Cours d'apprentissage automatiqueCours de sciences des donnéesTendance

15 Meilleur cours et certification en intelligence artificielle [2021]

Notre équipe mondiale d’experts a effectué des recherches approfondies pour établir cette liste des meilleurs cours, certifications, didacticiels et formations gratuits sur l’intelligence artificielle disponibles en ligne pour 2021. Ces cours sont destinés aux débutants, aux apprenants intermédiaires et aux experts. Plus de 113 000 étudiants et professionnels ont déjà bénéficié de cette compilation.

Contenu

Les 10 meilleurs cours d’intelligence artificielle (IA) en ligne pour 2021

1. Certification de l’apprentissage automatique de l’IA par l’université de Stanford (Coursera)

Cours de StanfordSi vous pensez à l’apprentissage automatique, alors vous ne pouvez pas aller plus loin. Créé par Andrew Ng, Professeur à l’université de Stanford, plus de 2 612 800 étudiants et professionnels du monde entier se sont inscrits à ce programmequi l’ont très bien notée. Ce cours fournit une introduction aux concepts fondamentaux de ce domaine tels que l’apprentissage supervisé, l’apprentissage non supervisé, les machines à vecteurs de support, le noyau et les réseaux neuronaux. Il s’appuie sur de nombreuses études de cas et applications et permet d’appliquer les concepts théoriques à la pratique. À la fin des cours, vous aurez la confiance nécessaire pour appliquer vos connaissances à des scénarios de la vie réelle. Vous pourrez également jeter un coup d’œil à certains des meilleurs cours d’apprentissage machine.

USP clés-

– Comprendre les algorithmes paramétriques et non-paramétriques, le regroupement, la réduction de la dimensionnalité, entre autres sujets importants.

– Obtenez les meilleures pratiques et les conseils de l’instructeur.

– Interagissez avec vos pairs au sein d’une communauté d’apprenants partageant les mêmes idées, quel que soit leur niveau d’expérience.

– Les études de cas basées sur le monde réel vous donnent l’occasion de comprendre comment les problèmes sont résolus au quotidien.

– Le délai flexible vous permet d’apprendre à votre convenance.

– Apprendre à appliquer les algorithmes d’apprentissage pour construire des robots intelligents, comprendre le texte, l’audio, l’exploration de bases de données.

Durée : 55 heures

Evaluation : 4,9 sur 5

——-

Révision : Ce cours offre une immersion complète et approfondie dans le monde de l’apprentissage machine. Non seulement il couvre des explications claires de la théorie, mais il met également en évidence des conseils pratiques et des mises en garde. Ce cours est fortement recommandé.

2. Certificat professionnel d’ingénierie IBM AI (Coursera)

Si vous voulez faire partie du domaine de l’intelligence artificielle, qui évolue à un rythme rapide, ce programme de certification professionnelle peut vous ouvrir la bonne voie. Ce programme se compose de six cours différents qui vous permettront d’acquérir une compréhension pratique des concepts d’apprentissage automatique et d’apprentissage approfondi. Dans ce cours, vous apprendrez les concepts fondamentaux du ML et de l’apprentissage profond avec un apprentissage supervisé et non supervisé. Ce cours est conçu par une faculté expérimentée d’IBM pour aider les individus à couvrir tous les sujets essentiels liés à l’intelligence artificielle. Ce n’est qu’après avoir suivi les six cours que vous pourrez obtenir un certificat professionnel d’ingénieur en IA.

USPs clés –

– Apprenez à utiliser les bibliothèques populaires d’apprentissage automatique et d’apprentissage approfondi comme SciPy, ScikitLearn, PyTorch, etc.

– Découvrez comment TensorFlow est appliqué à des problèmes industriels impliquant l’analyse de texte, la reconnaissance d’objets, le traitement du langage naturel et d’autres types de classificateurs

– Plongez dans les concepts individuels de l’apprentissage machine avec un langage de programmation accessible et professionnel, Python

– Acquérir les compétences nécessaires pour mettre à l’échelle la science des données et les tâches d’apprentissage machine sur des ensembles de données volumineux en utilisant Apache Spark

– Pouvoir construire, former et déployer différents types d’architectures profondes, ainsi que des réseaux convolutifs, des réseaux récurrents et des auto-codeurs

Durée : 3 mois

Evaluation : 4,7 sur 5

——-

3. Intelligence artificielle (Northwestern | Kellog School of Management)

Ce cours est destiné aux personnes qui souhaitent apprendre les stratégies et les techniques de l’intelligence artificielle pour résoudre les problèmes des entreprises. Après avoir abordé les sujets fondamentaux, vous examiner l’impact de l’IA sur les différents secteurs ainsi que les différentes les outils qui interviennent dans les opérations pour développer des solutions efficaces. A la fin du programme, vous aurez à votre actif de nombreuses stratégies qui peuvent être utilisées pour améliorer les performances de votre organisation.

USPs clés –

– Apprenez à gérer les attentes des clients et développez des modèles d’IA en conséquence.

– De multiples études de cas qui vous permettent de mieux comprendre les défis rencontrés dans le monde réel.

– Obtenez des réponses à vos questions auprès d’une équipe d’assistance spécialisée.

– Faites les exercices et obtenez un retour d’information sur vos performances.

– Travailler avec des données basées sur la vie réelle.

– Réussissez l’examen avec au moins 80 % pour obtenir la certification.

Durée : 2 mois, 4 à 6 heures par semaine

Evaluation : 4,5 sur 5

——-

4. Intelligence artificielle : Stratégies et applications commerciales (Berkeley ExecEd)

Berkeley ExécutionCe cours est conçu pour les cadres supérieurs, les gestionnaires et les chefs d’entreprise fonctionnels qui souhaitent explorer les possibilités de l’IA dans leurs fonctions commerciales. Ce programme vous présenter les applications de base de l’IA, ses capacités et son potentiel tout en vous offrant des informations approfondies sur l’automatisation, l’apprentissage machine et la robotique. Il se compose de huit modules différents axés sur des concepts variés, tels que l’apprentissage automatique, la stratégie d’IA, les applications clés, les réseaux de neurones, etc. A la fin du programme, un projet de synthèse vous sera remis pour présenter ce que vous avez appris jusqu’à présent dans le cadre du cours. L’achèvement du projet capstone vous permettra de recevoir le certificat d’achèvement.

