Marketing

20 meilleurs cours et certifications en science des données [2021]

Notre équipe d’experts mondiaux a effectué une recherche approfondie pour établir cette liste des meilleurs cours, certificats, didacticiels, diplômes et formations en sciences des données disponibles en ligne pour 2021. Ces cours comprennent des ressources d’apprentissage gratuites et payantes et s’adressent aussi bien aux débutants, aux apprenants intermédiaires qu’aux experts. Jusqu’à présent, Plus de 42 000 étudiants et professionnels ont bénéficié de cette compilation.

Certifications de la meilleure science des données pour 2021

1. Certification IBM Data Science (Coursera)

Si vous avez décidé de faire carrière dans les sciences des données ou l’apprentissage machine, alors ce cours est l’un des meilleurs que vous trouverez en ligne. Cette certification consiste en un série de 9 cours qui vous aident à acquérir les compétences nécessaires pour travailler sur les projets disponibles dans l’industrie. Les conférences couvrent un large éventail de sujets, notamment la visualisation et l’analyse des données, les bibliothèques et les outils à source ouverte. À la fin du programme, vous aurez de multiples missions et projets pour mettre en valeur vos compétences et enrichir votre CV. Si vous souhaitez affiner vos compétences en matière d’apprentissage machine, vous pouvez jeter un coup d’œil à ces Les meilleurs cours d’apprentissage machine.

USP clés-

– Le contenu est bien conçu et tous les sujets sont traités de manière approfondie.

– L’instructeur vous aide à travailler sur les techniques fondamentales à l’aide d’exemples.

– De nombreuses possibilités de mettre en œuvre les compétences couvertes dans les leçons et d’utiliser des outils et des ensembles de données du monde réel.

– Aucune connaissance préalable en programmation ou en informatique n’est requise, car tous les sujets sont abordés à partir de zéro.

– Les cours contiennent des conseils et des techniques ainsi que des évaluations et des projets.

 

Durée : 3 à 5 semaines par cours, 2 à 7 heures par semaine

Evaluation : 4,6 sur 5

——-

Revue : Un contenu d’excellente qualité ! C’est un excellent cours d’introduction qui vous intéresse vraiment à la science des données. Je le recommande vivement à toute personne curieuse de savoir ce qu’est la science des données.

2. Certificat en sciences et statistiques des données du MIT (edX)

Cette série de 5 cours vous aidera à renforcer vos bases en matière de science des données, de statistiques et d’apprentissage automatique. Vous apprendrez à analyser des données importantes et comprendrez comment faire des prévisions fondées sur les données grâce à l’inférence statistique et à la modélisation probabiliste afin d’extraire des données significatives pour la prise de décision. Le voyage commencera par les bases de la probabilité et des statistiques avant de passer aux techniques d’analyse des données et aux algorithmes d’apprentissage automatique. Il est conseillé de posséder des compétences de niveau universitaire en calcul, en raisonnement mathématique et en programmation python pour tirer le meilleur parti de cette certification. Après avoir obtenu cette certification, vous pouvez postuler à divers postes, notamment ceux de data scientist, data analyst et system analyst, pour n’en citer que quelques-uns. Si l’intelligence artificielle vous passionne, n’oubliez pas de consulter notre compilation de Les meilleurs cours d’IA.

USP clés-

– Renforcez vos bases en matière de science des données, de statistiques et d’apprentissage des machines tout au long de la série de cours.

– Les instructeurs donnent des conseils et des astuces sur les meilleures pratiques pour développer et mettre en œuvre des algorithmes à l’aide de ces outils.

– Apprenez à analyser des données volumineuses et à faire des prédictions basées sur des données grâce à l’inférence statistique et à la modélisation probabiliste afin d’extraire des données significatives pour la prise de décision.

– Construire des algorithmes d’apprentissage machine pour donner un sens aux données non structurées et obtenir des informations pertinentes.

– Travailler sur des méthodes d’apprentissage non supervisées populaires telles que les méthodologies de regroupement et les méthodes supervisées telles que les réseaux neuronaux profonds.

– Après avoir obtenu cette certification, il est possible de postuler à différents titres, tels que scientifique des données, analyste des données, analyste de système, pour n’en citer que quelques-uns.

Durée : 5 cours, 2 à 16 semaines par cours

Note : 4,6 sur 5

——-

3. Certification en sciences des données de l’Université de Harvard (edX)

Ce programme de certification en science des données de Harvard vous enseignera les bases essentielles de la science des données, y compris la R et l’apprentissage machine en utilisant des études de cas réels pour démarrer votre carrière en science des données. Réparti sur 9 cours, ce programme immersif est l’un des masters en ligne les mieux notés sur la plateforme d’apprentissage en ligne edX. Les cours qui composent ce programme comprennent les bases de la R, la visualisation, la probabilité, l’inférence et la modélisation, les outils de productivité, les querelles, la régression linéaire, l’apprentissage machine suivi d’un projet Capstone pour tester et essayer tout ce que vous apprenez dans le cours. Vous allez apprendre simultanément le langage de programmation R, les concepts statistiques et les techniques d’analyse des données. Si vous souhaitez également vous plonger dans le monde des pythons, nous avons quelques Les meilleurs cours de python et qui a été conçu pour vous.

USPs clés –

– Couvrir les compétences fondamentales de la programmation R.

– Explorer des concepts statistiques tels que la probabilité, l’inférence et la modélisation et les appliquer dans la pratique.

– Acquérir de l’expérience avec le tidyverse, y compris la visualisation de données avec ggplot2 et la dispute de données avec dplyr.

– Se familiariser avec les outils essentiels à la pratique de la science des données tels qu’Unix/Linux, git et GitHub, et RStudio.

– Mettre en œuvre des algorithmes de gain de machine et une connaissance approfondie de ce domaine grâce à des études de cas réels.

Durée : 9 cours, 2 à 8 semaines par cours, 2 à 4 heures par semaine

Evaluation : 4,8 sur 5

——-

4. Science des données appliquées avec certification Python (Université du Michigan)

Il s’agit d’un programme de 5 cours de l’Université du Michigan qui vous aidera à apprendre la science des données grâce au langage de programmation python. Vous devrez avoir une connaissance de base de Python et vous serez initié aux outils python les plus populaires tels que pandas, matplotlib, nltk et networkx, entre autres, pour donner un sens aux données. En particulier, les 5 cours couvriront le tracé appliqué, les graphiques et la représentation des données en Python, l’apprentissage automatique appliqué en Python, l’exploration de texte appliquée en Python et l’analyse appliquée des réseaux sociaux. Vous serez encadrés par Christopher Brooks, Kevyn Collins-Thompson, Daniel Romero et V. G. Vinod Vydiswaran. Avec de nombreuses missions, évaluations et projets c’est l’endroit idéal pour se rapprocher de la profession de spécialiste des données.

