Cours de données et d'analyseCours de sciences des données

10 meilleures certifications et cours sur les données importantes [2021]

Plus de 30 experts ont compilé cette liste des meilleurs cours, didacticiels, formations, cours et certifications sur les grandes données disponibles en ligne pour 2021. Elle comprend des ressources gratuites et payantes pour vous aider à apprendre les Big Data et ces cours conviennent aux débutants, aux apprenants intermédiaires ainsi qu’aux experts.

Les 10 meilleures certifications, cours, formations, tutoriaux et classes en ligne [2021] [UPDATED]

1. Cours de certification sur les grandes données (Coursera)

Aucune expérience préalable n’est requise pour s’engager dans cette spécialisation. Les bases de tous les concepts requis sont expliquées en détail. Expérience de la modélisation prédictive et de l’utilisation de l’analyse des graphes pour modéliser des problèmes. Travailler sur des projets de scénarios réels pour comprendre comment les choses sont faites dans le monde réel.

USP clés-

– Le cours vous guide à travers les rouages de tous les concepts essentiels pour réussir ce programme.

– Favoriser de meilleures décisions commerciales en comprenant comment les grandes données sont analysées et interprétées.

– Couvrir différents sujets intrigants tels que l’apprentissage machine avec de grosses données et bien plus encore.

– Terminez le cours par un projet final qui vous donnera l’occasion de mettre en pratique les connaissances acquises pendant les cours.

 

Durée : 20 à 25 semaines

Evaluation : 4,5 sur 5

——-

2. Certification en sciences des données de l’Université de Harvard (edX)

Cours en ligne de HarvardCe programme de certification de Harvard vous enseignera les bases essentielles de la science des données, y compris la R et l’apprentissage machine en utilisant des études de cas réels pour démarrer votre carrière en science des données. Réparti sur 9 cours, ce programme immersif est l’un des masters en ligne les mieux notés sur la plateforme d’apprentissage en ligne edX. Les cours qui composent ce programme comprennent les bases de la R, la visualisation, la probabilité, l’inférence et la modélisation, les outils de productivité, les querelles, la régression linéaire, l’apprentissage machine suivi d’un projet Capstone pour tester et essayer tout ce que vous apprenez dans le cours. Pour en savoir plus sur la science des données, consultez la compilation des meilleures Cours de sciences des données.

Durée : 9 cours, 4 semaines par cours, 2-4 heures par semaine

Evaluation : 4,6 sur 5

——-

3. Certificat professionnel IBM Data Science (Coursera)

Si vous avez décidé de faire carrière dans les sciences des données ou l’apprentissage machine, c’est un bon point de départ. Cette certification consiste en un série de 9 cours qui vous aident à acquérir les compétences nécessaires pour travailler sur les projets disponibles dans l’industrie. Les conférences couvrent un large éventail de sujets, notamment la visualisation et l’analyse des données, les bibliothèques et les outils à source ouverte. À la fin du programme, vous aurez de multiples missions et projets pour mettre en valeur vos compétences et enrichir votre CV. Vous pouvez également consulter notre compilation de principaux programmes de ML.

USP clés-

– Le contenu est bien conçu et tous les sujets sont traités de manière approfondie.

– L’instructeur vous aide à travailler sur les techniques fondamentales à l’aide d’exemples.

– De nombreuses possibilités de mettre en œuvre les compétences couvertes dans les leçons et d’utiliser des outils et des ensembles de données du monde réel.

A lire  Les 4 meilleurs pythons pour les cours de finance [2021]

– Aucune connaissance préalable en programmation ou en informatique n’est requise, car tous les sujets sont abordés à partir de zéro.

– Les cours contiennent des conseils et des techniques ainsi que des évaluations et des projets.

 

Durée : 3 à 5 semaines par cours, 2 à 7 heures par semaine

Evaluation : 4,6 sur 5

——-

4. Ultimate Hands On Hadoop – Big Data Training Course (Udemy)

Ce tutoriel vous aidera à maîtriser les technologies de données les plus populaires. Vous aurez l’occasion de concevoir des systèmes distribués qui gèrent les grandes données en utilisant Hadoop et les technologies connexes. Apprenez à analyser des données non relationnelles en utilisant HBase, Cassandra et MongoDB et comprenez comment les clusters sont gérés en utilisant différentes technologies et bien plus encore. Pour en savoir plus, consultez les meilleurs Cours Hadoop.