USPs clés –

– Conçu avec une approche pratique qui vous aidera à établir un pont entre les aspects techniques de l’IA et les applications commerciales

– Apprenez à organiser et à gérer des projets d’application d’IA réussis tout en évitant les pièges liés à ces nouvelles technologies

– Comprendre les aspects techniques de l’IA afin de pouvoir communiquer efficacement avec les équipes techniques et les collègues

– Renforcez votre crédibilité en tant que dirigeant en obtenant un certificat de l’UC Berkeley Executive Education

– Bénéficiez du soutien et de l’assistance continus d’un corps professoral de classe mondiale qui vous aidera à comprendre les concepts essentiels

Durée : 2 mois, 4-6 heures/semaine

Evaluation : 4,6 sur 5

——-

5. Apprentissage approfondi par Andrew Ng (Coursera)

cours d'approfondissement

Si vous souhaitez démarrer une carrière dans l’IA, cette spécialisation vous aidera à y parvenir. Grâce à cet éventail de 5 cours, vous explorerez les des sujets fondamentaux de l’apprentissage profond, comprendre comment construire des réseaux neuronaux et mener des projets de ML réussis. Parallèlement, il existe des possibilités de travailler sur des études de cas provenant de diverses industries du monde réel. Les travaux pratiques vous permettront de mettre en pratique les concepts en Python et en Tensorflow. En outre, des exposés de dirigeants de haut niveau dans le domaine vous motiveront et vous aideront à comprendre les scénarios de ce travail. Si vous êtes intéressé, vous pouvez également consulter le site Best Cours Python.

USP clés-

– Découvrez les réseaux convolutifs, les RNN, BatchNorm, Dropout et bien d’autres encore.

– Les leçons vous permettront d’apprendre différentes techniques à l’aide desquelles vous pourrez construire des modèles pour résoudre des problèmes de la vie réelle.

– Des études de cas réels dans des domaines tels que les soins de santé, la conduite autonome, la lecture de la langue des signes, la génération de musique et le traitement du langage naturel sont couvertes.

– Obtenez les meilleures pratiques et les conseils d’experts et de leaders du secteur.

– Effectuez toutes les évaluations et tous les travaux selon votre emploi du temps pour obtenir le certificat de fin de spécialisation.

Durée : 3 mois, 11 heures par semaine

Note : 4,7 sur 5

——-

Commentaire : Le contenu du cours est très bon. Le style d’enseignement d’Andrew Ng est phénoménal. Il a le don de décompliquer un sujet par ailleurs complexe. Il est vivement recommandé à tous ceux qui essaient de comprendre les principes fondamentaux des réseaux de neurones et de l’apprentissage profond.

6. AI For Everyone par Andrew Ng (Coursera)

cours d'approfondissementL’intelligence artificielle est considérée comme l’un des sujets les plus complexes de la technologie, mais son utilisation dans notre vie quotidienne ne peut être surestimée. Si vous souhaitez que votre organisation devienne plus performante dans l’utilisation de cette technologie, ce programme mérite un coup d’œil. Dans les cours, vous apprendre la signification des termes de base et des termes cruciaux, ce que l’IA peut faire et ne peut pas faire, repérer les possibilités d’appliquer les solutions de l’IA aux problèmes de votre organisation et plus encore. À la fin des cours, vous maîtriserez les aspects commerciaux de l’IA et les appliquerez de manière appropriée dans des situations pertinentes. Le cours est créé par Andrew Ng, le pionnier dans le domaine de l’intelligence artificielle et le fondateur de Coursera.

USP clés-

– Comprendre ce que c’est que de construire des projets d’apprentissage automatique et de science des données.

– Travaillez avec une équipe d’intelligence artificielle et élaborez une stratégie dans votre entreprise.

– Naviguer dans les discussions éthiques et sociétales entourant ce domaine.

– Les leçons ne nécessitent aucun pré-requis, donc elles peuvent être suivies par toute personne ayant un niveau d’expérience quelconque.

– Les dates limites des cours peuvent être adaptées à votre convenance.

 

Durée : 4 semaines, 2 à 3 heures par semaine

Evaluation : 4,9 sur 5

A lire  4 meilleurs cours et classes de saisie de données gratuits [2021]

——-

Compte-rendu : C’est un cours fantastique d’Andrew. Tout le monde devrait le prendre pour comprendre comment l’IA peut avoir un impact sur n’importe quel système logiciel.

7. Certification de l’intelligence artificielle par l’Université de Columbia (edX)

Inscrivez-vous à cette certification pour acquérir une expertise dans l’un des domaines de l’informatique qui connaît la plus forte croissance, grâce à une série de conférences et de travaux. Les cours vous aideront à acquérir une solide compréhension des principes directeurs de l’intelligence artificielle. Tout en mettant l’accent sur la théorie et la pratique, ces cours vous apprendront à traiter des problèmes du monde réel et à trouver des solutions adaptées à l’IA. Avec ce diplôme dans votre sac, vous pourrez dire sans risque que vous aurez le dessus lors des entretiens d’embauche et autres opportunités. N’oubliez pas de consulter la liste des meilleurs Cours de formation approfondie l’extérieur.

USP clés-

– Les vidéos vous guident à travers tous les concepts fondamentaux, depuis les sujets de base jusqu’aux sujets plus avancés.

– Appliquer les concepts de l’apprentissage machine aux défis et applications de la vie réelle.

– Des instructions détaillées sont fournies pour la configuration et la navigation dans les logiciels requis.