USPs clés –

– Passez en revue les bases de l’environnement de programmation Python, y compris les techniques de programmation fondamentales telles que le lambda, la lecture et la manipulation des fichiers CSV et la bibliothèque numpy.

– Découvrez les bases de la visualisation de l’information en mettant l’accent sur la création de rapports et de graphiques à l’aide de la bibliothèque matplotlib.

– Apprenez à utiliser Python pour vous initier à l’apprentissage machine.

– Apprenez à travailler sur les bases du text mining et de la manipulation. Faites-vous une idée de la façon dont la structure du texte est gérée par Python.

– Le dernier programme de cette spécialisation vous donnera l’occasion d’effectuer une analyse des réseaux sociaux qui vous donnera une idée de la façon dont les choses sont traitées dans les problèmes de la vie réelle.

Durée : 5 mois, 7 heures par semaine

Note : 4,5 sur 5

——-

Revue : Superbe classe ! Une bonne dose de défi pour quelqu’un qui a un peu d’expérience en Python (ou en script) pour couvrir des scénarios Pandas utiles. La seule critique est que les défis de codage seraient meilleurs si des journaux d’erreurs étaient fournis.

5. Certification de l’apprentissage approfondi (deeplearning.ai)

Apprenez à construire des réseaux de neurones et à mener à bien des projets d’apprentissage machine dans cette spécialisation de 5 cours de deeplearning.ai . Vous apprendrez Python, Tensor Flow, RNNs, LSTM, Adam, Convolutional Networks et Xavier l’initialisation, entre autres aspects. Le programme est enseigné par Andrew Ng, co-fondateur, Coursera & Adjunct Professor, Stanford University ; Younes Bensouda Mourri, Mathematical & Computational Sciences, Stanford University et Kian Katanforoosh, Adjunct Lecturer à Stanford University, deeplearning.ai, Ecole Centrale Paris. Il s’agit de l’un des programmes les plus recherchés sur l’apprentissage profond disponible en ligne.

Note : 4,9 sur 5

——-

Revue : Cours très utile. Donne un bon aperçu du réglage, de la régularisation et de l’optimisation des hyperparamètres. Une de mes demandes est de fournir une image de docker que nous pouvons utiliser pour effectuer les exercices localement. Parfois, j’ai eu du mal à créer un environnement dans lequel je puisse exécuter le cours. Certaines installations se heurtent et il n’est pas clair quelles versions des bibliothèques sont utilisées dans l’environnement du cours. Cela demande parfois des efforts inutiles.

6. Certification de l’apprentissage automatique par l’université de Stanford (Coursera)

Andrew Ng, ancien responsable de Google Brain et du groupe Baidu AI a créé ce cours avec d’autres professeurs de l’université de Stanford. Il s’agit d’un des les cours et les certifications les plus recherchés en matière d’apprentissage machine disponibles en ligne. Vous apprendrez l’apprentissage supervisé et l’apprentissage non supervisé, entre autres domaines clés. Le cours comprend de nombreuses études de cas et applications pour vous aider à apprendre comment appliquer des algorithmes pour construire des robots intelligents. Il s’agit de l’un des la meilleure science des données cours vous pouvez opter pour. Vous pouvez également jeter un coup d’œil à certains des meilleurs Certifications pour l’apprentissage machine.

USP clés-

– Traiter de grandes quantités de données provenant de divers domaines et dans différents formats.

– Comprendre les algorithmes paramétriques et non-paramétriques, le regroupement, la réduction de la dimensionnalité, entre autres sujets importants.

– Obtenez les meilleures pratiques et les conseils de l’instructeur.

– Interagissez avec vos pairs au sein d’une communauté d’apprenants partageant les mêmes idées, quel que soit leur niveau d’expérience.

– Les études de cas basées sur le monde réel vous donnent l’occasion de comprendre comment les problèmes sont résolus au quotidien.

– Le délai flexible vous permet d’apprendre à votre convenance.

Apprendre à appliquer les algorithmes d’apprentissage pour construire des robots intelligents, comprendre le texte, l’audio, l’exploration de bases de données.

Durée : 55 heures

Evaluation : 4,9 sur 5

——-

Révision : Ce cours est sans doute le meilleur point de départ pour tous ceux qui veulent apprendre l’apprentissage machine. J’ai déjà essayé d’autres approches, comme plonger tête première dans les réseaux de neurones sans avoir la moindre idée d’autres algorithmes plus simples comme la régression linéaire et logistique et je me suis juste embrouillé alors que je n’avais aucun problème avec les mathématiques. Ce cours m’a cependant permis de comprendre parfaitement. Et je n’ai jamais vu un instructeur aussi bon qu’Andrew Ng. Son enthousiasme était une grande source de motivation.

7. Certification de Data Science MicroMasters par UC SanDiego (edX)

Il s’agit essentiellement d’une version en ligne d’un programme de maîtrise en sciences des données de l’UC San Diego, dans le cadre duquel des professeurs et des formateurs de l’université transmettront des connaissances en ligne. S’étalant sur plusieurs mois, ce programme est idéal pour les étudiants et les professionnels à la recherche d’un programme d’apprentissage immersif qui approfondit vraiment les concepts de la science des données. Vous acquerrez une compréhension approfondie des outils mathématiques et informatiques et de la manière de les utiliser pour formuler des recommandations fondées sur des données. Les cours qui composent ce programme comprennent Python for Data Science, Probability and Statistics, Machine Learning Fundamentals et Big Data Analytics using Spark. Une équipe de 5 instructeurs, tous de l’UC San Diego, suivra ces cours.

USP clés-

– Apprenez à collecter, nettoyer et analyser des données à grande échelle et à présenter les données de manière convaincante et visuelle.

– Faire des inférences statistiques fiables à partir de données bruyantes et utiliser l’apprentissage machine pour apprendre des modèles de données.

– Visualisez des données complexes avec les outils et les langages abordés dans les conférences.

– Utilisez Apache Spark pour analyser les données qui ne tiennent pas dans la mémoire d’un seul ordinateur.

– Travaillez sur des missions et des projets pratiques pour améliorer votre portfolio et mettre en œuvre les sujets traités dans les vidéos.

Durée : 4 cours, 10-15 semaines par cours

Evaluation : 4,6 sur 5

——-

8. Maîtrise en sciences des données en ligne (Coursera)

Si vous n’êtes pas intéressé par les différents cours de sciences des données et que vous souhaitez obtenir un master dans ce domaine, alors cette liste de programmes de master de Coursera est la meilleure option pour vous. Il existe plusieurs programmes de master en sciences des données parmi lesquels vous pouvez choisir, qui sont tous offerts par des universités de premier plan dans le monde entier, telles que l’université du Michigan, l’université de l’Illinois à Urbana-Champaign, l’université du Colorado Boulderetc. En complétant l’un de ces programmes de master, vous pourrez devenir un spécialiste des données professionnelles. En outre, vous être en mesure de trouver un emploi dans divers domaines, tels que l’agriculture, l’industrie manufacturière, la finance, la technologie et les transports.

