Pub Au-dessous du Header (en-tête)
Marketing

10 meilleurs cours et certifications en gestion de produits [2022]

Une équipe de plus de 30 experts en gestion de produits a effectué des recherches approfondies et a mis au point le meilleur + des cours gratuits de gestion des produits, des certifications, des formations, des diplômes et des cours disponible en ligne pour 2022. Ces cours sont basés sur les compétences, se concentrent sur les aspects pratiques et certains d’entre eux sont également affiliés à des universités de premier plan dans le monde entier. Allons donc droit au but et vous aider à choisir un ou plusieurs programmes qui vous conviennent. Si vous cherchez des cours de gestion de projet, ils sont disponibles ici.

Contenu

10 meilleures certifications de gestion de produits pour 2022

1. Stratégie de produit (Northwestern | Kellogg School of Management)

Vous participez à la prise de décisions concernant le lancement d’un nouveau produit ou la mise à jour d’un produit ou d’un service existant ? Faites-vous partie du cycle de vie d’un produit depuis sa création jusqu’à son lancement sur le marché ? Alors ce programme sur la stratégie de produit, proposé par la Kellogg School of Management, est la solution idéale pour vous aider à développer et à gérer des stratégies de produit axées sur la technologie. Même si votre entreprise ne s’intéresse pas aux solutions technologiques, l’utilisation de la technologie dans vos processus existants peut vous aider à faire évoluer et à améliorer vos produits et services. Les chefs de produits et les cadres impliqués dans le développement de produits et la direction devrait s’inscrire à ce cours pour permettre la perturbation numérique dans l’organisation.

A lire  10 meilleurs + cours et formation gratuits sur Google Analytics [2022]

 

USP clés-

– Identifier les lacunes dans le cycle de vie de votre produit existant pour l’actualiser et l’optimiser

– Comprendre les différents modèles commerciaux ainsi que leurs avantages et inconvénients

– Apprenez les différents profils d’acheteurs et créez-les pour votre entreprise afin de les qualifier dans votre entonnoir de vente

– En utilisant les outils de la Kellogg School of Management, concevoir et canaliser les messages pour atteindre les prospects

– Explorez les exemples de différentes entreprises telles qu’Apple, Uber, Microsoft et Cisco, entre autres.

– Complétez le programme avec plus de 80 % de points pour réussir et obtenir la certification.

 

Durée : 2 mois, 4 à 6 heures par semaine

Evaluation : 4,5 sur 5

——-

2. Certification de la gestion des produits numériques par l’université de Virginie (Coursera)

La fonction de chef de produit est peut-être une nouvelle désignation sur le lieu de travail, mais son rôle évolue déjà de manière assez dynamique. Ce qui se limitait auparavant à l’évaluation des données du marché et à la création d’exigences s’est transformé en un rôle très complet, impliquant des tonnes de données, des analyses détaillées et un rôle très important au sein de l’organisation. Ce programme de 4 semaines créé par l’Université de Virginie vous enseignera comment créer des priorités d’action, utiliser des méthodes modernes de gestion des produits, explorer de nouvelles idées de produits et amplifier les produits existants. Très bien notés par les participants, nous pensons c’est un choix idéal si vous recherchez le meilleur cours ou la meilleure certification en gestion de produits.

USP clés-

– Aucune condition préalable n’est requise pour s’inscrire à cette certification.

– Explorer des techniques pour gérer et amplifier les produits existants ainsi que travailler sur de nouvelles idées pour une meilleure gestion.

– Identifier des résultats concrets et vérifiables pour les clients et créer un centre d’intérêt autour de ces résultats.

– Obtenez des conseils pour réussir de la part de certains des meilleurs gestionnaires de produits au monde et comprenez comment « vendre » nos méthodes aux parties prenantes.

– Analyser la croissance, la monétisation et l’engagement en utilisant des méthodes qualitatives et quantitatives.

– Effectuer des opérations telles que la découverte de clients, l’essai et la validation d’idées, le développement d’oreillettes et la conception de modèles commerciaux.

Durée : 18 heures

Note : 4,8 sur 5

——-

Revue : Excellente information et mise à jour pour le chef de produit expérimenté. J’ai particulièrement apprécié les recommandations pour des réunions plus efficaces ainsi que les perspectives sur les différents types d’entreprises et de chefs de produits. Mon rôle est extrêmement varié, donc les recommandations m’aideront à mettre de l’ordre dans le chaos !