– Travailler sur la conception et l’exploitation des capacités du réseau neuronal.

– Les cours sont divisés en 4 parties, avec des exemples et des démonstrations pertinents.

– Appliquez les connaissances acquises dans ces cours à un ensemble de domaines tels que la robotique, la vision et les simulations physiques.

 

Durée : 12 semaines par cours, 8 à 10 heures par semaine, par cours

Evaluation : 4,5 sur 5

——-

8. Introduction à l’intelligence artificielle par IBM (Coursera)

Proposé par IBM, ce cours d’introduction vous guider sur les bases de l’intelligence artificielle. Avec ce cours, vous apprendre ce qu’est l’IA et comment elle est utilisée dans le secteur du développement de logiciels ou d’applications. Au cours de ce cours, vous serez exposé à diverses questions et préoccupations concernant l’intelligence artificielle, comme l’éthique et les préjugés, et les emplois. À l’issue du cours, vous serez également démontrer l’IA en action avec un mini projet conçu pour tester vos connaissances en matière d’IA. De plus, une fois le projet terminé, vous recevrez également votre certificat d’achèvement de la part d’Udacity.

USPs clés –

– Apprendre et comprendre les concepts de l’IA et des termes utiles comme l’apprentissage machine, l’apprentissage profond et les réseaux de neurones

– Aucune connaissance préalable en programmation ou en informatique n’est requise pour s’inscrire à ce cours

– Obtenez les conseils d’experts pour mieux apprendre l’intelligence artificielle et pour démarrer une carrière dans ce domaine en pleine expansion

– Avoir le droit de suivre d’autres cours et programmes comme AI Foundations, IBM Applied AI professional certificate après avoir terminé ce cours

– Cours 100 % flexible, sans délais et libre d’étudier à son propre rythme

Durée : 4 semaines, 1 à 2 heures/semaine

Evaluation : 4,7 sur 5

——-

9. Certification professionnelle Microsoft en intelligence artificielle (edX)

Microsoft edXCe programme est conçu pour vous aider à acquérir les compétences nécessaires pour construire des modèles prédictifs d’apprentissage approfondi pour l’IA. Bien que vous soyez libre de suivre les leçons dans n’importe quel ordre, il est conseillé de suivre le format suggéré afin que vous puissiez développer vos connaissances avec des concepts progressivement avancés. Après l’achèvement du Les huit premiers cours obligatoires, vous pouvez choisir parmi quatre options pour le neuvième avant de vous lancer dans le projet capstone.

USP clés-

– Apprenez à utiliser Python pour travailler avec des données.

– Comprendre les pratiques éthiques en matière d’IA.

– Construire des modèles d’apprentissage et de renforcement des machines.

– Développer des solutions d’intelligence artificielle appliquée et les appliquer.

– Le programme est divisé en 9 cours ainsi que des conseils, des techniques et des évaluations.

– Le projet final vous donne la possibilité d’intégrer les sujets abordés dans les conférences et de construire des solutions optimales.

 

Durée : 9 cours + projet final, 8 à 16 heures par cours

Evaluation : 4,6 sur 5

——-

10. TensorFlow pour l’intelligence artificielle par deeplearning.ai (Coursera)

cours d'approfondissementSi vous êtes un développeur de logiciels ou si vous avez une expérience préalable du codage et que vous souhaitez mettre à profit ces compétences, cette certification vaut la peine d’être consultée. Ces cours vous montrent les techniques pour mettre en œuvre les principes fondamentaux de l’apprentissage machine et de l’apprentissage approfondi à l’aide de TensorFlow et construire des modèles évolutifs pour résoudre les problèmes du monde réel. À la fin de ce programme, vous aurez les compétences pratiques nécessaires pour trouver des solutions évolutives à ces problèmes et pour postuler à des profils d’emploi pertinents. N’oubliez pas de consulter la compilation des meilleures Cours Tensorflow.

USP clés-

– Cette leçon peut être suivie par toute personne ayant une expérience préalable de Python.

– L’instructeur vous aide à travailler avec les caractéristiques fondamentales à l’aide d’exemples.

– Construire un réseau neuronal de base et le former à une application de vision par ordinateur.

– Comprendre comment utiliser les convolutions pour améliorer votre réseau de neurones.

– La formation comprend des conseils et des techniques ainsi que des évaluations.

 

Durée : 4 semaines, 4 à 5 heures par semaine

Evaluation : 4,6 sur 5

——-

Les 10 meilleures certifications d’intelligence artificielle (IA) en ligne pour 2021

11. Cours gratuits d’intelligence artificielle (edX)

Si vous recherchez des cours gratuits d’intelligence artificielle, edX vous propose des cours et tutoriels en ligne gratuits entièrement axés sur l’IA, l’apprentissage machine et la robotique. La spécialité de ces cours est qu’ils sont tous conçu et créé par les meilleures institutions du monde comme Harvard, Columbia, Microsoft, et d’autres. De la vision par ordinateur et de l’analyse d’images à la robotique : cinématique et fondements mathématiques, vous pouvez choisir n’importe quel sujet que vous voulez apprendre et développer votre carrière avec. Et si vous payez une petite somme après avoir terminé le cours, vous pouvez même obtenir votre certificat de fin d’études dans le cours spécifique.

