Cours de marketing digitalMarketing

Cours et certification sur le marketing des meilleures applications [2021]

Les applications constituent un écosystème important et, étonnamment, beaucoup d’entre elles ne parviennent pas à le fissurer. Lorsque nous appliquons les mêmes principes de marketing numérique au marketing des applications, nous réussissons dans une certaine mesure, mais nous échouons au-delà d’un certain point. Les gens se demandent alors si les coûts d’installation des applications pourraient être réduits ou s’il existe suffisamment de méthodes organiques pour promouvoir les applications et les faire connaître au public concerné. La réponse est un oui retentissant et cet article vous aide à découvrir le meilleur cours, la meilleure formation, la meilleure certification et le meilleur tutoriel en matière de marketing d’applications qui vous aideront à défendre le marketing d’applications et à obtenir des résultats efficaces pour les jeux mobiles, les applications mobiles, vos clients ou votre propre start-up.

Apprendre le marketing des applications – 5 meilleurs cours, certification, formation et tutorat en ligne [2021]

1. Le SEUL cours de marketing d’applications iOS et Android dont vous aurez besoin – Hautement recommandé

Marc Stock est concepteur d’applications de jeux pour mobiles, auteur, enseignant, chercheur en marketing d’applications et expert dans ce domaine depuis 2008. Il apporte avec lui une riche expérience qu’il traduit en de merveilleux apprentissages grâce à ce programme de formation. Il a enseigné à plus de 40 000 étudiants en ligne et il n’est pas étonnant qu’il ait reçu des critiques élogieuses pour ses méthodes. C’est à notre avis le meilleur cours de marketing d’applications qui existe.

A lire  6 meilleurs cours et classes d'apprentissage machine appliqué gratuit [2021]

L’un des cours les plus complets sur le sujet, c’est 5 heures de cours et 244 conférences. La meilleure partie est qu’il est à jour avec les changements actuels dans l’écosystème. Vous apprendrez à augmenter vos téléchargements iOS et Android, générer et augmenter vos revenus, améliorer le classement de votre application et devenir un véritable expert en matière de stratégies marketing pour votre application.

Le participant Sanket estime que « si vous êtes un développeur qui a du mal à obtenir des téléchargements, alors c’est la bonne voie. Il montre également comment vous pouvez atteindre des sites qui peuvent donner à votre application une grande visibilité sans dépenser beaucoup d’argent ».

Note : 4,4 sur 5

Y——-

2. Cours de marketing (ASO) et de monétisation pour l’optimisation des boutiques d’applications mobiles – BestSelling

Ce cours est destiné à tous ceux qui veulent apprendre l’App Business de manière plus globale, depuis les bases de l’application mobile jusqu’au lancement de l’application et sa monétisation. Le formateur Alex Genadinik a aidé plus de 90 000 étudiants à réussir grâce à plus de 100 cours ! Il est un auteur trois fois plus vendu sur Amazon, créateur des meilleures applications mobiles pour entrepreneurs et possède également une célèbre chaîne commerciale et marketing sur YouTube. Quand il s’agit d’affaires, c’est votre homme.

En 4 heures, vous arriverez à apprendre les bases des applications mobiles, ASO, lancer votre application comme un pro, et même collecter des fonds pour votre applicationLe site web de la Commission européenne propose une liste de sites web, une liste des sites web idéaux pour votre application, ainsi que l’automatisation des médias sociaux, des outils d’application mobile, des études de cas et bien plus encore. C’est l’une des meilleures formations en marketing d’applications que vous trouverez.

Selon Brian Lopes, « Dans ce cours, Alex passe en revue les différentes stratégies et concepts que tout « apprenti » devrait connaître. Le cours est très bien organisé, il couvre des choses que vous savez, des choses que vous ne savez pas, des choses que vous avez peut-être oubliées mais qui sont toutes importantes pour arriver à destination ».

