Cours de sciences des données

6 meilleurs cours + cours gratuits de traitement des langues naturelles [2021]

20+ Experts ont compilé cette liste des meilleurs cours, tutoriaux, formations, classes et certifications en traitement des langues naturelles disponibles en ligne pour 2021. Elle comprend des ressources gratuites et payantes pour vous aider à apprendre le traitement des langues naturelles. Ces cours sont adaptés aux débutants, aux apprenants intermédiaires et aux experts.

6 meilleurs cours de traitement des langues naturelles, certification, tutorat et formation en ligne [2021]

1. Cours de traitement des langues naturelles par l’école supérieure d’économie (Coursera)

Le traitement des langues naturelles est l’une des principales branches de l’apprentissage automatique et offre de nombreuses perspectives d’emploi. Si vous souhaitez faire carrière dans ce domaine, c’est donc l’une des meilleures options qui s’offrent à vous. Au cours des conférences, vous apprendrez analyse des sentiments, suivi de l’état du dialogue, modèle d’alignement des mots et plus encore. Une fois que vous avez acquis une solide base dans tous les concepts cruciaux, vous pouvez aller de l’avant avec le projet final et construire votre propre chatbot. N’oubliez pas de consulter notre compilation de la certification de l’apprentissage machine et certains des meilleurs cours pour apprendre l’apprentissage machine.

USP clés-

– Les prérequis comprennent une compréhension de l’algèbre linéaire, de la théorie des probabilités, de la mise en place de l’apprentissage machine et du réseau de neurones.

– Examinez les approches classiques et approfondies de l’apprentissage de la PNL.

– Obtenez une compréhension approfondie de tous les sujets en partant de zéro.

– Familiarisez-vous avec les travaux de recherche en cours dans ce domaine.

– Contactez les instructeurs par e-mail pour clarifier vos doutes techniques.

– Essayez les quiz et les évaluations pour vérifier votre compréhension des sujets abordés.

– Terminez le projet final et les évaluations notées pour obtenir la certification.

Durée : 5 semaines, 4 à 5 heures par semaine

A lire  7 meilleurs + Bootcamp Python gratuit [2021]

Evaluation : 4,6 sur 5

——-

2. Certification du traitement des langues naturelles dans TensorFlow (Coursera)

Ce cours est la partie de la spécialisation d’apprentissage approfondi qui vous apprend à utiliser TensorFlow pour construire des systèmes de PNL. Les sujets abordés sont les suivants la symbolisation et la représentation des phrases en tant que vecteurs afin qu’elles puissent être utilisées comme intrants aux réseaux de neurones. Après avoir créé le modèle en utilisant les techniques appropriées, vous apprendrez à former les LSTM qui peuvent être utiles pour créer des poèmes originaux. Vous pouvez également consulter Cours Tensorflow.

USPs clés –

– Un niveau de codage intermédiaire en Python, des connaissances en mathématiques de niveau secondaire et une bonne connaissance de TensorFlow sont nécessaires.

– Découvrez des techniques telles que RNN, GRU, LSTM et bien d’autres encore.

– Travaillez sur des missions et des projets pratiques et améliorez votre portefeuille.

– Effectuer une analyse sentimentale sur le texte tout en formant un réseau de neurones.

– Regroupez les mots en fonction de leur étiquette et créez des modèles de séquence.

Durée : 4 semaines, 4 à 5 heures par semaine

Evaluation : 4,6 sur 5

——-

Révision : Ce cours couvre l’ensemble de la PNL sans entrer dans les détails mathématiques. En peu de temps, on peut apprendre beaucoup de choses de ce cours, utiles pour les débutants. -SS

3. Cours de traitement des langues naturelles (NLP) (edX)

Ce programme est conçu pour vous offrir un aperçu de la des méthodes de travail en PNL et des techniques d’apprentissage machine pertinentes. En dehors de cela, vous apprendrez également traduction automatique statistique, DSSM et comment ils peuvent être appliqués pour trouver des solutions aux problèmes de la vie réelle. Terminez les cours en comprenant comment L’apprentissage par renforcement peut être appliqué dans ce domaine. N’oubliez pas de vérifier les meilleurs cours de python ici.

USP clés-

– Des leçons bien structurées aident les élèves à assimiler facilement les sujets.

– Travaillez sur les missions et projets pratiques pour vous faire une idée concrète des sujets traités.

– La recherche d’informations peut se faire à l’aide de modèles sémantiques.

– Utilisez les modèles d’apprentissage approfondi pour effectuer le sous-titrage des images et la réponse visuelle aux questions.

– La leçon peut être auditée gratuitement et la certification peut être obtenue moyennant un coût supplémentaire.

A lire  15 meilleurs cours d'apprentissage machine + gratuit [2021]

– Une aide financière est disponible pour les étudiants qui veulent obtenir le certificat vérifié mais qui ne peuvent pas payer les frais.