USPs clés –

– Une variété de cours à choisir en fonction de vos connaissances et de vos besoins qui vous aideront à apprendre les concepts de base

– Connaître les principes fondamentaux de l’IA, de l’apprentissage automatique, de la robotique et leur utilité dans le futur

– Comprendre l’informatique, les mathématiques, la psychologie, le traitement du langage naturel, les neurosciences, la science des données et de nombreuses autres disciplines

– Apprenez à manipuler des bras robotiques, à représenter des relations spatiales en 2D et 3D, et explorez des techniques d’apprentissage non supervisées

– Bénéficiez des conseils et de l’aide d’instructeurs des meilleures institutions qui vous aideront à chaque étape de votre apprentissage

Durée : A son propre rythme

Evaluation : 4,5 sur 5

——-

12. Cours d’intelligence artificielle (Udemy)

Si vous voulez accéder à tous les cours pertinents et les meilleurs cours sur l’intelligence artificielleSi vous avez besoin d’aide, alors Udemy est la meilleure ressource pour vous. Elle propose une liste de nombreux cours d’IA, axés sur l’élargissement de vos compétences et faisant de vous un expert dans ce domaine. Parmi ces cours, les best-sellers sont l’Intelligence Artificielle de A à Z : Learn to Build AI, Deep Learning and Computer Vision A-Z, Artificial Intelligence : Renforcement de l’apprentissage en Python, et IA avancée : Apprendre en Python. En suivant ces cours, vous n’apprendrez pas seulement les concepts fondamentaux de l’IA, mais vous serez aussi très bien équipé pour les aspects et techniques importants de l’intelligence artificielle. De plus, tous ces cours sont disponibles avec un essai gratuit de 30 jours, ce qui vous permet examiner attentivement chaque session, puis choisir le cours souhaité.

USPs clés –

– Une liste impressionnante de cours d’IA parmi lesquels vous pouvez choisir, chacun d’entre eux étant conçu pour vous donner une connaissance approfondie des concepts de base ainsi que des concepts avancés

– Développé et révisé par des instructeurs experts en IA qui vous assisteront à chaque étape de l’apprentissage

– Vous disposez de plusieurs vidéoconférences, notes, quiz et examens pratiques pour évaluer vos compétences et tester vos connaissances dans le domaine

– Apprendre des compétences comme la programmation Python, l’apprentissage machine, l’apprentissage approfondi, les réseaux neuronaux, TensorFlow, et bien plus encore

Durée : A son propre rythme

Evaluation : 4,7 sur 5

——-

13. Certificat d’études supérieures en intelligence artificielle (Stanford Online)

La Stanford School of Engineering propose d’excellents cours liés à l’IA, au ML, etc. et ce certificat d’études supérieures est également axé sur l’intelligence artificielle. En s’inscrivant à ce programme vous fournir les bases et les compétences avancées dans les principes et les technologies qui relèvent de l’intelligence artificielle. Vous apprendrez la logique, les modèles probabilistes, la représentation des connaissances et l’apprentissage machine. Le site Andrew Ng, instructeur, est l’un des meilleurs professeurs de Stanford qui mène la révolution de l’intelligence artificielle. Il vous assistera personnellement dans chaque classe pour résoudre vos questions et vous faire comprendre les sujets plus clairement. Après avoir terminé ce programme d’études supérieures avec des projets donnés, vous obtiendrez votre certificat de fin d’études.

USPs clés –

– L’un des meilleurs cours dispensés par la Stanford School of Engineering qui vise à fournir une excellente connaissance des concepts fondamentaux de l’IA

– Vous guider vers différents sujets qui sont inclus ou liés au domaine de l’IA, tels que l’apprentissage machine, l’apprentissage profond, etc.

– Bénéficiez des conseils et du soutien d’instructeurs experts qui enseignent l’intelligence artificielle depuis longtemps

– Apprendre des sujets en profondeur grâce à des cours disponibles dans différents domaines, tels que la robotique, le traitement du langage naturel et la vision

– Étudiez à votre propre rythme, sans aucune date limite

Durée : 1 à 2 ans

Evaluation : 4,5 sur 5

——-

14. Certificat professionnel en IA et ML (MIT Professional Edu.)

Si vous recherchez une plateforme professionnelle et fiable pour commencer votre apprentissage de l’intelligence artificielle, alors ce programme du MIT Professional Edu est la meilleure option pour vous. En suivant ce programme, vous pourrez vous aider à apprendre en personne auprès de la faculté expérimentée de l’université du MIT et des principaux praticiens de l’industrie. Grâce à ce programme, vous serez en mesure d’apprendre les concepts et les compétences essentiels qui sont nécessaires pour développer des systèmes d’IA efficaces, ainsi que vous être capable de relever les défis posés par l’IA sur le lieu de travail. Il se compose de quatre programmes courts différents, dont l’achèvement vous permettra d’obtenir un certificat professionnel partageable.

USPs clés –

– vous guider à travers les dernières avancées et approches techniques des technologies d’IA comme le traitement du langage naturel, l’apprentissage approfondi et l’analyse prédictive

– Découvrez les méthodes algorithmiques qui vous aideront à améliorer vos connaissances et vos compétences en matière d’intelligence artificielle

– Comprendre comment appliquer des connaissances de pointe, pertinentes pour l’industrie, à l’apprentissage machine et à l’intelligence artificielle

– Bénéficiez d’une réduction de 15 % sur vos futurs programmes courts du MIT Professional Edu et sur les cours du programme Digital Plus après avoir suivi ce cours

– Recevez des mises à jour continues sur les recherches des professeurs, les nouveaux programmes et les initiatives du MIT grâce à une newsletter quotidienne

Durée : A son propre rythme

Evaluation : 4,5 sur 5

——-

15. Apprenez l’IA auprès d’experts en ML à Google (Google)

C’est un fait que l’IA et le ML sont les domaines qui connaissent la croissance la plus rapide dans le monde d’aujourd’hui, mais cela peut sembler intimidant pour les débutants. Ainsi, que vous soyez un débutant complet ou un praticien expérimenté en ML, cette plateforme vous fournira des informations et des exercices pertinents pour vous aider à développer vos compétences et à faire avancer vos projets. Si vous ne savez pas par où commencer, alors Commencez par définir votre niveau d’expérience actuel, le type de contenu que vous recherchez et le stade de développement du ML et le site web vous proposera du matériel approprié.

A lire  5 meilleures sciences des données avec des cours et des tutoriels R [2021]

USP clés-

– Le contenu est bien conçu et tous les sujets sont traités de manière approfondie.

