GDPR et souligne les points dont les organisations doivent être conscientes. Apprendre les contrats d’entreprise pour les débutants est votre guide pour la rédaction de contrats solides comme le roc dont vous avez besoin pour protéger votre organisation et vos biens personnels. Protection des droits d’auteur pour les entrepreneurs est de protéger votre contenu web, vidéo, blog, livre, chanson, peinture, photographie, et tout autre travail créatif en utilisant les droits d’auteur.

USP clés-

– Le matériel pédagogique de ces cours de droit des affaires comprend des conférences vidéo, des articles et d’autres ressources téléchargeables.

– Ces cours sont accessibles à partir de n’importe quel appareil comme un ordinateur portable, un téléphone mobile, une tablette ou une télévision avec une connexion Internet.

A lire  8 meilleurs + cours gratuits sur le développement des entreprises et certification [2021]

– Les cours de droit des affaires d’Udemy sont accompagnés d’un certificat de fin d’études.

Durée : Variable

Evaluation : 4,5 sur 5

——-

Révision : J’avais une bonne compréhension de la rédaction et de la négociation d’un contrat. – Archana R. Avtar.

2. Cours de droit des affaires (edX)

Le droit des affaires couvre un large éventail de disciplines juridiques, notamment le droit administratif, le droit d’auteur, le droit des contrats, la jurisprudence, le droit immobilier et le droit du travail. edX propose un cours dans toutes ces disciplines. Droit et politique de la propriété intellectuelle : Partie 1 par l’université de Pennsylvanie vous encourage à examiner comment les droits et les informations juridiques façonnent notre vie. Droit des contrats : De la confiance à la promesse au contrat par l’Université de Harvard aborde des sujets tels que les contrats, la confiance, la promesse, les limites de l’exécution des contrats, l’interprétation, l’agence, les partenariats et la réglementation gouvernementale. Dans l’ouvrage de l’université de Cornell Structurer les accords commerciaux pour réussir vous apprendrez les lois, les principes et les lignes directrices pour structurer des affaires réussies. N’oubliez pas de vérifier notre point de vue sur Les meilleurs cours de transformation numérique.

USP clés-

– Les cours de droit des affaires que vous trouverez sur edX sont créés par les meilleures universités du monde.

– Les cours sont accompagnés de transcriptions vidéo en anglais.

– Ces cours de droit des affaires s’accompagnent d’un certificat vérifié pour une somme modique.

– Le certificat vérifié portera le signe de l’instructeur et le logo de l’institution.

Durée : Variable

Evaluation : 4,4 sur 5

——-

3. Cours de droit des affaires (Coursera)

Les cours de droit des affaires de Coursera vous apprennent les lois et règlements régissant la création d’entreprises. Droit des sociétés et droit commercial I : Contrats et droit du travail de l’université de l’Illinois examine la manière dont le droit des affaires affecte les entreprises et leurs activités. Droit européen des affaires : Comprendre les principes fondamentaux de l’université de Lund donnera aux étudiants un aperçu du droit européen des affaires. Dans le cadre de l’initiative de l’université de Duke Financement des entreprises en phase de démarrageVous apprendrez comment gérer la stratégie de financement d’une startup. L’université de Duke Droit et politique de FinTech vous permettra de comprendre les lois et règlements applicables à votre entreprise.

USP clés-

– Les cours de droit des affaires de Coursera sont dispensés par les universités les plus respectées du monde.

A lire  6 Meilleurs cours et certification Airbnb [2021]

– Chaque leçon de ces cours de droit des affaires est suivie d’un quiz qui vous aidera à assimiler les connaissances acquises lors de la leçon.

– Après avoir passé tous les tests, vous pouvez payer une petite somme et recevoir un certificat de cours.

– Vous pouvez montrer le certificat de formation à vos employeurs actuels et futurs en l’ajoutant à votre profil numérique et à votre CV imprimé.

Durée : Variable

Evaluation : 4,5 sur 5

——-

Révision : Très perspicace, en termes d’utilisation de nouvelles sources de financement pour les start-ups et pour comprendre la répartition des actions, de l’argent dans les différentes séries ou dans les entreprises sortantes.-AB.