USPs clés –

– Tirez parti des programmes de compétences appliquées en science des données développés par des professeurs de renommée mondiale dans les universités les mieux classées

– Apprenez à utiliser des données de grande taille pour comprendre le monde, découvrir de nouvelles perspectives et optimiser votre prise de décision

A lire  6 meilleurs cours et classes d'apprentissage machine appliqué gratuit [2021]

– Créer des opportunités pour devenir un expert en science des données et entrer dans des domaines comme l’analyse, la science des données, l’apprentissage automatique et l’intelligence artificielle

– Apprenez à tirer des enseignements de vastes ensembles de données en vous familiarisant avec des outils et des méthodes de pointe grâce à des professeurs de renommée mondiale

– La liberté d’étudier depuis votre zone de confort grâce aux cours en ligne en direct et à l’apprentissage à son propre rythme

Durée : A son propre rythme

Evaluation : 4,7 sur 5

——-

9. Certificat professionnel en sciences appliquées des données (Dartmouth College)

Si vous êtes prêt à obtenir un certificat professionnel en sciences des données en apprenant tous les concepts et compétences essentiels, alors ce programme de certification de la Thayer School of Engineering est la meilleure option pour vous. Avec ce cours, vous être en mesure de développer les compétences très demandées qui sont requises sur le marché du travail actuel, telles que la visualisation de données, l’apprentissage automatique, la gestion des risques et les capacités de prédiction. Il vous aidera à comprendre les bases du codage Python grâce à des sessions de codage en direct et à des exercices basés sur des applications. Après avoir réussi le cours, vous être en mesure de tirer parti des nouvelles possibilités et de relever les nouveaux défis dans le domaine de la science des données.

USPs clés –

– Apprenez à créer des visualisations, à construire des modèles de régression linéaire et logistique et à appliquer des algorithmes d’apprentissage machine standard

– Bénéficiez d’un accompagnement professionnel personnalisé de la part d’un instructeur expert qui vous aidera non seulement pendant le cours, mais vous fournira également des conseils relatifs à votre carrière

– Accédez à des webinaires réguliers en direct, à des travaux rigoureux et notés et à une application concrète des connaissances

– Obtenez l’aide de mentors pour relever les défis spécifiques aux carrières en sciences des données lors de sessions en petits groupes

– Travaillez sur différents projets et développez un portfolio de science des données à la fin du cours qui peut être partagé avec les employeurs pour mettre en valeur vos compétences

Durée : 6 mois

Evaluation : 4,7 sur 5

——-

Les meilleurs cours de science des données pour 2021

10. Le cours de science des données 2021 : Camp d’entraînement complet sur la science des données (Udemy)

Si vous envisagez de commencer une carrière dans ce domaine en pleine expansion, ce best-seller vaut le coup d’œil. Tous les sujets nécessaires pour devenir un scientifique des données performant sont abordés dans l’ordre, afin de pouvoir le suivre facilement. Chacun des sujets s’appuie sur le précédent et traite des tenants et aboutissants de chacun de ces domaines et vous permet de mieux comprendre les mots à la mode dans le domaine de la science des données. Vous pouvez donc repartir de zéro et, à la fin du camp d’entraînement, vous serez en mesure de relever des défis réels et de vous spécialiser dans des domaines plus pointus.

USPs clés –

– La boîte à outils complète est fournie pour vous permettre d’appréhender ce domaine.

– Comprendre les mathématiques qui se cachent derrière l’apprentissage machine.

– Résolvez des affaires concrètes qui vous permettront d’obtenir le poste.

– Commencez à coder en Python et apprenez à l’utiliser pour l’analyse statistique.

– Les sujets abordés comprennent l’introduction aux données et à la science des données, les mathématiques, les statistiques, Python, Tableau, les statistiques avancées et l’apprentissage des machines.

– 434 conférences + 80 articles + 129 ressources téléchargeables + accès à vie

– Soutien sous forme de questions et réponses et communauté disponible.

Durée : 25 heures

Evaluation : 4,5 sur 5

——-

11. Bootcamp Python pour la science des données et l’apprentissage automatique (Udemy)

Il s’agit d’un cours complet qui vous aider à apprendre comment utiliser la puissance de Python pour analyser des données, créer de belles visualisations avec de puissants algorithmes d’apprentissage automatique. Donc, si vous avez prévu de devenir un scientifique des données, alors c’est la voie à suivre pour commencer. Ce cours est créé par Jose Portilla, qui est diplômé de l’université de Santa Clara en ingénierie mécanique. Il a des années d’expérience dans l’encadrement des étudiants en sciences des données dans le monde entier. Après avoir suivi ce cours, vous aurez la mainmise sur des concepts avancés d’apprentissage machine et de programmation Python.

USPs clés –

– Couvrir une grande variété de sujets, tels que la programmation avec Python, NumPy et Python, Connecter Python à SQL, Arbres de décision, et bien d’autres

– Vous guider vers tous les concepts essentiels de l’apprentissage machine et comment l’utiliser avec la programmation python pour de meilleurs résultats

– Apprenez à mettre en œuvre des algorithmes d’apprentissage automatique et à utiliser Pandas pour l’analyse des données

– La liberté de vous préparer dans le confort de votre foyer avec un essai gratuit de 30 jours du cours

– Résolvez vos questions et problèmes liés au cours avec l’aide de l’assistant du formateur

– Disponible à un prix abordable par rapport aux autres cours de sciences des données

Durée : 2 à 3 semaines

Note : 4,6 sur 5

Vous pouvez ——-

Revue : Le meilleur instructeur que j’ai jamais vu et le forum de questions et réponses a une réponse immédiate. J’adore ses enseignements. Je vous remercie. Mais j’aimerais vous suggérer un cours du MNIST. J’ai regardé trois fois, mais je n’ai pas pu comprendre ces trois conférences, veuillez mettre à jour ces conférences. Mais à la fin, contriblearn m’a donné satisfaction. J’étais très confuse à propos de Tensorflow. mais à la fin, j’ai complètement compris. J’espère que vous continuerez votre série de conférences. Je veux apprendre plus de cours de vous. – Chennakeshav Rao K

12. Cours d’apprentissage automatique A-Z™ : Python et R dans la science des données

C’est un autre excellent cours d’Udemy qui est axée sur l’apprentissage machine avec les langages de programmation Python et R. Ce qui est formidable dans ce cours, c’est qu’il se compose de plusieurs tutoriels, chacun étant conçu selon une approche progressive pour vous aider à apprendre et à développer de nouvelles compétences et à améliorer votre compréhension du domaine des sciences des données. Ce cours est conçu par deux spécialistes des données qui souhaitent partager leurs connaissances et aider les individus à apprendre des théories complexes, des algorithmes et des bibliothèques de codage de la manière la plus simple possible. De plus, ce cours offre un essai gratuit de 30 jours pour parcourir le contenu du cours et analyser ce que vous allez apprendre.