USP clés-

– Travaillez avec l’installation de Hadoop sur votre bureau.

– Écrivez des programmes pour analyser les données avec Pig and Spark.

– Apprenez à gérer les données en continu en temps réel en utilisant Flume, Spark, etc.

– Des tonnes d’exercices pour solidifier les connaissances et dissiper les doutes.

– Chaque sujet est traité de manière élaborée à l’aide d’exemples appropriés.

– 95 conférences + 1 ressource supplémentaire + accès complet à vie

– Disponible à un prix abordable sur la plateforme d’apprentissage en ligne Udemy.

Durée : 14,5 heures

Evaluation : 4,5 sur 5

——-

 

Excellente façon d’enseigner, je me suis déjà inscrit au cours sur le hadoop avec un autre fournisseur, mais j’ai commencé à m’intéresser à votre cours « The Ultimate Hands-On Hadoop – Tame your Big Data ! Un grand coup de pouce pour vous Frank ! Une dernière chose si vous pouvez partager votre matériel de cours qui serait très apprécié. Niaz Hussain

5. Certification des grandes données de la plate-forme Google Cloud (Coursera)

Cours de certification Google Cloud en ligneIl s’agit d’un cours accéléré à la demande d’une semaine qui vise à présenter aux participants les capacités de Big Data et de Machine Learning de la plateforme Google Cloud. Il fournit un aperçu rapide de la plateforme Google Cloud et une plongée plus approfondie des capacités de traitement des données. Une expérience préalable dans le langage de requête, le python et l’apprentissage machine sera bénéfique.

 

USP clés-

– Apprenez à identifier l’objectif et la valeur des principaux produits Big Data et Machine Learning de la plateforme Google Cloud.

– Utilisez BigQuery et Cloud Datalab pour effectuer des analyses de données interactives.

– Former et utiliser un réseau de neurones à l’aide de TensorFlow.

 

Durée : 1 semaine, 6 à 10 heures par semaine

Evaluation : 4,6 sur 5

——-

6. Cours de certificat professionnel Microsoft sur les grandes données (edX)

Microsoft edXCe cours vous aidera à trouver des solutions pour les grandes données. Commencez par les fondamentaux, maîtrisez les outils les plus fréquemment utilisés et terminez par un projet final pour montrer les compétences acquises tout au long du parcours. Apprenez les compétences nécessaires en utilisant les services gérés Azure et les systèmes open-source comme Hadoop et Spark.

A lire  7 meilleurs cours de vision par ordinateur et certification [2021]

USPs clés –

– Aucune expérience préalable n’est requise pour s’inscrire au programme.

– Apprendre à analyser et à visualiser les données et mettre en place un entrepôt de données.

– Travaillez avec NoSQL et interrogez des données relationnelles.

– Traiter des données volumineuses au repos, en mouvement, orchestrer le flux de travail et élaborer des solutions.

– Le programme comporte trois unités et un projet final.

Durée : 12 à 13 heures par cours

——-

7. Apache Spark 2.0 with Scala – Hands on with Big Data (Udemy)

Gagnez l’opportunité d’encadrer les gros problèmes d’analyse de données sous forme de scripts Apache Spark et de développer du code distribué en utilisant le langage de programmation Scala. Analyser des structures de graphes et transformer des données structurées à l’aide d’une série d’outils et de logiciels et les appliquer aux exercices disponibles. Une expérience préalable de la programmation ou des scripts est requise pour débuter avec cette certification.

USP clés-

– Un cours accéléré sur Scala est inclus dans le programme.

– Plus de 20 exemples pratiques pour mettre en œuvre les connaissances acquises lors des conférences.

– Un contenu détaillé et bien rythmé.

– Des exemples et des devoirs basés sur des scénarios de la vie réelle aident l’étudiant à aller plus loin.

– 53 Conférences + 1 article + Accès complet à vie

– Disponible à un coût abordable sur Udemy.