4. Fondements du droit des affaires (Alison)

Ce cours vous apprendra les principes du droit des affaires pour les types d’entreprises les plus courants. Il vous renseigne sur les entreprises individuelles, les sociétés en nom collectif, les sociétés en commandite et les sociétés de capitaux. Il vous guidera à travers les exigences légales, les recommandations, la situation financière, la fiscalité et la responsabilité liées aux entreprises. Vous voudrez peut-être consulter notre guide de Les meilleurs cours de base du MBA.

USP clés-

– Ce cours vous aidera à choisir le type de propriété qui convient le mieux à votre entreprise.

– Le cours est sanctionné par un examen de certification.

– Les Principes fondamentaux du droit des affaires sont accompagnés d’un certificat d’achèvement.

Durée : 3 heures

Evaluation : 4,2 sur 5

——-

Révision : Ce fut une heure et demie très instructive pour les personnes qui veulent créer leur propre entreprise – Jacobus E.

5. Certificat en droit des affaires (Université de Californie du Sud)

Ce cours vise à aider les professionnels du droit à mettre à jour leurs connaissances et leurs compétences alors que l’essor du commerce mondial fait rapidement du droit américain la langue internationale des affaires. Il est également utile pour les non-juristes de se familiariser avec les nombreuses façons dont le droit et la politique influencent les entreprises et l’industrie. Il parle du droit des affaires, du système juridique américain et de la manière dont il affecte leurs domaines respectifs. Vous apprendrez tout ce que vous devez savoir pour pouvoir représenter des clients dans n’importe quel domaine du droit des affaires, qu’il s’agisse des aspects organisationnels et financiers de la conclusion d’un marché.

A lire  4 meilleurs cours et classes d'agriculture gratuits [2021]

USP clés-

– Le cours de droit des affaires est créé par l’Université de Californie du Sud.

– Vous obtiendrez un certificat de droit des affaires en suivant ce cours.

 

Durée : Variable

Note : sur 5

——-

6. Droit des affaires en ligne (StraighterLine)

Ce cours vous donne un aperçu du fonctionnement du monde des affaires. Le cours vous présentera le Constitution et diverses écoles de jurisprudence. Il parle d’éthique, de valeurs, de moralité, de droit et de la nécessité de promouvoir la responsabilité sociale des entreprises. Ensuite, il vous enseignera le droit de la responsabilité civile, les droits de la personne et de la propriété, la négligence et la responsabilité. Vous étudierez ensuite l’origine, la considération, les contrats équitables et injustes, la manière de les créer/révoquer, les lois et l’ordre public qui régissent les contrats, et les droits légaux des parties concernées. Consultez notre compilation de Les meilleurs cours de gestion de la construction.

USP clés-

– Après vous être inscrit au cours, vous aurez accès aux livres électroniques et aux conférences.

– Le cours se termine par un examen final.

Durée : Variable

Note : sur 5

——-

7. Embrasser les bases du droit des affaires (eCornell)

Ce cours aborde un large éventail de sujets qui servent de Fondation pour le traitement des questions juridiques liées aux entreprises. Il vous guidera dans l’identification des sources de droit et vous montrera comment les avocats construisent des arguments juridiques. Il vous présentera des ressources en ligne pour trouver des lois et des affaires judiciaires relatives à une entreprise spécifique. Les connaissances acquises dans le cadre de ce cours vous aideront à dresser la liste des avantages et des inconvénients des différentes structures d’entreprise. Vous serez en mesure de comprendre et d’identifier les obligations fiduciaires requises par la loi.

USP clés-

– Ce cours est créé par cinq experts juridiques ayant une connaissance approfondie du milieu universitaire et de l’espace des entreprises.

– Ce cours est un cours en ligne, dirigé par un instructeur.

– L’initiation aux bases du droit des affaires est accompagnée d’un certificat de cours.

Durée : 2 semaines

Evaluation : 4,2 sur 5

——-

Il s’agissait donc des meilleurs cours, classes, tutoriels, formations et certifications en droit des affaires disponibles en ligne. Nous espérons que vous avez trouvé un cours qui vous aidera à atteindre vos objectifs d’apprentissage. Nous vous souhaitons un bon apprentissage !

Bouton retour en haut de la page