3. Certification de la gestion des produits numériques par l’université de Boston (edX)

Ce programme étendu est essentiellement un master en ligne en gestion de produits numériques, où vous apprendrez les techniques pour gérer le développement, le lancement et la croissance des produits numériques et faire progresser votre carrière en tant que chef de produit. Les cours qui composent ce programme comprennent Gestion des produits avec une réflexion sur le Lean, l’agilité et la conception de systèmes ; marketing stratégique des médias sociaux ; incitation à l’innovation numérique ; analyse commerciale entre autres modules. Très bien structuré, il est idéal pour tous ceux qui recherchent un programme immersif en gestion de produits. Une équipe de 9 formateurs de l’université de Boston suivra ces cours.

USP clés-

– Explorez les principes et les processus d’élaboration des feuilles de route des produits.

– Apprenez à manipuler les outils, les logiciels et les méthodes de couverture nécessaires à un développement et une gestion sans heurts.

– Suivre et optimiser les mesures des médias sociaux pour superviser le lancement des produits et des logiciels.

– Assurer la gestion du cycle de vie et des services tels que le versionnage, la tarification et autres.

– Communiquer et présenter les avantages des produits à des publics internes et externes.

– Concevoir des méthodes pour stimuler l’innovation dans le domaine du commerce numérique au sein de l’équipe ou de l’entreprise dans laquelle vous travaillez.

Durée : 5 cours, 6-8 semaines par cours, 4-8 heures par semaine

Evaluation : 4,7 sur 5

——-

4. Gestion des produits logiciels par l’Université de l’Alberta (Coursera)

La gestion des produits logiciels devient rapidement l’une des compétences les plus demandées. Cette spécialisation est conçue dans le but de vous aider maîtriser les pratiques de gestion logicielle Agile pour diriger une équipe de développeurs et interagir avec les clients. Le projet final vous donne l’occasion de pratiquer et d’appliquer des techniques de gestion à des scénarios réels auxquels vous êtes régulièrement confronté en tant que gestionnaire de produits logiciels. En outre, vous aurez l’occasion de partager votre expérience et d’apprendre des idées des autres.

USP clés-

– Comme il s’agit d’un programme de niveau débutant, aucune compétence en programmation n’est donc requise.

– Pratiquer et appliquer les techniques de gestion à des scénarios inspirés par l’industrie.

– Les exemples concrets rendent les cours beaucoup plus intéressants et clairs.

– De nombreux devoirs pour mettre en pratique les concepts abordés dans les cours.

– Les délais flexibles vous permettent d’apprendre à votre convenance.

 

Durée : 4 mois, 7 heures par semaine

Evaluation : 4,7 sur 5

——-

Révision : J’avais lu des articles sur les différentes méthodologies Agiles, mais c’est en suivant ce cours que j’ai pu les « digérer » et internaliser la façon de choisir la bonne méthode pour moi et de l’appliquer. – KC

5. Cours de certification des gestionnaires de marques et de produits (Coursera)

Luis Rodriguez Baptista, professeur à l’université IE et consultant en marketing vous guide à travers ce cours de certification des chefs de produits de Coursera qui vous aide à gérer les produits tout au long de leur « cycle de vie » et vous aide également à donner aux employés les moyens de tenir la promesse de votre marque. Ce cours vous mettra en mesure de créer un plan d’activités pour donner vie à votre stratégie de marque. De plus, vous pourrez également définir des paramètres de mesure pour déterminer le succès. Les critiques sont excellentes, c’est un gagnant assuré et c’est pourquoi il figure sur cette liste. Vous pouvez également consulter les cours de marketing sur Facebook.

USP clés-

– Démontrer une compréhension des concepts de la stratégie produit et développer un support factuel pour définir votre stratégie.

– Définir les différents éléments de la stratégie de marque.

– Développer un système permettant d’intégrer les futurs produits et marques.

– Cartographier votre portefeuille pour maximiser sa valeur afin de soutenir la croissance.

– Remplissez les évaluations notées pour obtenir le certificat de fin d’études.

 

Durée : 13 heures

Note : 4,7 sur 5

——-

Révision : Ce cours m’aide à mieux comprendre le processus de commercialisation. Et les exemples réels tirés des conférences m’ont beaucoup aidé à les appliquer à mon lieu de travail (et m’ont fait comprendre pourquoi il existe des programmes tels que les ambassadeurs de marque, les tableaux de bord, etc.) Je recommande vivement ce cours à mes amis qui s’intéressent au marketing et souhaitent écouter les conférences en différé également !

