Cours de sciences des données

6 meilleurs cours sur les données spatiales et certification [2020]

25 experts ont établi cette liste de Les six meilleurs cours, tutoriels, formations, cours et certifications en ligne sur les données spatiales pour 2020. Il comprend des ressources gratuites et payantes pour vous aider à vous familiariser avec les données spatiales. Ces cours s’adressent aux débutants, aux apprenants de niveau intermédiaire ainsi qu’aux experts.

6 meilleurs cours, certification et formation en ligne sur les données spatiales [2020] [UPDATED]

1. Données spatiales avec R (DataCamp)

Les études basées sur analyse spatiale est l’une des principales méthodes permettant de tirer des informations utiles pour prendre des décisions socio-économiques et géologiques et devient rapidement un facteur important dans diverses industries. Si vous ne connaissez pas ce sujet, ce site web vous donnera une vue d’ensemble et une compréhension fondamentale de ce domaine. Commencez par de petits exemples concrets, un introduction à la ggmp et à la ggplot2 Les conférences portent ensuite sur les classes d’objets, le processus d’exploration de ces derniers à l’aide d’une carte du monde, la lecture des données dans Ret plus encore.

USPs clés –

– Ce parcours de compétences comprend quatre cours.

– Des démonstrations basées sur des scénarios réels le rendent facile à suivre.

– Créez une visualisation à partir des données brutes et ajoutez du crédit à une carte.

– Cinquante-huit exercices pour travailler en parallèle des conférences.

– Gagnez des astuces et des conseils pour peaufiner vos cartes.

– Le premier module est en accès libre.

Durée : 20 heures

Evaluation : 4,5 sur 5

——-

2. Science et applications des données spatiales par l’Université Yonsei (Coursera)

Si vous avez une la compréhension de la science des donnéesSi vous avez besoin d’une analyse, d’un diagnostic ou d’un complément d’information, vous pouvez utiliser les principales options disponibles en ligne. Les classes parlent de la l’importance de ces ensembles de données et comment les logiciels à source ouverte traitent les problèmes liés à ces concepts. Explorez les disciplines, les logiciels et les outils pertinents. Après avoir obtenu une vue d’ensemble des sujets fondamentaux, le mentor vous guidera à travers chacune des disciplines et leurs applications.

A lire  6 meilleurs cours et certifications pour l'apprentissage de la machine Python [2020]

USP clés-

– Récupérer des informations dans des ensembles de données et approfondir.

– Découvrez l’écosystème et les outils de Hadoop.

– Les sujets abordés comprennent les systèmes d’information géographique, les SGBD, les grands systèmes de données et les outils.

– Essayez les quiz pour mesurer votre compréhension.

– L’inscription gratuite vous permet d’apprendre par vous-même, et l’option payante est disponible pour obtenir la certification vérifiée.

Durée : 15 heures

Evaluation : 4,4 sur 5

——-

Révision : Très bon cours. Il m’aide à avoir une formation en sciences des données et en sciences de l’information géographique, mais je l’ai trouvé tout aussi intéressant et stimulant ! Je recommande vivement ce cours. – MW

3. Science des données spatiales : La nouvelle frontière de l’analyse (Académie Esri)

Ce programme vous apprendra à trouver des modèles en utilisant la localisation et les utiliser pour améliorer la modélisation prédictive. Non seulement vous pourrez tirer des enseignements approfondis d’énormes quantités de données, mais aussi travailler avec le logiciel ArcGIS d’Esri. En outre, vous comprendrez comment intégrer des logiciels libres bien connus dans votre processus d’analyse.

USP clés-

– Une connaissance de base de Python et des statistiques peut être bénéfique, mais elle n’est pas obligatoire.

– Les activités pratiques comprennent l’extraction de modèles, la modélisation prédictive, la détection d’objets, etc.

– Préparer les fichiers d’entrée pour l’analyse en utilisant des outils de visualisation et des techniques d’ingénierie.

– Un contenu téléchargeable est disponible qui passe en revue les conseils pour réussir et un aperçu du contenu du cours.

– Un accès gratuit est fourni à une suite de logiciels permettant d’analyser les informations et de partager les résultats.