USPs clés –

– Un cours amusant et passionnant qui vous emmènera dans un voyage d’apprentissage de l’apprentissage machine, de l’exploration de données et des concepts de la science des données

– Couvrir une grande variété de sujets comme le traitement des données, la régression linéaire, le regroupement, l’apprentissage approfondi, l’apprentissage par renforcement, et bien plus encore

– Il est accompagné d’exercices pratiques, basés sur des exemples réels, qui vous aideront à améliorer vos connaissances et votre expérience dans le domaine de la science des données

– Inclus avec les modèles R et Python que vous pouvez télécharger facilement et utiliser avec vos projets

– Fournit un certificat d’achèvement à la fin du cours avec des projets donnés

Durée : 1 mois

Note : 4,5 sur 5

——-

Bilan : Kirill et Hadelin ont vraiment pris du temps pour concevoir le cours de manière à ce que vous compreniez très facilement le concept, même si vous n’avez aucune connaissance préalable. De plus, le fait d’avoir des modèles parfaitement conçus pour différents algorithmes vous permettra de vous sentir très à l’aise. Tout au long du cours, si vous suivez la vidéo, vous êtes sûr de comprendre le concept d’apprentissage automatique. Et à la fin du cours, je suis assez confiant pour relever n’importe quel défi dans le monde de l’apprentissage machine. – Prantik Bala

13. Cours de sciences des données A-Z™ : La science des données dans la vie réelle (Udemy)

Pour ceux qui recherchent des cours de sciences des données avec des exemples concrets, ce cours d’Udemy est la meilleure option qui s’offre à vous. Il s’agit de pas comme les autres cours réguliers de science des donnéesCe cours permettra de vous emmènent en profondeur dans les concepts fondamentaux de la science des données. Il vous fournira non seulement un aperçu complet du voyage scientifique des données, mais aussi vous donner une expérience de première main de la douleur que les scientifiques des données vivent au quotidien. À l’issue de ce cours, vous serez en mesure de nettoyer et de préparer vos données pour l’analyse, de modéliser vos données, d’effectuer une visualisation de base des données, et bien plus encore.

USPs clés –

– L’un des meilleurs cours sur la science des données qui vous guidera sur l’ensemble du parcours de la science des données, des bases aux concepts avancés

– Développer une bonne compréhension de plusieurs outils pendant le cours, tels que SQL, SSIS, Tableau, Gretl, et bien d’autres

– Il est accompagné de parcours préétablis qui vous aideront à naviguer dans le parcours et à combiner des sections dans votre propre voyage

– Comprend des exercices pratiques, des conférences vidéo et des quiz pour vous aider à mieux vous préparer au cours

– Étudiez depuis votre zone de confort avec un essai gratuit de 30 jours du contenu du cours

Durée : 2 à 3 semaines

Note : 4,5 sur 5

——-

Bilan : La courbe d’apprentissage a été excellente. J’ai compris la plupart des choses que Kirill enseignait (la question est de savoir si je m’en souviens ? hahaha !) Blagues à part, je pense honnêtement qu’il a fait un très bon travail pour expliquer tous les concepts, en particulier les contenus mathématiques/statistiques difficiles. Bravo ! Kirill. Je vais revoir certaines des vidéos pour me rafraîchir la mémoire. Dans l’ensemble, c’est un excellent rapport qualité-prix ! Merci Kirill pour avoir partagé vos connaissances.

14. Programme de Berkeley sur la science et l’analyse des données (UC Berkeley Executive Education)

La science des données et l’analyse des données sont au cœur de toute industrie moderne mondialisée. Travailler au sein de la main-d’œuvre actuelle, axée sur la technologie, exige non seulement des compétences supérieures en matière de leadership, mais aussi la capacité de traduire les problèmes de données dans le contexte plus large de l’organisation. Si vous avez au moins 10 ans d’expérience professionnelle et que vous êtes impatient de la transition vers un rôle de chef de file pour constituer et diriger des équipes scientifiques grâce à une prise de décision fondée sur les données, alors ce programme vous permettra d’acquérir toutes les compétences nécessaires. Le programme comporte cinq modules, dont trois qui se déroule sur le campus de Berkeley et les deux autres modules à suivre en ligne. Vous apprendrez comment promouvoir une culture axée sur les données, comment traduire les problèmes des entreprises et comment diriger une équipe dotée d’un ensemble de compétences diverses pour résoudre ces problèmes.

USP clés-

– Développer des compétences pour être un leader axé sur les données. Constituer et diriger des équipes scientifiques grâce à la prise de décision fondée sur les données.

– Apprenez les techniques et les outils pertinents qui vous permettent de prendre des décisions éclairées qui contribuent au succès de votre organisation.

– Gagnez des avantages en terminant le programme avec succès et faites partie d’un réseau de plus de 41 000 anciens élèves de Berkeley Haas dans le monde entier.

– Profitez de sessions expérientielles qui combinent théorie, études de cas réels et travail de projet pour vous aider à acquérir des perspectives pratiques.

– Apprenez de la faculté de Berkeley et des praticiens de l’industrie.

– Obtenez un certificat d’excellence en science des données et en analyse.

Vous pouvez contacter un conseiller du programme pour une discussion en tête-à-tête afin de vous aider à en savoir plus sur le programme et de répondre à vos questions.

Durée : 6 mois

Evaluation : 4,5 sur 5

——-

15. Data Science Online (Berkeley ExecEd)

Ce programme de formation des cadres de Berkeley est un un programme de huit modules répartis sur 10 semaines qui vous aidera à couvrir tous les sujets essentiels de la science des données. Ce programme est spécialement conçu pour les cadres de niveau intermédiaire à supérieur et les contributeurs individuels qui veulent faire passer leur organisation au niveau supérieur avec la méthode d’analyse des données. Pendant le cours, vous apprendrez les concepts mathématiques et statistiques de base comme la moyenne, l’écart type, les graphiques, les histogrammes et les fonctions logarithmiques, puis vous passerez à des concepts avancés comme l’apprentissage des machines de prévision, les modèles de régression avancés, la constitution d’équipes efficaces en science des données, etc. En outre, vous être en collaboration permanente avec votre instructeur pour soumettre et résoudre vos questions ou toute autre aide en rapport avec le cours.