6. Certification de chef de produit avec Lean, Agile et System Design Thinking (edX)

Ce cours sur la gestion des produits vous présente les cadres de prise de décision basés sur des considérations à la fois économiques et organisationnelles. Grâce à ces cours, vous comprendre les besoins de co-création des clients et devenir un leader du développement centré sur l’utilisateur dans les technologies numériques. En outre, vous jouerez également un rôle important dans la définition de l’orientation du produit sur la base de l’expérimentation et de la réflexion sur la conception du système en vous inspirant des feuilles de route, des considérations relatives à la concurrence, etc.

USPs clés –

– Apprenez comment lancer un produit et créer une stratégie de commercialisation pour en assurer le succès.

– Explorer des approches alternatives pour le développement de la maigreur, de l’agilité et de la cascade, ainsi que des outils pour évaluer les risques liés aux tâches, aux projets et aux activités lors des mêlées de presse ou des étapes.

– Générer des idées, évaluer les besoins des clients, co-créer, définir et valider le produit minimal viable.

– Remplissez les devoirs notés pour obtenir le badge d’achèvement.

– Les vidéos et le matériel d’étude sont disponibles gratuitement et la certification peut être ajoutée moyennant un coût supplémentaire.

Durée : 6 semaines, 4 à 8 heures par semaine

Evaluation : 4,7 sur 5

——-

7. Les titres de gestionnaire de produit certifié (AIPMM)

Si vous êtes prêt à devenir un chef de produit professionnel ou à poursuivre votre carrière dans ce domaine, ce programme de certification est le meilleur pour vous. Ce programme de certification de gestionnaire de projet certifié représente la façon dont vous pouvez adhérer aux normes d’excellence et rester engagé dans votre carrière. Conçu par le Bureau de certification de l’AIPMM, ce programme de certification se distingue des autres parce qu’il fournit une compréhension approfondie des fonctions qui sont responsables de la promotion des nouveaux produits depuis leur création jusqu’à leur lancement. Ce programme de certification vous aidera à acquérir toutes les compétences nécessaires pour devenir un chef de produit expert.

USPs clés –

– Un programme complet d’accréditation qui met l’accent sur les fonctions de base pour orchestrer les activités internes et fournir le meilleur résultat possible pour le produit

– Créé par des chefs de produits certifiés AIPMM qui ont des années d’expérience dans l’industrie et qui enseignent dans ce domaine

– Apprenez à rédiger des plans et des stratégies d’entreprise pour chaque fonction importante à différents stades du développement d’un produit

– Acquérir pendant le programme des compétences précieuses qui sont nécessaires pour le marché actuel, comme l’analyse de la concurrence, la planification du marché, l’élaboration de plans de lancement de produits, etc.

– Fournissez tout ce dont vous avez besoin pour maîtriser le matériel et vous préparer à l’examen de certification AIPMM CPM

Durée : A son propre rythme

Evaluation : 4,5 sur 5

——-

8. 280 Certification de gestion de produits en groupe et en personne

Le groupe 280 propose un large éventail de cours de gestion de produits en personne et en ligne, couvrant les principes fondamentaux, l’agilité, les certifications de gestionnaire de produits, les compétences humaines, le leadership et bien d’autres choses encore. Que vous soyez nouveau dans le domaine de la gestion de produits ou que vous le fassiez depuis des années, ils proposent un cours qui vous permettra d’accroître vos compétences et vous aidera à mieux réussir dans votre rôle de gestionnaire de produits.

USP clés-

– Les vidéos vous guident à travers tous les sujets nécessaires, des introductions aux sujets avancés.

-Travailler par des exercices pratiques et comprendre comment les situations sont traitées dans la vie réelle.

– Préparez les examens de manière approfondie à l’aide de matériel supplémentaire et de livres recommandés.

– Soutien continu et clarification des doutes de la part des instructeurs.