– Le contenu vous aide à travailler sur les techniques fondamentales à l’aide d’exemples.

– De nombreuses possibilités de mettre en œuvre les compétences couvertes dans les leçons et d’utiliser des outils et des ensembles de données du monde réel.

– Découvrez la collection d’outils et de ressources vedettes axées sur les projets.

– Les cours contiennent des conseils et des techniques ainsi que des évaluations.

 

Durée : A son propre rythme

Evaluation : 4,5 sur 5

——-

Cours en prime

16. Intelligence artificielle A-Z : Apprendre à construire une IA (Udemy)

Ce cours complet est conçu pour vous enseigner les concepts de l’IA à partir de zéro. L’avantage est qu’aucune expérience préalable n’est requise pour ce programme, qui peut donc être suivi par n’importe qui, quel que soit son niveau d’expertise. Commencez par apprendre à l’amélioration automatique du code de l’IA pour une série d’objectifs en utilisant les modèles de code téléchargeables disponibles dans le matériel. Apprenez les méthodes permettant d’élaborer des solutions efficaces et comprenez le « pourquoi » de chaque étape ainsi que le « comment ». À l’issue de la certification, vous serez en mesure optimiser votre solution d’IA pour qu’elle atteigne son plein potentiel.

USP clés-

– Comme il s’agit d’un cours de niveau débutant, ce cours est donc parfait pour les apprenants ayant peu ou pas d’expérience de base en programmation.

– Les concepts abordés comprennent notamment l’apprentissage en Q profond et convolutif, la théorie de l’intelligence artificielle et bien d’autres encore.

– Construire une voiture virtuelle à conduite autonome et l’optimiser.

– Soutien continu des instructeurs et clarification des doutes.

– 113 Conférences + 14 Articles + Accès complet à vie

– Des conseils complets pour effectuer toutes les configurations et installations nécessaires.

 

Durée : 16 heures

Evaluation : 4,4 sur 5

——-

Revue : « Matériel très engageant, intéressant et pertinent. L’instructeur de théorie est tout simplement étonnant. L’instructeur pratique n’est pas mal non plus. Merci de ne pas « enseigner » Python, et d’aller plutôt droit au but. La seule chose un peu mauvaise, c’est le code. Il est très mal commenté et les normes de style ne sont pas étonnantes. Je ne peux pas dire si c’est une mauvaise chose parce que j’ai réécrit et commenté la plus grande partie du code ; cela m’a permis de tout comprendre à la perfection. Continuez comme ça les gars ! » -Radu Raicea

17. Tutoriel avancé sur l’IA : Apprentissage du renforcement profond en python (Udemy)

Voici votre guide complet sur la maîtrise de l’intelligence artificielle à l’aide de l’apprentissage profond et des réseaux de neurones. Vous apprendrez à construire divers agents d’apprentissage profond, à utiliser des algorithmes avancés d’apprentissage par renforcement pour une variété de problèmes, à comprendre l’apprentissage par renforcement avec les réseaux RBF et à utiliser également les réseaux neuronaux convolutifs avec l’apprentissage en profondeur. Pour vous inscrire, l’idéal est de connaître les bases de l’apprentissage par renforcement, les MDP, la programmation dynamique et/ou l’apprentissage TD. Si vous souhaitez approfondir l’apprentissage approfondi, consultez certains des les meilleures certifications d’apprentissage approfondi.

USPs clés –

– Plus de 10 000 étudiants ont suivi ce programme jusqu’à présent et ils semblent profondément satisfaits des enseignements.

– Le formateur est très réputé et populaire pour ses méthodes d’enseignement

– Cours mis à jour très régulièrement pour garantir que les participants acquièrent les meilleures connaissances sur le sujet

Durée : 7 heures

Evaluation : 4,7 sur 5

——-

Revue – Bien monté et une grande expérience d’apprentissage. Techniques de pointe et chaque sujet est accompagné d’un exemple de codage pour montrer comment il est utilisé. Une bonne façon d’améliorer vos compétences d’apprentissage. – Freddy Shau

18. Certificat professionnel en science des données IBM (Coursera)

Cette certification consiste en une série de 9 cours qui vous aident à acquérir les compétences nécessaires pour poursuivre une carrière dans le domaine des sciences des données ou de l’apprentissage automatique. Les conférences couvrent un large éventail de sujets, notamment la visualisation des données, l’analyse, les bibliothèques, la classification, ainsi que les outils et bibliothèques à source ouverte. En outre, les leçons apprises montrent comment l les algorithmes et les modèles peuvent être utilisés dans des scénarios réels. À l’issue du programme, vous disposerez d’un portfolio qui pourra être présenté pour vous plonger dans une profession passionnante. Jetez un coup d’œil à certains des Les meilleurs cours de science des données l’extérieur.

USP clés-

– Obtenez un certificat professionnel ainsi qu’un badge numérique d’IBM en reconnaissance de vos compétences.

– Découvrez les idées et les tendances qui existent depuis l’Antiquité.

– Découvrez l’utilité de chaque outil et utilisez-les pour travailler sur des leçons pratiques.

– Formuler un problème commercial ou de recherche concret, collecter et analyser des données, construire un modèle et comprendre les réactions après le déploiement du modèle.

– Toute personne intéressée par le développement de compétences et d’expérience pour poursuivre une carrière dans ce domaine peut s’inscrire dans cette classe.

 

Durée : 2 mois, 12 heures par semaine

Evaluation : 4,6 sur 5

——-

19. Cours d’intelligence artificielle : Renforcement de l’apprentissage en python (Udemy)

Le formateur de ce programme est un spécialiste des données, un grand ingénieur en données ainsi qu’un ingénieur en logiciel ! Avec un master en ingénierie informatique et une spécialisation en apprentissage machine, il est le mieux placé pour vous enseigner l’IA en utilisant Python. Vous apprendrez à appliquer des méthodes supervisées basées sur des gradients à l’apprentissage par renforcement, à comprendre la relation entre l’apprentissage par renforcement et la psychologie, et à comprendre le renforcement à un niveau technique. Pour suivre ce cours, vous devrez avoir de l’expérience avec quelques méthodes d’apprentissage machine supervisées et de bonnes compétences en programmation orientée objet.