USPs clés –

– Connectez-vous directement avec le corps enseignant de l’UC Berkeley Executive Education, les leaders de l’industrie et vos pairs des quatre coins du monde

– Apprenez à analyser des ensembles de données à l’aide de Jupyter Notebook, une plateforme open-source utilisée pour l’analyse informatique

– Accédez à des sessions hebdomadaires de préparation en direct pour introduire tout concept technique pour le prochain module avec des révisions de missions en direct

– Vous pouvez vous entretenir avec des experts de l’industrie qui sont motivés par les données, provenant de grandes entreprises telles que Google, Uber, et bien d’autres

A lire  10 meilleurs cours, formation et certification en matière de piratage informatique [2021]

– Travailler dans deux laboratoires d’une semaine pour se concentrer sur des travaux pratiques et approfondir l’analyse des données

Durée : 10 semaines, 4-5 heures/semaine

Evaluation : 4,6 sur 5

——-

Révision : Ce programme m’a donné l’aperçu nécessaire sur le monde de la science des données, les différents langages, modèles et algorithmes ainsi que la valeur et les avantages et inconvénients de leur utilisation. – Saloni Sonawala, scientifique d’application

16. Certification en science des données de Johns Hopkins (Coursera)

Ce cours de certification de Johns Hopkins vous aidera à lancer votre carrière en sciences des données. Il consiste en neuf cours d’introduction à la science des données, élaborés et enseignés par des professeurs de premier plan, dont Roger D. Peng, PhD professeur associé de biostatistique ; Brian Caffo, PhD et Jeff Leek, PhD professeur associé de biostatistique. Dans ce programme, vous apprendrez notamment la programmation R, l’obtention et le nettoyage des données, l’analyse exploratoire des données, la recherche reproductible et l’inférence statistique. La formation sera suivie d’un projet Capstone, dans le cadre duquel vous construirez un produit de données en utilisant des données du monde réel.

USP clés-

– La certification peut être suivie par toute personne ayant une expérience de niveau débutant en Python et en régression.

– Utilisez R pour nettoyer, analyser et visualiser les données.

– Naviguez dans l’ensemble du pipeline de la science des données, de l’acquisition des données à la publication, et gérez des projets à l’aide de GitHub.

– Effectuer des analyses de régression, des moindres carrés et des inférences en utilisant des modèles de régression.

Durée : 8 mois, 5 heures par semaine

Evaluation : 4,5 sur 5

——-

Revue : Les professeurs sont tout simplement étonnants dans leurs connaissances. La lenteur des informations et la façon dont les tests sont effectués sont si méthodiques et si bien planifiés. Si quelqu’un dit qu’il s’ennuie, je suis sûr qu’il bluffe, car j’ai découvert combien l’apprentissage en ligne peut être agréable. J’ai 40 ans, je travaille et je suis père de deux enfants. Le temps me manque et cette façon d’apprendre en ligne avec une aide financière, je ne pouvais pas demander mieux. Coursera aide des gens comme moi à trouver l’espoir d’apprendre à leur propre rythme, dans leur propre lieu et, grâce à son programme d’aide financière, aide les pauvres des pays en développement comme l’Inde à voir la lumière au bout du tunnel.

17. Coursera Data Science Courses (Coursera)

Sur Coursera, vous pouvez obtenir des diplômes en sciences des données et dans des domaines connexes, offerts par certaines des meilleures universités, dans le confort de votre foyer. En outre, si vous recherchez des cours de courte durée, vous pouvez choisir parmi des options telles que la science des données à l’aide de R, la boîte à outils d’un spécialiste des données, l’analyse pour les entreprises, l’analyse à l’aide d’Excel et les structures de données Python. À la fin des cours, vous aurez non seulement la confiance dans les concepts abordés, mais aussi les compétences nécessaires pour postuler à des profils d’emploi pertinents.

USPs clés –

– Coursera propose des licences et des masters, des cours et des spécialisations.

– Explorez diverses techniques de calcul pour traiter d’énormes quantités de données.

– Des tonnes d’exemples qui démontrent les applications concrètes de ce domaine.

– Étudiez quand et où vous voulez, à votre propre rythme, grâce à l’horaire flexible.

– Prenez contact avec les instructeurs et obtenez des réponses à vos questions.

– Remplissez tous les devoirs et évaluations notés pour obtenir les certifications.

Durée : A son propre rythme

Evaluation : 4,5 sur 5

——-

18. Cours de nanodegrés en sciences des données (Udacity)

Les personnes qui veulent être un expert en concepts de science des données comme la manipulation des données, l’analyse prédictive, l’apprentissage machine et la visualisation peuvent bénéficier de l’aide de ce programme de science des données offert par Udacity. Il s’agit d’un cours spécialisé en science des données qui se compose de plusieurs programmes de nano-diplôme en sciences des données et de différents cours axés sur des sujets spécifiques. Avec ce programme, vous pouvez devenir analyste de données, ingénieur de données, scientifique de données, ou choisir n’importe quel autre domaine dans le même domaine. Le programme comprend également plusieurs cours gratuits de science des données, tels que les concepts des systèmes de base de données, l’introduction à la science des données, le SQL pour l’analyse des données, et bien d’autres encore.

USPs clés –

– Apprenez auprès des meilleurs instructeurs d’Udacity qui s’attachent à aider les individus à apprendre chaque concept avec une compréhension approfondie

– Apprenez différents concepts d’analyse de données comme Data Wrangling, Pandas & NumPy, Matplotlib, Bootstrapping, etc.

– Acquérir la connaissance de différents langages de programmation, tels que Python, NumPy, SQL, Git & Git Hub

– Accédez au contenu des cours à votre propre rythme, sans horaires et avec des versements mensuels faciles

– Tirez parti des projets concrets conçus par des experts et des professionnels du secteur

– Devenez un pro de la science des données après avoir suivi ces programmes de nano-diplôme et ces cours spécifiques

Durée : A son propre rythme

Evaluation : 4,7 sur 5

——-

Cours gratuits de sciences des données pour 2021

19. Cours gratuits de sciences des données en ligne (edX)

Si vous avez des connaissances préalables dans le domaine de l’informatique ou des statistiques et que vous souhaitez les utiliser pour faire évoluer votre carrière vers le domaine en pleine expansion de la science des données, cette plateforme vous offre de nombreuses options de cours en science des données. Créée par les meilleures institutions industrielles et universitaires du monde vous pouvez choisir de vous concentrer sur un sous-thème particulier ou de repartir de zéro et de vivre une expérience d’apprentissage complète. Apprenez-en plus sur la probabilité, les statistiques et l’analyse et comprendre comment vous pouvez tirer parti de la puissance de langages comme Python et R.

USPs clés –

– Faites votre choix parmi les différents cours, diplômes et certificats professionnels.

– Familiarisez-vous avec de nombreux outils d’analyse et utilisez-les pour travailler sur des missions.

– Apprenez à extraire des données de différentes sources et à les mettre dans le format souhaité.

– Construire, évaluer et comparer des modèles pour prévoir les tendances futures et en tirer des enseignements.

– Vérifiez les conférences gratuitement et obtenez un certificat vérifié moyennant un supplément.

Durée : A son propre rythme

Evaluation : 4,5 sur 5

——-

20. Statistiques avec certification R de l’Université de Duke

Soyez prêt à être étonné par les remarquables professeurs de Duke, dont Mine Çetinkaya Rundel, David Banks, Colin Rundel et Merlise A Clyde, dans ce cours où vous apprendrez tout sur les statistiques bayésiennes, la régression linéaire et la modélisation, les statistiques inférentielles et la probabilité et les données. Il s’agit d’une spécialisation de niveau débutant et aucune expérience préalable n’est requise pour s’inscrire à ce cours.