A lire  Meilleurs Programmes d'intelligence artificielle pour cadres supérieurs [2021]

Note 4,6 sur 5

——-

3. Commercialisation de votre application ou de votre jeu grâce à l’App Store Optimization Course (ASO)

Coach Bennett Hui, qui est un éditeur d’applications, expert en marketing et en optimisation d’applications se spécialise dans ce domaine et rassemble toutes ses connaissances pour ce cours. La formation qui englobe à la fois iOS et la plate-forme Android vous aide à trouver des moyens organiques (non rémunérés) de générer un trafic pertinent vers votre application pour l’aider à se démarquer parmi des millions d’applications.

Un plat croustillant, l’auteur y met du punch Cours intensif de 4 heures avec des instructions simples et pratiques sur la manière d’augmenter la visibilité de votre application et d’obtenir plus de téléchargements. Pour tous ceux qui cherchent à apprendre l’ASO en profondeur, ce programme est fait pour vous. Le participant Carey Green estime qu’il s’agit d’un « regard approfondi sur l’ASO ». Bien mieux que tout ce que j’ai vu sur Youtube ».

Note : 4,5 sur 5

Vous pouvez en savoir plus ici

4. Le meilleur cours de marketing des applications – très bien noté et recommandé

Cette formation est un cours nouveau, avec de nombreux commentaires et évaluations, qui vous apprend pour obtenir 100 X plus de téléchargements que ce que vous obtenez actuellement, obtenez gratuitement des relations publiques pour votre application, comment monétiser votre application et vous guide également pour prévoir les idées d’applications qui vous aideront à générer plus de revenus. BONUS : Il comprend des secrets pour vous aider à être présenté sur l’App Store et le Google Play Store.

Vous apprendrez également à connaître techniques de piratage de la croissance pour les téléchargements d’applications, meilleur classement dans la recherche des magasins d’applications algorithme et les meilleures pratiques pour utiliser la publicité afin de stimuler les téléchargements.

A lire  10 meilleurs + cours gratuits sur les médias sociaux et certifications [2021]

Note : 4,7 sur 5

——-

5. Masterclass de formation au marketing des applications mobiles

Ce cours est une façon unique et intéressante de comprendre les différentes façons de faire du marketing d’applications. L’auteur Arthur Policarpio, un entrepreneur numérique qui a enseigné à près de 10 000 étudiants partage en ligne 16 super méthodes pour vous aider à commercialiser une application. Le cours s’articule autour de Optimisation de l’App Store, promotion croisée, rendre votre application sociale, marketing d’influence, programmes de référencement d’applications et bien d’autres techniques qui vous aideront à apprendre le marketing mobile. Si vous voulez apprendre à développer des applications mobiles, consultez les cours Best Kotlin et Best Android pour en savoir plus.

Le participant Omar Salam estime que « le cours est bien organisé et pas trop long. Il contient un contenu de haute qualité qui est clair, concis et informatif. Plusieurs bons exemples sont fournis pour clarifier et/ou prouver les concepts abordés. De plus, c’est un excellent cours pour quelqu’un qui est déterminé à promouvoir une application ».

Note : 4,6 sur 5

——-

C’est ainsi que nous avons choisi les meilleurs cours de marketing mobile pour Android et iOS pour 2021. J’espère que cela vous a aidé à trouver celui que vous cherchiez. Si vous voulez voir d’autres cours sur le marketing mobile, vous pouvez jeter un coup d’œil ici. Si vous cherchez d’autres cours numériques, vous pouvez consulter notre section Meilleurs cours d’apprentissage en ligne et Meilleur cours Android. Vous pouvez également consulter les cours en ligne sur la cybersécurité, le meilleur cours de développement d’OI et les cours sur le piratage de croissance. Si vous avez aimé cet article, partagez-le avec vos amis sur les médias sociaux ?. Nous vous souhaitons le meilleur ! Bon apprentissage !

Bouton retour en haut de la page