USPs clés –

– Cours régulièrement mis à jour pour vous permettre d’obtenir les dernières informations sur le sujet

– Comprend 8 heures de vidéo à la demande disponibles en ligne pendant toute une vie

– D’innombrables notes 5 étoiles attribuées par les participants

Note : 4,6 sur 5

——-

Revue – « Le cours a beaucoup appris sur la mise en œuvre des algorithmes d’apprentissage du renforcement, il présente l’apprentissage du renforcement de manière très soignée et structurée, ce qui permet à l’apprenant de comprendre facilement les avantages et les inconvénients de chaque approche ». – Bhavesh Parmar

20. Devenir un responsable de produit IA Certification de nanodégréments (Udacity)

Si vous voulez apprendre comment l’IA peut être utilisée pour devenir un chef de produit, alors ce programme de nano diplôme proposé par Udacity est fait pour vous. Dans ce programme, tout d’abord, vous serez initié à l’IA dans les entreprises, en créant un ensemble de données, en construisant un modèle, puis en créant un chef de produit IA. Outre le contenu du cours, vous ont également accès à un mentor technique qui vous guidera à chaque étape du cours pour vous aider à apprendre et à comprendre les sujets plus efficacement. En outre, une certification de nano-délivrance de diplôme vous sera délivrée à l’issue du cours et des projets qui y sont associés. Vous pouvez consulter une liste de Certification de la meilleure gestion de produit En ligne.

USPs clés –

– Apprenez auprès d’une équipe d’instructeurs experts qui ont conçu ce cours en tenant compte des besoins des utilisateurs finaux

– Acquérir des connaissances de base sur l’apprentissage machine et l’intelligence artificielle, et apprendre à développer un dossier commercial pour une application d’IA

– Apprenez comment créer un ensemble de données de haute qualité et comment les données s’intègrent dans un cas d’utilisation particulier

– Un programme d’apprentissage flexible qui vous permet d’apprendre à votre propre rythme sans aucune date limite

– Services de CV disponibles, examen du profil LinkedIn, examen GitHub et cours de préparation aux entretiens

Durée : 2 mois, 5-10 heures/semaine

Evaluation : 4,6 sur 5

——-

21. Nanodégrés d’intelligence artificielle (Udacity)

L’intelligence artificielle est devenue l’une des technologies les plus rapides et les plus transformationnelles de cette époque, et de nombreuses opportunités s’offriront aux individus dans le futur. Par conséquent, si vous souhaitez faire carrière dans l’IA, Udacity propose le programme de l’école d’IA qui vous guider vers les différents concepts de l’intelligence artificielle et de l’apprentissage automatique, tels que l’introduction aux produits d’IA, l’annotation des ensembles de données, la formation aux modèles ML, l’introduction à l’apprentissage automatique, l’apprentissage approfondi, et bien plus encore. Il existe de nombreux programmes de nano-diplôme dans ce cours, couvrant divers concepts ; vous pouvez sélectionner le programme qui répond le mieux à vos besoins. En dehors de cela, il existe également des cours gratuits avec Udacity, qui comprennent l’introduction à l’IA, l’introduction à la ML, l’IA sécurisée et privée, les tests A/B, etc. Si vous êtes intéressé, nous avons également une compilation des meilleurs cours de vision par ordinateur.

USPs clés –

– L’une des meilleures plateformes pour débuter avec des cours gratuits d’IA et de ML

– Bénéficiez d’un mentor technique qui vous guidera pour apprendre chaque concept en profondeur et répondre à vos questions tout en vous motivant

– Apprenez à votre propre rythme grâce à un programme d’apprentissage flexible et des paiements mensuels faciles

– Accédez à des projets concrets conçus par des experts de l’industrie pour maîtriser vos compétences techniques

– Obtenez une attestation de réussite pour chaque cours que vous suivez

Durée : A son propre rythme

Evaluation : 4,8 sur 5

——-

22. Python for Everybody par l’Université du Michigan (Coursera)

Au fil des ans, Python est devenu un langage qui peut être utilisé pour mettre en œuvre diverses idées dans les nombreux domaines de l’intelligence artificielle tels que l’apprentissage profond, l’apprentissage machine, l’apprentissage par renforcement et bien d’autres encore. Cette spécialisation vous fera découvrir le des concepts de programmation fondamentaux, notamment les structures de données, les interfaces de programmes d’application en réseau et les bases de données en utilisant Python. Après avoir terminé tous les concepts de base, vous aurez l’occasion de travailler sur un projet final et de mettre en œuvre les compétences que vous avez acquises tout au long des cours.

USP clés-

– Comme il s’agit d’un cours de niveau débutant, ce cours est donc parfait pour les apprenants ayant peu ou pas d’expérience de base en programmation.

– Mettez en œuvre les concepts abordés dans les leçons en écrivant votre premier programme Python et en expérimentant les différentes techniques.

– Les conférences sont conçues de manière amusante et interactive, ce qui les rend attrayantes et peut être utilisé pour résoudre des défis complexes.

– Le programme est divisé en une série de 5 cours dont le niveau de difficulté est croissant.

– Créer des applications pour la recherche et le traitement des données.

– Comprendre les bases du SQL et de la conception des bases de données.