Note : 4,3 sur 5

——-

9. Certification en gestion de produits (école de produits)

Product School fait partie de ces plateformes qui ne se concentrer sur la fourniture d’un programme de gestion des produits. Il se compose de trois certificats différents qui peuvent être passés consécutivement. Toutefois, si vous avez une certaine expérience de la gestion de produits, vous pouvez commencer par obtenir le certificat de gestion de produits en pile complète, puis passer au certificat de leadership en matière de produits. En complétant ces certificats, vous pourrez vous aider à acquérir toutes les compétences essentielles dont vous avez besoin pour être un chef de produit performant. L’avantage de suivre ces cours est qu’ils sont tous conçu par des chefs de produits expérimentés qui travaillent en tant que professionnels de l’industrie ; ils vous aideront même et vous aideront pour toute question relative au programme.

USPs clés –

– L’un des meilleurs programmes de gestion de produits qui se concentre entièrement sur l’amélioration des compétences d’un individu en matière de gestion de produits

– Apprenez à évaluer les opportunités de ciblage, à déterminer les clients cibles et à construire des produits logiciels

– En savoir plus sur la stratégie marketing des produits, la recherche sur les utilisateurs, le processus de conception de l’interface utilisateur/UX, les API et le développement de sites web de déploiement

– Connaître les principes fondamentaux du leadership en matière de produits, l’art d’influencer et de gérer la croissance de votre organisation

– Vous préparer à réussir en tant que chef de produit dans n’importe quel secteur tout en suivant un produit tout au long de son cycle de vie

– Recevoir un certificat de fin d’études qui peut être partagé avec les employeurs pour mettre en valeur vos compétences

Durée : A son propre rythme

Evaluation : 4,6 sur 5

——-

10. Programme de gestion des produits (Berkeley Executive Education)

Conçu par des experts de Berkeley, ce programme de gestion de produits vous guider vers les concepts fondamentaux et avancés de la gestion des produits tout en travaillant avec un produit tout au long de son cycle de vie. Ce programme est combiné avec le tout dernier programme de Design Thinking et le programme MBA de Berkeley Haas pour vous préparer à votre rôle. En vous inscrivant à ce programme, vous vous aider à comprendre l’environnement du client, à concevoir des expériences client, à stimuler les performances de votre équipe et à mobiliser votre organisation. L’instructrice, le Dr Sara Beckman, met continuellement à jour le programme en fonction des dernières avancées et stratégies dans le domaine. Elle vous aidera également pendant le cours à résoudre toute question liée à la classe.

USPs clés –

– Un programme de cinq jours qui vous préparera entièrement au rôle de la gestion des produits dans n’importe quel secteur

– Comprend des conférences et des lectures vidéo personnalisées, des enquêtes auprès des collègues, des exercices et un jeu de simulation

– Vous avez la possibilité de discuter de vos idées, des problèmes liés au cours avec vos camarades de classe, car cela vous offre un environnement ouvert

– Apprenez comment optimiser la rentabilité des produits et des gammes de produits en créant des outils et des systèmes de tarification

– Apprenez à gérer votre équipe et améliorez vos capacités de gestion lorsque vous manquez d’autorité directe

– Acquérir des connaissances sur les décisions relatives aux produits sans succomber aux méthodes efficaces

Durée : 5 jours

Evaluation : 4,7 sur 5

——-

6 meilleurs cours de gestion de produits en ligne pour 2022

11. Cours pour devenir chef de produit | Apprendre les compétences et obtenir le poste (Udemy)

C’est vraiment un cours de gestion des produits de qualité. Avec plus de 22 000 anciens élèves pour ce seul cours, il s’agit sans aucun doute d’un programme très bien noté sur udemy, qui bénéficie d’une bonne note de 4,5 sur 5 comme l’ont noté de nombreux étudiants. Créé par Cole Mercer, chef de produit senior chez SoundCloud et Evan Kimbrell, fondateur de SprintkickCette formation vous aide à comprendre les processus modernes de développement des produits, le cycle de vie des produits, à identifier les idées qui méritent d’être poursuivies, à structurer un entretien avec un client, à comprendre la différence entre Scrum et Kanban, parmi une foule d’autres domaines clés. La meilleure partie est qu’une certaine familiarité avec les concepts commerciaux de base est tout ce qui est nécessaire pour que ce cours fonctionne pour vous. Si vous êtes intéressé, consultez la liste des des cours de réflexion sur la conception disponible en ligne.

USP clés-

– Comprendre le cycle de vie des produits et la manière dont il s’applique à chaque produit.

– Explorez les différents rôles d’un chef de produit à travers différents types et tailles d’entreprises.

– Identifier les idées qui méritent d’être poursuivies et auxquelles il faut consacrer des ressources, ainsi que trouver et comparer les concurrents et les produits concurrents.