A lire  10 meilleurs cours de renforcement et certification [2020]

– L’inscription au cours peut être gratuite.

Durée : 6 semaines, 2 à 3 heures par semaine

Evaluation : 4,3 sur 5

——-

4. Analyse des données spatiales de base : Introduction au SIG avec R et QGIS (Udemy)

Si travailler avec des données spatiales vous semble intimidant, ou vous n’avez peut-être pas trouvé le contenu approprié pour vous guider dans le les aspects pratiques de l’analyse spatialeAlors, ce cours vaut le coup d’œil. Les leçons vous permettent de vous mettre en pratique dès le début et vous permettent de travailler avec des exemples concrets qui peuvent vous aider à comprendre le type de questions auxquelles ces analyses peuvent répondre. Consultez notre compilation de Les meilleurs cours de formation approfondie.

 

USP clés-

– Les conférences initiales traitent des logiciels et du matériel nécessaires pour suivre les leçons.

– Chaque sujet est expliqué à l’aide d’exemples pratiques.

– De nombreux conseils sont fournis pour éviter les pépins.

– Présentez votre projet à des employeurs potentiels.

– Travailler à la fois sur R et QGIS.

– Le mentor sera là pour répondre à vos doutes à chaque étape du processus.

– 32 Conférences + 1 Article + 4 Ressource téléchargeable + Quiz par sections + Accès à vie complet + Certificat d’achèvement

 

Durée : 2,5 heures

Evaluation : 4,3 sur 5

——-

Révision : Avant de suivre ce cours, je n’avais aucune expérience en matière de données spatiales et de SIG. Le parcours effectué jusqu’à présent m’a permis d’acquérir les connaissances de base sur les informations géographiques et les outils nécessaires pour les manipuler, les entretenir, les analyser, les stocker et les distribuer. – Abdulwahab Mohammad Ibrahim

5. Visualisation des données géospatiales en R (DataCamp)

Ce programme a été développé pour vous permettre de vous familiariser avec les bases de l’analyse spatiale. Les leçons sont divisées en quatre sections, et elles passent en revue les concepts fondamentaux un par un. Prenez l’exemple d’une société de vente immobilière basée aux États-Unis et explorez comment tirer parti de ggplot2 et de ggmap pour ajouter un contexte à vos parcelles. Les modules suivants traitent de comment traiter les données de polygones, de trames et de pointsl les techniques permettant d’améliorer la présentation visuelle des carteset plus encore.

A lire  4 meilleurs cours et tutoriels sur les bases de données Python [2020]

 

USP clés-

– Examinez les paquets comme tmap, sp, raster, pour n’en citer que quelques-uns.

– Tirez des informations des données et manipulez-les pour produire des cartes.

– Les classes interactives se composent de 58 exercices.

– La première section peut être consultée gratuitement.

Durée : 4 heures

Evaluation : 4,4 sur 5

——-

 

6. Travailler avec des données géospatiales en Python (DataCamp)

Différents langages de programmation sont utilisés pour travailler sur données géospatiales. Ce programme s’appuie sur des bibliothèques Python comme GéoPandas pour vous initier à l’idée et à la terminologie. Vous passerez également en revue les méthodologies pour les lire, en extraire des informations et les visualiser. Vous reconnaîtrez les modèles, la relation entre eux et la façon dont ils peuvent être utilisés dans les requêtes Python. La dernière série de cours vous permettra de vous entraîner à utiliser plusieurs ensembles de données. Jetez un coup d’œil à notre point de vue sur Meilleurs tutoriels de base de données Python.

 

USP clés-

– L’importance du système de référence et leur application, ainsi que les GéoPandas, sont abordés.

– Cinquante-huit exercices et travaux pratiques suivent les cours théoriques.

– Travailler sur l’étude de cas des sites miniers artisanaux.

– Appliquer les opérations douanières en fonction des besoins.

– L’accès à la première section est gratuit.

 

Durée : 4 heures

Evaluation : 4,4 sur 5

——-

Voici donc les 6 meilleurs tutoriels, cours, formations et certifications en ligne sur les données spatiales. J’espère que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Nous vous souhaitons un bon apprentissage !

Bouton retour en haut de la page