Durée : 7,5 heures

Evaluation : 4,5 sur 5

——-

Très bon cours. Frank a un très bon style d’enseignement. J’ai beaucoup appris sur le fonctionnement des grandes données et sur ce qu’est vraiment une « grande donnée ». Ce cours est très instructif et me donne envie de poursuivre ma formation et mon expérience et même d’envisager de changer d’orientation dans le domaine des logiciels après 20 ans. Je le recommande vivement. Spark est très bien couvert. Je n’appellerais pas cela un cours Scala, mais il vous donne ce dont vous avez besoin. Si vous êtes déjà de type JVM, vous pouvez facilement suivre seulement. C’est génial ! – Joel Palmer

8. Apprivoiser les grosses données avec Apache Spark et Python (Udemy)

Considérez les gros problèmes d’analyse de données comme des problèmes de type Spark et comprenez comment le Spark Streaming vous permet de traiter les données en temps réel. Travaillez avec diverses bibliothèques d’apprentissage machine et traitez certaines des questions d’exploration de données les plus fréquemment posées à l’aide de diverses technologies. Apprendre Apache Spark en profondeur ? Découvrez le meilleur Cours Apache Spark.

USP clés-

– Le tutoriel est très bien conçu avec des scénarios pertinents.

– Les concepts sont suivis d’exemples qui les rendent plus faciles à comprendre.

– Le ton amical du matériel d’étude crée une grande expérience d’apprentissage.

– 45 conférences + 1 article + 1 ressource téléchargeable + accès à vie

– Disponible à un taux nominal sur Udemy.

 

Durée : 5 heures

Evaluation : 4,4 sur 5

——-

 

Très belle introduction à Apache Spark . L’instructeur Kane est très clair et confiant, il a mis toute son expérience cachée dans la réalisation de ce cours. J’espère qu’il mettra à jour le cours avec d’autres exemples de cas d’utilisation et de Spark Streaming ainsi que des api GraphX en Python à l’avenir. -Hemanta Baruah

A lire  4 meilleurs cours de traitement des données en Python [2021]

9. Spark et Python pour les grandes données avec PySpark (Udemy)

Ce programme utilise à la fois Python et Spark pour analyser de grosses données. Il existe de nombreuses possibilités de travailler sur des projets qui imitent des scénarios de la vie réelle ainsi que de créer un puissant modèle d’apprentissage machine à l’aide de différentes bibliothèques. Enrichi de projets et d’exemples, ce tutoriel est un des favoris du public.

USP clés-

– Utilisez le Spark Streaming pour analyser les tweets en temps réel.

– Le programme d’études est bien conçu et correctement divisé.

– Créer un filtre anti-spam en utilisant le logiciel Spark et le traitement du langage naturel.

– 66 conférences + 3 articles + 3 ressources téléchargeables + accès à vie

– Disponible à un prix abordable sur Udemy.

 

Durée : 10,5 heures

Evaluation : 4,4 sur 5

——-

Je me sens capable de m’attaquer à de grands projets de données après avoir suivi ce cours ! Les projets sont très pratiques et il y a une bonne expérience avec divers ensembles de données du monde réel. De plus, José est très réceptif aux forums de questions et réponses ! Je suggère fortement ce cours à tous ceux qui cherchent à devenir un scientifique ou un ingénieur de données ! -Mariah Akinbi

10. Cours de certification des données de grande taille de l’université d’Adélaïde (edX)

Université d'Adélaïde edXAvec les progrès technologiques qui ont lieu tous les jours, les données importantes prennent progressivement une place plus importante dans notre travail et notre vie. Ce programme MicroMasters vous apprend à travailler avec les outils et les méthodes analytiques permettant d’utiliser les données pour la prise de décision, la collecte et l’organisation des données à l’échelle et comprendre comment l’analyse des données peut avoir un impact et apporter des changements dans les organisations. Les cours sont conçus de manière à vous aider à développer les compétences techniques et informatiques qui sont les plus demandées dans toute une série de secteurs. Parallèlement, vous pouvez également améliorer vos compétences critiques en programmation en travaillant sur un certain nombre d’études de cas.

USP clés-

– Mettre en œuvre les concepts couverts dans les leçons en se concentrant sur les aspects théoriques et pratiques des concepts.

– Explorez les concepts fondamentaux de la programmation, la pensée informatique et trouvez le problème axé sur les données et la conception algorithmique pour les grandes données.

– Le cours contient des explications complètes sur la façon d’installer les logiciels et les outils nécessaires (R et Java) et de travailler avec eux.

– La certification est divisée en cinq cours allant du fondamental qui facilite le suivi.

 

Durée : 6 à 10 semaines par cours, 8 à 10 heures par semaine, par cours

Note : 4,7 sur 5

——-

Il s’agissait donc des 10 meilleurs tutoriels, cours, formations et certifications en matière de données de grande taille disponibles en ligne pour 2021. J’espère que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Nous vous souhaitons un bon apprentissage !

Bouton retour en haut de la page