 

Durée : 6 semaines, 4 à 8 heures par semaine

Evaluation : 4,4 sur 5

——-

4. Cours de traitement des langues naturelles (Udemy)

Udemy a compilé une liste de plus de 40 cours pour vous aider à améliorer vos compétences dans le domaine du traitement du langage naturel, quel que soit votre niveau d’expérience actuel. Les programmes et les tutoriels sont classés en fonction de leur niveau de difficulté. PNL en Python, apprentissage profond, de 0 à 1 : coupez court, fouille de texte en Python font partie des best-sellers de la plateforme. Si vous n’êtes pas sûr de savoir par où commencer, vous pouvez répondre à un petit questionnaire et utiliser les filtres pour réduire les options.

USP clés-

– Les programmes de niveau débutant ne requièrent que peu ou pas de conditions préalables pour commencer.

-Les conférences comprennent une explication détaillée de la façon de procéder aux configurations et aux réglages nécessaires.

– Conférences + Devoirs + Articles + Ressources téléchargeables

– L’inscription aux cours est payante.

 

Durée : A son propre rythme

Evaluation : 4,5 sur 5

——-

5. Fondements du traitement du langage naturel en Python (Datacamp)

Dans ce cours interactif, vous commencerez par les terminologies et concepts de base de la PNL, comme la façon d’identifier les mots et de retrouver des sujets dans un texte. Dans les leçons pratiques, vous comprendrez comment développer un faux classificateur de nouvelles et utiliser des bibliothèques communes pour résoudre les problèmes. À l’issue du programme, vous serez prêt à aborder des sujets intermédiaires et avancés dans ce domaine.

USP clés-

– Apprenez à travailler avec des textes en anglais et dans d’autres langues.

– Travaillez avec des modèles de PNL qui utilisent la fréquence des mots pour identifier le sujet et le contexte du texte.

– Expliquer et comparer différentes méthodes et bibliothèques et comprendre ce qui fonctionne le mieux pour quel type de problèmes.

– Tirez des enseignements d’exemples et de données du monde réel.

– Plus de 50 exercices sont disponibles pour pratiquer les sujets abordés dans les conférences.

 

Durée : 4 heures

Evaluation : 4,4 sur 5

——-

6. Devenir un expert en traitement du langage naturel (Udacity)

Si vous avez une expérience préalable de l’apprentissage machine, de Python et des techniques d’apprentissage approfondi, ce programme vous montrera comment élever vos compétences et orienter votre carrière vers la PNL. Commencez votre voyage par le traitement des textes et le développement d’un modèle de marquage de la parole. Ensuite, vous pouvez passer à construire un modèle de traduction automatique en utilisant des sujets avancés tels que l’intégration des mots, l’apprentissage profond et les réseaux de neurones. Terminez les cours en vous renseignant sur comment le texte est converti en parole et vice versa et enfin la construction d’un modèle de reconnaissance vocale.

A lire  4 meilleurs cours et tutoriels sur les bases de données Python [2021]

 

USP clés-

– L’ensemble des cours est divisé en sections appropriées, ce qui permet aux étudiants de les suivre facilement.

– Des conseils sont fournis pour effectuer la mise en place nécessaire aux travaux pratiques.

– Des exemples tirés de la vie réelle sont utilisés pour illustrer les sujets.

– Travailler avec des données du monde réel pour construire des solutions afin d’avoir une idée de la manière de gérer les problèmes dans le monde réel.

– Travailler sur les projets qui peuvent être présentés lors des entretiens d’embauche.

– Clarifiez vos doutes en dialoguant avec votre mentor technique personnel.

– Accédez à des sessions de coaching de carrière et à une orientation professionnelle pour postuler à des profils de poste pertinents.

Durée : 3 mois, 10 à 15 heures par semaine

Evaluation : 4,4 sur 5

——-

7. Traitement du langage naturel (Codecademy)

Ce cours est parfait pour les débutants qui n’ont aucune idée préalable sur ce domaine de l’intelligence artificielle mais sont intéressés à s’y lancer. Tout au long des leçons, vous vous pencherez sur les concepts fondamentaux tels que l’analyse des expressions régulières, les modèles de langage et utiliserez progressivement ces connaissances pour construire un chatbot en Python. Vous pouvez également consulter notre compilation de Cours d’AI.

USP clés-

– Testez vos connaissances en répondant à des questionnaires à intervalles réguliers.

– Construisez votre portefeuille en créant un Alienbot, en effectuant des analyses et bien d’autres choses encore.

– La connaissance de Python 3 est suffisante pour s’inscrire dans cette classe.

 

Durée : 6 heures

Evaluation : 4,4 sur 5

——-

Il s’agissait donc des 7 meilleurs tutoriels, cours, formations et certifications en traitement des langues naturelles disponibles en ligne pour 2021. J’espère que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Nous vous souhaitons un bon apprentissage !

Bouton retour en haut de la page