Evaluation : 4,7 sur 5

——-

Revue : Excellent cours pour ceux qui cherchent à comprendre les bases de l’infertilité. Aussi difficile que cela puisse paraître, mais gérable et les supports de cours supplémentaires sont suffisants pour l’auto-apprentissage du niveau intermédiaire

Cours en prime

21. Les mathématiques pour l’apprentissage automatique (Coursera)

Ce cours vise à combler ce fossé et vous aide à établir une base solide dans les mathématiques sous-jacentes, à en comprendre intuitivement les principes et à les utiliser dans le contexte de l’apprentissage automatique et de la science des données. Commencez par l’algèbre linéaire et le calcul multivarié avant de passer à des concepts plus complexes. À la fin des cours, vous aurez de solides bases en mathématiques pour suivre des cours plus avancés de ML et devenir un professionnel.

Durée : 4 à 6 semaines d’études, 2 à 5 heures par semaine

Evaluation : 4,6 sur 5

——-

22. Cours accéléré sur la science des données (Udemy)

Avec plus de 250 cours, ce site d’apprentissage en ligne permet à chacun, quel que soit son niveau d’expérience, d’améliorer ses connaissances dans ce domaine en pleine expansion. Les débutants peuvent choix parmi les camps d’entraînement, introduction aux outils et aux langages de programmation adaptés à l’analyse des ensembles de données. Les personnes ayant une expérience préalable peuvent consulter les programmes qui Découvrez comment la science des données s’est intégrée à la ML, à l’apprentissage approfondi et à d’autres domaines pour résoudre des problèmes réels.

USPs clés –

– Peu ou pas d’expérience n’est requise pour s’inscrire aux cours de niveau débutant.

– Accédez aux outils nécessaires aux scientifiques des données.

– Programmes consacrés aux exercices pratiques et à la préparation aux entretiens.

– Explorer les pandas, les numpy, effectuer des analyses statistiques et présenter les informations extraites comme une histoire afin qu’elles puissent être comprises par les autorités techniques et non techniques.

– Conférences + Exercices + Ressources téléchargeables + Accès à vie

Durée : A son propre rythme

Evaluation : 4,5 sur 5

——-

23. Science des données, apprentissage approfondi et apprentissage machine avec Python

Si vous voulez d’apprendre à extraire le sens et les informations de vastes ensembles de donnéesCe cours peut vous fournir toutes les connaissances fondamentales dont vous avez besoin. Dans ce cours, vous apprendre des techniques utilisées par de vrais scientifiques et des praticiens de l’apprentissage automatique dans l’industrie technologique. Il comprend plus de 100 conférences, dont la plupart des sujets sont couverts par des exemples pratiques de code Python. Les instructeurs du cours ont des années d’expérience dans la formation aux sciences des données avec la programmation Python. Ils vous assisteront même pendant le cours et vous fourniront des solutions liées à vos requêtes.

USPs clés –

– Apprenez à construire des réseaux de neurones artificiels avec TensorFlow et Keras, et à faire des prédictions avec la régression linéaire et la régression polynomiale

– Comprendre comment classer des images, des données et des sentiments à l’aide d’un apprentissage approfondi

– Apprenez à organiser les données avec le clustering K-means, les machines à vecteurs de support, KNN, les arbres de décision et PCA

– Couvrir les sujets essentiels de la science des données, tels que la visualisation des données, l’apprentissage du transfert, l’analyse des sentiments, les modèles à plusieurs niveaux, et bien d’autres encore

– Construire un système de recommandation de films avec un filtrage collaboratif basé sur les éléments et les utilisateurs après la fin du cours

– Obtenir un certificat de fin d’études à l’issue de la formation avec des devoirs donnés

Durée : 2 à 3 semaines

Evaluation : 4,5 sur 5

——-

Revue : Excellentes explications. Facile à suivre. De très bons exemples ! C’est un cours phénoménal et Frank est un instructeur extraordinaire ! Je recommande ce cours / tutoriel à tous ceux qui sont très intéressés !

24. Cours gratuits de sciences des données (DataCamp)

Que vous souhaitiez apprendre le data mining, l’apprentissage machine ou la visualisation de données, le Data Camp propose un cours idéal pour chaque sujet lié à la science des données. De l’initiation à la R à l’apprentissage d’autres langages de programmation avancés, vous pouvez choisir le cours qui correspond le mieux à vos connaissances. Il existe différents cours parmi lesquels vous pouvez choisir, tels que Introduction à Python, Introduction à R, Apprendre la visualisation de données avec Python, et bien d’autres encore. Après avoir suivi ces cours et acquis toutes les compétences, vous pouvez même poser sa candidature pour devenir instructeur au Data Camp. En outre, ces cours sont intégrés à un programme de certification professionnelle, ce qui signifie que vous obtiendrez un certificat de fin de formation à l’issue de ces cours.

USPs clés –

– Liberté de choisir parmi une grande variété de sujets, tels que l’ingénierie des données, l’importation et le nettoyage des données, la manipulation des données, la visualisation des données, et bien d’autres encore

– Apprenez auprès d’instructeurs experts et de professionnels de l’industrie qui vous aideront à chaque étape de l’apprentissage

– Inclus avec de nombreuses vidéos, notes, exercices pratiques et quiz pour vous aider à élargir vos connaissances et vos compétences

– Apprendre une grande variété de langages et de techniques de programmation, tels que R, Python, SQL, Git, Shell, Spreadsheets, etc.

Durée : A son propre rythme

Evaluation : 4,5 sur 5

——-

25. Science des données : Apprentissage approfondi en python

Ce cours est conçu pour vous aider à apprendre comment fonctionne réellement l’apprentissage approfondi et comment il peut être utilisé sur n’importe quoi. Si vous souhaitez commencer votre voyage vers un apprentissage approfondi, ce cours peut être le choix idéal pour vous. Vous pourrez commencez par apprendre comment construire votre premier réseau neuronal artificiel à l’aide de techniques d’apprentissage approfondiet vous passerez ensuite à d’autres concepts importants, tels que la manière de coder la rétropropagation dans NumPy, la mise en œuvre d’un réseau neuronal à l’aide de la nouvelle bibliothèque TensorFlow de Google, etc. Ce cours est disponible avec un essai gratuit de 30 joursVous apprenez donc dans votre zone de confort sans aucun coût caché.

USPs clés –

– Couvrir une grande variété de sujets, tels que la façon de coder un réseau neuronal à partir de zéro, la façon de construire un réseau neuronal à partir de blocs de base, etc.