A lire  9 meilleurs cours de bioinformatique et certificat [2021]

 

Durée : 4 mois, 11 heures par semaine

Evaluation : 4,8 sur 5

——-

23. Programme de maîtrise d’ingénieur en intelligence artificielle (Simplilearn)

Simplilearn propose une variété de cours et de programmes pour tous les types de personnes. Cet ingénieur en intelligence artificielle est un programme de master développé par les experts d’IBM pour vous doter des compétences nécessaires à une carrière réussie dans l’IA. Il s’agit d’un programme de formation, ce qui signifie que vous allez non seulement étudier et apprendre, mais aussi se former auprès des instructeurs pour mieux comprendre les concepts de l’IA. Au cours de cette formation, vous aborderez des sujets tels que l’apprentissage profond, l’apprentissage machine et les langages de programmation nécessaires pour exceller en IA. Après avoir terminé le programme, vous recevoir un certificat reconnu par l’industrie, tant de la part d’IBM que de Simplilearn.

USPs clés –

– L’un des vastes programmes de master en intelligence artificielle disponibles en ligne qui vous fournira une formation utile

– Accès aux plates-formes de cloud computing d’IBM qui compromettent les logiciels IBM Watson et autres pour une pratique 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

– Acquérir une connaissance approfondie des concepts de l’intelligence artificielle comme la science des données, la programmation Python et l’apprentissage automatique

– Apprendre à utiliser les bibliothèques Python comme SciPy, Scikit, NumPy et d’autres techniques essentielles d’apprentissage machine

– Donnez une nouvelle orientation à votre carrière après avoir obtenu le certificat qui attestera de vos compétences en tant qu’expert en intelligence artificielle

Durée : A son propre rythme

Evaluation : 4,3 sur 5

——-

24. Intelligence artificielle pour débutants – Cours gratuit (LinkedIn Learning – Lynda)

Cette formation vous permettra de vous familiariser avec les concepts essentiels de l’intelligence artificielle. Commencez par comprendre la différence entre les IA fortes et faibles avant d’aborder certains des sujets les plus centraux. L’instructeur vous montrera les différentes approches de l’IA, y compris différents sous-thèmes tels que l’apprentissage profond et l’apprentissage machine et leurs implications pratiques. En outre, des conférences vous montrent comment intégrer l’IA à des technologies telles que les grandes données. À l’issue de la formation, vous maîtriserez les différentes compétences et techniques requises pour résoudre les problèmes d’intelligence artificielle.

USP clés-

– Le contenu est bien conçu et tous les sujets sont traités de manière approfondie.

– L’instructeur vous aide à travailler avec les caractéristiques fondamentales à l’aide d’exemples.

– De nombreuses possibilités de mettre en œuvre les compétences couvertes dans les leçons et des instructions détaillées sur la façon de travailler à l’aide des fichiers d’exercices.

– Vous pouvez consulter les leçons en ligne ou hors ligne grâce à l’option « consulter hors ligne ».

– La formation est divisée en conseils et techniques ainsi qu’en évaluations et le programme peut être utilisé gratuitement.

– Les spectateurs de cette formation comprennent des étudiants, des développeurs de logiciels, des chefs de projet, des chercheurs et bien d’autres encore.

– Le contenu des vidéos, les fichiers d’exercices et autres matériels d’étude sont accessibles gratuitement pendant le premier mois d’inscription sur la plateforme.

 

Durée : 1 heure 27 minutes

Evaluation : 4,6 sur 5

——-

25. Deep Learning by IBM (edX)

Tout au long de ce programme de certificat professionnel, vous apprendrez et excellerez dans les compétences d’apprentissage approfondi grâce à une série de missions et de projets pratiques. Disponible sur la célèbre plateforme d’apprentissage edX, le cours se terminera par un projet de synthèse sur l’apprentissage approfondi qui vous aidera à présenter vos compétences appliquées à des employeurs potentiels. Entre autres choses, vous apprendrez les concepts fondamentaux de l’apprentissage profond, y compris les différents réseaux de neurones pour l’apprentissage supervisé et non supervisé. Vous apprendrez également comment construire et déployer différents types d’architectures profondes, notamment les réseaux convolutifs, les réseaux récurrents et les auto-codeurs. Les formateurs de ce programme sont Joseph Santarcangelo, PhD, Data Scientist IBM ; Alex Aklson, PhD, Data Scientist chez IBM et Saeed Aghabozorgi PhD, Sr. Data Scientist IBM.

Note : 4,6 sur 5

——-

26. La science des données par l’Université de Harvard (edX)

Ce programme de science des données de HarvardX est conçu pour vous préparer à acquérir les compétences et les connaissances nécessaires pour résoudre les problèmes d’analyse de données du monde réel dans le domaine de l’IA. Les concepts abordés dans ce cours comprennent probabilité, inférence, régression et apprentissage machine. Vous utiliserez également la programmation R, la manipulation et la visualisation de données, ainsi que de nombreux autres outils. Travaillez sur des études de cas, clarifiez vos doutes, posez des questions spécifiques et apprenez en y répondant par l’analyse des données. À la fin des leçons, vous serez suffisamment efficace pour postuler à différents niveaux de postes en sciences des données.

USP clés-

– Couvrir les bases de la programmation R et les concepts statistiques et les appliquer à la pratique.

– Apprenez à utiliser des outils tels que ggplot2, dplyr, git et GitHub, RStudio et Unix/Linux.

– Acquérir une connaissance approfondie des concepts fondamentaux de la science des données grâce à des études de cas réels.

– Certaines des études de cas portent sur les tendances de la criminalité aux États-Unis, la crise financière de 200-2008, les prévisions électorales, etc.

– Le programme est divisé en 9 cours ainsi que des conseils, des techniques et des évaluations.

– Les missions sont créées en partenariat avec DataCamp, qui dispose d’une technologie de vérification des codes qui vous permettra de vous exercer pendant les cours.