– Distinguer entre concurrents directs, indirects, substituts et potentiels.

– Construire des profils d’utilisateurs basés sur des données qualitatives et quantitatives.

– 144 Conférences + 25 Articles + 120 Ressources téléchargeables + Accès à vie

Durée : 13 heures

Evaluation : 4,4 sur 5

——-

Révision : Ce cours est très complet et touche à divers domaines importants du PM. Les cours sont faciles à comprendre, comportent quelques démonstrations et la qualité audio et vidéo est excellente. Les professeurs sont très passionnés par ce cours et vous le remarquerez. J’ai adoré la section des ressources car elle contient les meilleurs liens qui complètent le cours. La section finale sur les conseils de carrière est également très utile. C’est un cours incroyable qui a dépassé mes attentes. – Harsheel Saraiya

12. Formation à la gestion des produits 101 (Udemy)

Grâce aux années d’expérience de Todd Birzer dans la formation, le conseil et le coaching en gestion de produits, ce cours se démarque et offre une valeur absolument incroyable aux étudiants. Destiné aux débutants, il couvre un excellent éventail de sujets, allant des approches du marché à l’analyse de la concurrence, en passant par l’élaboration de stratégies, la création d’une feuille de route, le développement et le lancement de produits. Même si ce cours est très rapide, il permet de comprendre et de mettre en œuvre les concepts clés du PLM et un examen attentif vous aidera à vous libérer l’esprit.

USP clés-

– Divisé en sections appropriées, le programme couvre chaque concept important un par un.

– Des tonnes d’exercices pour solidifier les connaissances et dissiper les doutes.

-Le contenu riche rend la classe intrigante et enrichissante.

– Créer un impact plus important pour votre entreprise et ses produits.

– 62 Conférences + 20 Articles + 43 Ressources téléchargeables + Accès complet à vie

– Disponible à un prix abordable sur Udemy.

Durée : 4 heures

Note : 4,3 sur 5

——-

Revue : Ce cours a été très utile pour mettre en évidence les responsabilités plus stratégiques des premiers ministres. Je note ce cours 5/5 car il a rempli son objectif. En tant que client, j’aimerais avoir plus de détails sur les activités quotidiennes (témoignages d’utilisateurs, collecte de données et réponses, comment mener des réunions interfonctionnelles, etc.) des chefs de projet afin de pouvoir équilibrer la réflexion stratégique à long terme d’un chef de projet avec les besoins quotidiens des chefs de projet et devenir ainsi un professionnel plus équilibré. – Guillermo Villegas

13. Le cours complet de gestion des produits (Udemy)

Dans cette classe, vous apprendrez les compétences de base de ce domaine auprès d’un vétéran de la gestion des produits de 8 ans. Partez des concepts fondamentaux et construisez une base solide avant d’apprendre à utiliser des outils populaires tels que Workflowy, Axure, Pivotal Tracker. Vous aurez également la possibilité de donner vie à une de vos idées de produits à travers 10 exercices étape par étape, avec des fichiers de travail et des modèles. À la fin des cours, vous aurez un avec un carnet de commandes, des images filaires et un prototype interactif.

USP clés-

– Analysez le paysage du marché, découvrez les faiblesses de vos concurrents, repérez les tendances qui aideront vos produits à se développer.

– Comprendre le secret qui se cache derrière la façon dont Apple crée des produits à base de laser.

– Les quiz, les exercices et les évaluations qualifiées vous aident à suivre et à mesurer vos progrès tout au long de votre parcours d’apprentissage.

– Testez et validez rapidement votre idée de produit au cours d’un week-end, passez l’entretien et démarquez-vous de la concurrence.

Diriger efficacement les développeurs et les concepteurs et gérer les parties prenantes.

– 87 Conférences + 1 Article + 16 Ressources téléchargeables + Accès complet à vie

Durée : A son propre rythme

Evaluation : 4,3 sur 5

——-

Bilan : Suivre ce cours a été l’une des meilleures étapes de ma transition vers la gestion des produits. Les cours étaient faciles à suivre et à comprendre, et les exemples et applications du monde réel étaient très instructifs. Je recommande ce cours à tous ceux qui souhaitent passer à la gestion de produits. – Chris Akande

14. Cours gratuits de formation à la gestion des produits (LinkedIn Learning – Lynda)

Avec plus de 30 formations et programmes différents, cette plateforme vous offre un éventail d’options qui peuvent vous aider à garder une longueur d’avance dans ce domaine en évolution rapide. Les cours sont divisés en trois niveaux de difficulté : débutant, intermédiaire et avancé. Parmi les principaux choix, citons l’élaboration d’une stratégie de produit, le passage à la gestion de produit, l’analyse de la concurrence et du marché, et les fonctions de développement. Vous pouvez choisir un ou plusieurs cours disponibles en fonction de votre niveau d’expérience et de vos exigences et vous lancer.