– Apprenez avec l’un des meilleurs instructeurs d’Udemy qui a des années d’expérience dans l’accompagnement de l’apprentissage profond

– Bénéficiez de l’assistance d’une équipe d’experts qui vous aidera à résoudre vos questions relatives au cours

– Connaître les différents termes liés aux réseaux de neurones comme l’activation, la rétropropagation et l’alimentation

A lire  5 meilleures stratégies de campagne de marketing Whatsapp [2021]

– Recevoir un certificat de fin de cours avec des devoirs et des projets donnés

Durée : 10,5 heures

Evaluation : 4,6 sur 5

——-

Revue – Très beau cours, il est bien organisé et bien expliqué. Les exercices et les exemples sont intéressants et pratiques, peut-être un peu trop faciles si on est un expert. Le rythme est bon et tout est couvert à fond. Un cours d’aide supplémentaire est prévu pour le dépannage.

26. Cours de sciences des données (Udemy)

Udemy est une de ces plateformes qui vous donne la liberté de choisir le meilleur cours de sciences des données en fonction de vos besoins. Ces cours vous aider à apprendre comment visualiser et réagir aux nouvelles données ainsi qu’à développer de nouvelles technologies innovantes. Parmi cette liste de cours en sciences des données, le Les cours les mieux notés sont The Data Science Course 2019, Machine Learning A-Z, et Tableau 10 A-Z : Formation pratique aux tableaux pour la science des données. Tous ces cours sont conçus et révisés par des instructeurs experts d’Udemy qui ont des années d’expérience dans le domaine des sciences des données. En outre, après avoir suivi ces cours, vous pourrez obtenir votre certificat de fin d’études.

USPs clés –

– Une liste de plusieurs cours visant à vous apporter une immense connaissance de divers concepts et techniques de la science des données

– De l’apprentissage machine à l’analyse des données, en passant par l’exploration des données, couvre tous les sujets essentiels de la science des données

– Comprend de nombreuses conférences vidéo, des quiz, des examens pratiques et des projets pratiques pour vous aider à bien comprendre chaque concept

– Apprenez et bénéficiez des conseils d’instructeurs spécialisés et d’une équipe d’experts pour vous aider à résoudre vos problèmes

– Étudiez dans votre zone de confort avec un essai gratuit de 30 jours pour chaque cours que vous choisissez

Durée : A son propre rythme

Evaluation : 4,7 sur 5

——-

27. Certification de l’apprentissage automatique avancé par la Higher School of Economics

Au total, 21 professeurs et chercheurs se sont réunis pour créer ce cours ; et c’est sans aucun doute l’un des cours les plus complets sur la science des données et l’apprentissage automatique. Il s’agit d’un cours de niveau intermédiaire qui n’est pertinent que si vous avez des connaissances de base sur le sujet. Le cours inclut des scientifiques du CERN qui partageront leurs expériences de résolution de problèmes du monde réel en utilisant la science des données. Il s’agit d’un programme de 7 cours, qui vous emmènera dans le monde de l’apprentissage machine.

Note : 4,8 sur 5

——-

Bilan : Très bon cours. Vous apprend beaucoup de techniques et de travaux pratiques. Le cours traite en détail de la manière d’obtenir un meilleur score au Kaggle, avec des conseils et des techniques. La science des données du monde réel serait légèrement différente de cela. Mais néanmoins, le contenu est rafraîchissant ainsi que les liens, les matériels complémentaires associés.

28. Bootcamp sur la science des données et l’apprentissage automatique avec R

Titulaire d’une licence et d’une maîtrise de l’université de Santa Clara, José Marcial Portilla possède également des années d’expérience en tant que formateur professionnel en sciences des données et en programmation. Au fil des ans, sa clientèle comprend General Electric, Cigna, le New York Times, le Crédit Suisse, entre autres. Dans ce tutoriel sur la science des données, il vous apprendra à utiliser le langage de programmation R pour la science des données. Parmi les sujets qui seront abordés, citons la programmation avec R, les fonctionnalités avancées de R, l’utilisation de R pour manipuler les fichiers Excel, le grattage de sites web avec R, la connexion de R à SQL, l’utilisation de ggplot2 pour la visualisation de données et bien d’autres domaines.

Note : 4,6 sur 5

——-

Commentaire : Excellent cours, professeur extraordinaire. Bien que j’aie une formation en développement de logiciels et de bases de données, je n’avais jamais utilisé R auparavant ni employé de méthodes statistiques. Après avoir suivi ce cours, y compris les lectures et les exercices recommandés, je me sens confiant dans ma capacité à utiliser R et les méthodes d’apprentissage automatique couvertes dans le cours.

29. Excel à MySQL : Techniques analytiques pour la certification des entreprises de l’université de Duke

Enseigné par Jana Schaich Borg et le professeur Daniel Egger, ce cours de l’Université de Duke vous aidera à formuler des questions sur les données, à visualiser des ensembles de données et à prendre des décisions stratégiques en connaissance de cause. Apprenez à utiliser Excel, Tableau et MySQL pour analyser des données, construire des modèles et communiquer vos idées. Le tout est suivi d’un projet où vous appliquerez vos compétences à un processus commercial du monde réel.

Note : 4,7 sur 5

——-

Bilan : Le cours était très bien organisé. Au lieu de se contenter d’enseigner le tableau, le cours a couvert des aspects relatifs à la manière d’aborder un problème commercial, à la conception de moyens d’aborder un problème, à la pensée structurée, puis a abordé la résolution de ces problèmes à l’aide du tableau. Même après l’enseignement du tableau, l’instructeur a abordé les aspects de la manière de le présenter au public cible et d’avoir un impact. Excellent travail. La seule suggestion sera d’être à jour sur le contenu au fur et à mesure que le tableau sera mis à jour, mais les vidéos du cours ne l’incluent pas.

30. Certification des structures de données et des algorithmes de l’UC San Diego

L’Université de Californie à San Diego et la Haute école d’économie, ainsi que le Centre informatique et Yandex, se sont réunis pour cette spécialisation en structures de données et en algorithmes, répartie sur six cours. Elle est enseignée par un groupe de professeurs extrêmement compétents, dont Daniel M Kane, Pavel Pevzner, Michael Levin, Neil Rhodes et Alexander S. Kulikov. Il y a un bon mélange de théorie et de pratique dans ce cours où vous apprendrez des techniques algorithmiques pour résoudre divers problèmes de calcul. C’est l’un des meilleurs cours d’algorithmique en ligne avec la richesse des techniques de programmation qu’il vous enseigne. Le programme comprend également deux grands projets : Grands réseaux et Assemblage de génomes.