 

Durée : 2 à 8 semaines par cours, 2 à 4 heures par semaine, par cours

Evaluation : 4,6 sur 5

——-

27. Programme professionnel de Microsoft en sciences des données (edX)

On peut affirmer sans risque de se tromper que la science des données est l’un des domaines cruciaux qui ont contribué à exploiter le potentiel de l’intelligence artificielle pour résoudre des problèmes complexes et de grande envergure. Dans ce programme professionnel, vous commencerez par les sujets fondamentaux avant de passer à la création de modèles de données, exploration et transformation des données et élaboration de solutions innovantes aux problèmes d’apprentissage des machines. En mettant l’accent sur les leçons théoriques et pratiques, ce cours vous permet de tirer le meilleur parti de ce que les cours ont à offrir.

USP clés-

– Utilisez Microsoft Excel pour explorer les données et Transact-SQL pour interroger une base de données relationnelle.

– Créer et valider des modèles ML avec Azure et écrire le code en utilisant R ou Python.

– Les leçons interactives et les quizz rendent les cours intrigants et permettent de vérifier vos connaissances sur les sujets abordés.

– Remplissez les évaluations notées et les leçons pratiques pour obtenir le badge de fin de cours.

– La formation est divisée en sections hebdomadaires avec des quiz.

– Dans le cadre du projet Capstone, mettre en œuvre une solution ML pour un problème de données donné.

Durée : 10 cours + projet final, 16 à 32 heures par cours

Evaluation : 4,5 sur 5

——-

28. Certification en apprentissage automatique de l’Université de Washington (Coursera)

Université de WashingtonD’éminents chercheurs de l’Université de Washington ont mis au point cette formation. Apprenez tout sur la prédiction, la classification et le regroupement, entre autres domaines clés. Elle est créée et enseignée par Emily Fox, professeur d’Amazonie en apprentissage automatique et Carlos Guestrin, professeur d’Amazonie en apprentissage automatique. Il s’agit d’une spécialisation intermédiaire et vous devriez idéalement avoir des connaissances préliminaires avant de vous inscrire.

USPs clés –

– Spécialisation idéale pour passer au niveau supérieur dans votre jeu d’apprentissage machine

– Cours accrédité à l’Université de Washington

– Les enseignants sont tous deux des professeurs d’Amazonie

– Un certificat offert après la fin des cours

Durée : 5 mois

Evaluation : 4,6 sur 5

——-

Révision – Excellent cours, j’apprécie vraiment votre travail acharné pour créer un cours facile à suivre, de très bonnes diapositives et pour présenter des informations et des explications étape par étape…. oh et j’aime aussi la chimie à l’écran entre vous deux et le style engageant avec les étudiants. Ce cours a été très agréable. Continuez à faire du bon travail.

29. Certification de l’intelligence artificielle : Apprendre à construire une IA (Udemy)

Ce cours qui a été suivi par près de 50 000 étudiants combine jusqu’à présent la puissance de la science des données, de l’apprentissage automatique et de l’apprentissage approfondi pour vous aider créer une puissante intelligence artificielle pour des applications réelles. Créé par Hadelin de Ponteves et Kirill EremenkoIls ont enseigné à plus de 500 000 étudiants à eux deux ! Vous apprendrez à construire une IA, à fabriquer une voiture virtuelle, à fabriquer une IA pour battre des jeux et aussi à démystifier les modèles d’IA Q-Learning, Deep Q-Learning et Deep Convolutional Q-Learning. Tout ce que vous devez savoir pour vous inscrire est le cours de mathématiques du lycée.

USPs clés –

– Vous pouvez également apprendre l’IA sans expérience préalable de codage grâce à ce programme.

– Le cours comprend 17 heures de vidéo en ligne à la demande, 15 articles et 7 ressources supplémentaires.

– Les formateurs ont une expérience combinée de l’enseignement à plus de 500 000 étudiants

– Apprendre les aspects de la science des données, l’apprentissage machine et l’apprentissage approfondi en un seul cours

Durée : 17 heures

Evaluation : 4,3 sur 5

——-

Révision – C’est un cours extraordinaire et c’est exactement ce que je cherchais, car les instructeurs ne se sont pas contentés de donner une explication approfondie de l’apprentissage en Q profond, leur modèle de voiture à conduite autonome et la façon dont ils l’ont apprécié en l’apprenant m’ont fait rire, et la partie du niveau de l’IA jouant Doom était fantastique. – JR Adams

30. Cours d’intelligence artificielle avec Python (Udemy)

Frank Kane est l’un des meilleurs instructeurs en ligne de l’apprentissage automatique, de la science des données et de l’intelligence artificielle. Dans ce tutoriel, il vous enseignera les réseaux de neurones, l’intelligence artificielle et les techniques d’apprentissage machine. Ayant travaillé chez Amazon et IMDb, Frank a développé une expérience assez riche au fil du temps et il est prêt à partager tout cela dans ce programme. À travers 80 conférences comprenant de nombreux exemples de code Python, il vous apprendra à faire des prédictions en utilisant la régression linéaire, la régression polynomiale et la régression multivariée. Il vous aidera également à comprendre des modèles complexes à plusieurs niveaux, à construire un classificateur de spam et à vous apprendre bien d’autres choses.

USPs clés –

– Le formateur a enseigné à plus de 100 000 étudiants jusqu’à présent

– Le formateur possède une solide expérience de l’industrie

– Vous obtiendrez 12 heures de conférences en ligne à la demande avec un accès complet à vie

– Comprend des sessions sur la science des données, l’apprentissage machine et l’apprentissage approfondi

Durée : 12 heures

Evaluation : 4,5 sur 5

——-

Bilan : Un parcours bien rythmé, progressif et détaillé. J’ai vraiment l’impression d’avoir appris quelque chose et de pouvoir l’utiliser. De plus, il fournit quelques conseils qui peuvent être réutilisés dans mes applications. – Fernand da Fonseca

C’est ainsi que nous avons choisi les meilleurs cours, formations, tutorats et certifications dans le domaine de l’intelligence artificielle. Nous espérons qu’ils vous ont aidé à trouver ce que vous cherchiez. Nous vous souhaitons d’apprendre, de vous développer et de gagner plus ! Santé, Team Kclik ?

Bouton retour en haut de la page