USP clés-

– Des conseils complets et approfondis sont fournis pour comprendre comment tirer le meilleur parti des cours et faire les exercices.

– Les exercices peuvent être téléchargés et les vidéos peuvent être visionnées hors ligne.

– Chaque section est suivie d’un quiz qui vous aide à comprendre votre niveau de progression.

-L’ensemble des cours et du matériel d’étude est disponible gratuitement pendant les trente premiers jours suivant l’inscription.

 

Durée : A son propre rythme

Evaluation : 4,5 sur 5

——-

15. Bootcamp de formation à la gestion de produits : préparation à la réussite professionnelle

Vous vous demandez si le PM est le bon choix de carrière pour vous ? Cette formation vous permettra non seulement de dissiper ce doute, mais aussi de vous préparer à réussir dans cette voie. Guide idéal pour les aspirants, nous recommandons vivement celle-ci si un Bon travail figure en tête de votre liste de priorités. Les chefs de produits peuvent commencer à gagner environ 69 000 dollars et les salaires peuvent atteindre 140 000 dollars. Une industrie qui croît de 12 % par an est assez lucrative si vous nous demandez. Ce « bootcamp » vous aidera à vous préparer à la profession de gestionnaire de produits et vous pourrez ensuite suivre l’un des autres cours mentionnés dans cette liste pour renforcer votre expertise. Ça ressemble à un plan ?

Durée : 4 heures

Note : 4,2 sur 5

——-

Commentaire : Je n’ai pas encore terminé le cours mais jusqu’à présent, ce que j’ai vécu est excellent. J’ai pu constater que l’expérience réelle de l’instructeur a aidé ce cours à passer au niveau supérieur et que les concepts ont été expliqués de manière excellente. Il reste à terminer, mais jusqu’à présent, c’était un cours formidable.

16. Master the Product Manager Interview – The Complete Guide (Udemy)

Avec l’évolution dans le domaine de la gestion des produits, le poste de chef de produit devient rapidement l’un des plus recherchés. Ce cours est conçu de telle sorte qu’il peut être suivi par toute personne n’ayant aucune expérience préalable dans ce rôle. Les leçons vous préparer à des entretiens stimulants dans certaines des entreprises les plus innovantes dans le monde. Apprendre à répondre à des questions sur le comportement, l’estimation et la vision, améliorer votre CV, optimiser votre profil en ligne, etc. À l’issue des conférences, vous serez prêt à réussir vos entretiens et à obtenir l’emploi de vos rêves.

USP clés-

– Fournissez des réponses parfaites aux questions d’entretien courantes et créez un marché en ligne pour vous-même.

– Apprenez à travailler avec les développeurs et les parties prenantes.

– Comprendre les étapes pour répondre aux différentes questions cruciales.

– Évitez les erreurs courantes que la plupart des candidats commettent lors des entretiens.

– Utilisez le langage corporel pour faire une impression positive.

– 77 conférences + 12 ressources téléchargeables + accès à vie

 

Durée : 5 heures

Evaluation : 4,3 sur 5

——-

Pour résumer, voici un autre regard sur certains des meilleurs cours analysés par nos experts –

Cours de gestion des produits

1. Certification en gestion de produits (Kellogg School of Management)

2. Certification de la gestion des produits numériques par l’université de Virginie (Coursera)

3. Certification de la gestion des produits numériques par l’université de Boston (edX)

4. Cours pour devenir chef de produit | Apprendre les compétences et obtenir le poste (Udemy)

5. Formation à la gestion des produits 101 (Udemy)

6. 280 Certification de la gestion des produits en groupe et en personne

Voici donc notre liste des Meilleurs cours et formations en gestion de produits pour 2022. Nous espérons qu’il vous aidera à choisir le meilleur pour vous. Nous vous souhaitons le meilleur dans votre parcours professionnel, et si vous avez aimé cet article, n’oubliez pas de le partager avec d’autres.

Bouton retour en haut de la page