Note : 4,6 sur 5

——-

Revue : Merci pour le cours. Le contenu est bon et les vidéos sont très bien faites. Le seul problème, c’est que les problèmes d’affectation ont été épuisants et qu’il est malheureusement difficile d’obtenir une aide personnalisée si vous êtes bloqué

31. Certification des données de grande taille par l’UC San Diego

L’université de Californie à San Diego, en collaboration avec son partenaire industriel Splunk, a créé cette spécialisation de 6 cours qui vous permettra d’en savoir plus sur les systèmes de modélisation et de gestion des données de grande taille, l’intégration et le traitement des données de grande taille, l’apprentissage automatique avec des données de grande taille et l’analyse graphique pour les données de grande taille. Enseigné par Amarnath Gupta, directeur du laboratoire de traitement avancé des requêtes, Mai Nguyen, responsable de l’analyse des données et Ilkay Altintas, responsable des sciences des données. Il sera suivi d’un projet visant à mettre en œuvre tout ce que vous avez appris.

Note : 4,5 sur 5

——-

Révision : La base de la plupart des concepts donnés était très informative et chaque leçon était bien développée. Les activités pratiques en ont vraiment valu la peine !

32. Maîtrise en informatique en ligne (Illinois)

Si vous êtes prêt à obtenir un master en sciences des donnéesSi vous avez besoin d’aide, alors ce programme est le choix idéal pour vous. Dans ce cours, vous apprendrez les compétences et les techniques de la science des données qui transforment les entreprises et la société. Grâce à ce programme, vous pourrez non seulement obtenir des connaissances et des informations précises à partir de vastes ensembles de données mais aussi maîtriser pleinement l’infrastructure de calcul. Il s’agit d’un programme intégré qui comprend à la fois les exigences du diplôme MCS et des cours axés sur les sciences des données, ce qui signifie que vous apprendre les concepts de l’informatique ainsi que les techniques de la science des données. De plus, ce programme comprend diverses vidéos, notes, quiz et projets pratiques pour mieux vous équiper avec le contenu du cours.

USPs clés –

– Un programme complet qui se concentre sur les compétences de base dans l’apprentissage machine, l’exploration des données, la visualisation des données et l’informatique en nuage

– Inclus dans divers cours interdisciplinaires de science des données offerts en coopération avec le département des statistiques

– Apprendre des approches de l’apprentissage machine orientées vers les outils et les problèmes avec des applications dans le traitement du langage naturel, la vision par ordinateur et le géopositionnement

– Des modes de paiement flexibles qui vous permettent de payer les frais du programme en plusieurs versements

– Un soutien et une assistance continus de la part des instructeurs si vous avez des problèmes liés au programme de master

Durée : 2 ans

Note : 4,5 sur 5

——-

33. Cours de certification en science des données Microsoft (edX)

Ce programme a été interrompu

Ce programme professionnel de Microsoft se compose de 9 cours en plus d’un projet et prendra environ 16 à 32 heures par cours. Vous apprendrez à utiliser Microsoft Excel pour explorer les données, à utiliser Transact-SQL pour interroger une base de données relationnelle, à créer des modèles de données à l’aide d’Excel ou de Power BI, appliquer des méthodes statistiques aux données et utiliser R ou Python pour explorer et transformer les données Suivre une méthodologie de science des données. Le programme est divisé en 4 grandes unités qui comprennent en outre 10 cours. Le tout est suivi d’un projet pour vous aider à appliquer tout ce que vous apprenez pendant la durée de ce cours. En mettant l’accent sur les leçons théoriques et pratiques, ce cours vous permet de tirer le meilleur parti de ce que les cours ont à offrir.

USP clés-

– Utilisez Microsoft Excel pour explorer les données et Transact-SQL pour interroger une base de données relationnelle.

– Créer et valider des modèles ML avec Azure et écrire le code en utilisant R ou Python.

– Les leçons interactives et les quizz rendent les cours intrigants et permettent de vérifier vos connaissances sur les sujets abordés.

– Remplissez les évaluations notées et les leçons pratiques pour obtenir le badge de fin de cours.

– La formation est divisée en sections hebdomadaires avec des quiz.

– Dans le cadre du projet Capstone, mettre en œuvre une solution ML pour un problème de données donné.

Durée : 10 cours + projet final, 16 à 32 heures par cours

Evaluation : 4,5 sur 5

——-

34. Certification en apprentissage automatique de l’Université de Washington

Ce cours de certification a été créé par d’éminents chercheurs de l’Université de Washington. Composé d’études théoriques et de cours pratiques, il vous permettra d’acquérir des connaissances sur la prédiction, la classification, le regroupement et la recherche d’informations, entre autres domaines clés. Plus précisément, vous apprendrez à décrire l’entrée et la sortie d’un modèle de régression, à estimer les paramètres du modèle, à ajuster les paramètres avec une validation croisée et à analyser les performances du modèle. Enseigné par Emily Fox, professeur Amazon de l’apprentissage automatique et Carlos Guestrin, professeur Amazon de l’apprentissage automatique.

Evaluation : 4,8 sur 5

——-

Commentaire : J’ai vraiment apprécié ce cours. Emily est une excellente instructrice et le matériel était bien planifié et facile à suivre. Les devoirs de programmation ont été utiles et j’ai beaucoup appris en mettant en œuvre les algorithmes à partir de (presque) zéro. J’aurais aimé voir les méthodes SVR et d’ensemble dans le cadre de ce cours, mais je crois savoir qu’elles seront abordées dans un autre cours. J’ai utilisé graphlab pour tous les devoirs, mais j’ai aussi utilisé numpy et pandas lorsque je ne trouvais pas les fonctions que je cherchais dans graphlab. Je n’étais pas fan des ordinateurs portables hébergés par graphlab pour le premier cours, mais l’utiliser sur ma propre machine était une expérience différente et je pourrais certainement être vendue avec une seule solution au lieu de numpy, pandas et scikit learn.

35. Cours d’ingénierie des données – Google Cloud (Coursera)

Cette certification en ingénierie des données, conçue par les experts de Google Cloud, vous aidera à maîtriser la conception de systèmes de traitement des données. Vous apprendrez à mettre en œuvre diverses techniques d’apprentissage machine et à analyser des données. Vous travaillerez avec des données structurées, non structurées et en continu. Il ne s’agit pas d’un cours idéal pour les débutants, mais s’adresse aux apprenants intermédiaires qui souhaitent acquérir une expertise dans ce domaine.

USP clés-

– Dans le cadre de la formation officielle de la Google Cloud Platform

– Disponible sur la principale plateforme d’apprentissage en ligne, Coursera

– Utiliser des modèles d’apprentissage machine utilisant Tensorflow et Cloud ML.

– Acquérir une expérience pratique en utilisant les composants de la plateforme Google Cloud.

 

Durée : 5 semaines, 6 à 12 heures par semaine

Evaluation : 4,6 sur 5

——-

C’est ainsi que nous avons conçu la certification, le tutoriel, les cours, la classe et le diplôme de meilleur data scientist disponibles en ligne. C’est ainsi que nous avons choisi le meilleur des programmes de sciences des données. Nous espérons que vous avez trouvé le bon programme pour vous. Nous vous souhaitons un bon apprentissage ! Abonnez-vous à notre site pour connaître les derniers programmes du domaine.

Bouton retour en haut de la page