CoursCours de développement personnel

8 meilleurs cours et classes de préparation à l’entretien [2020]

Pour obtenir un emploi dans un domaine quelconque, vous devez suivre le processus d’entretien de l’entreprise concernée et en franchir toutes les étapes. Mais tous les entretiens ne sont pas aussi simples que vous le pensez. Il faut une grande connaissance du terrain pour comprendre le processus d’entretien. En outre, il serait utile que vous ayez la confiance, l’estime de soi et le courage de répondre à chaque question qui vous est posée. Ici, nous essayons d’aider les personnes à se préparer aux différents entretiens d’embauche en leur fournissant une liste de certains des Des cours de préparation aux entretiens, des classes, des tutoriels, des programmes de formation et de certification de premier ordre sont disponibles en ligne pour 2020. Nos experts internes ont rassemblé cette liste unique qui comprend des cours gratuits et payants. En outre, elle propose des cours pour tous les individus, que vous soyez débutant, intermédiaire ou expert. Consultez notre liste de Les meilleurs cours de développement personnel.

8 meilleurs cours et classes de préparation à l’entretien [2020]

1. Cours d’entretien (Coursera)

Coursera propose une liste combinée de plusieurs cours de préparation aux entretiens et de tutoriels pour vous aider à comprendre le processus d’entretien et ses rôles. Ces cours sont élaborés par certaines des meilleures universités du monde, telles que l’université du Maryland, l’institut de technologie de Géorgie, l’université nationale de recherche de Tomsk, l’université de Californie à San Diego, et bien d’autres encore. En suivant ces cours et programmes, vous pourrez apprendre à préparer un CV professionnel, à parler couramment l’anglais pendant les entretiens et à utiliser des techniques d’entretien avancées. En outre, les classes sont divisées en catégories, de sorte que vous pouvez choisir un cours dans lequel vous voulez progresser.

USPs clés –

– Profitez d’un large éventail de cours d’entretien qui vous permettront d’acquérir une connaissance approfondie des processus d’entretien menés par les startups et les multinationales.

– Connaissez les compétences et les techniques requises pour rédiger un CV solide et faites-vous présélectionner par les meilleures entreprises pour les entretiens.

– Maîtriser l’art de divers processus d’entretien, tels que le génie logiciel, l’anglais pour le développement de carrière, la gestion de l’innovation, la gestion de projet, et plus encore.

– Apprenez et améliorez votre confiance grâce à des tutoriels vidéo de haute qualité créés par les meilleurs instructeurs du monde.

Durée : A son propre rythme

Evaluation : 4,5 sur 5

Vous pouvez ——-

2. Comment réussir les entretiens de l’Université de Sheffield (Future Learn)

Future Learning est une précieuse plateforme d’apprentissage en ligne qui non seulement offre divers cours et programmes mais aide également les personnes à se préparer au processus d’entretien avec une approche pratique. Il s’agit d’un cours gratuit de trois semaines qui vous donne accès à divers outils pour réussir les entretiens d’embauche et obtenir l’emploi de vos rêves. Le cours est élaboré par la faculté professionnelle de l’université de Sheffield, qui a des années d’expérience dans la préparation de tous types de personnes aux processus d’entretien. Après avoir analysé et conclu l’ensemble du cours, vous serez en mesure de comprendre les différents types d’entretiens, y compris les entretiens téléphoniques, vidéo et non standard. Jetez un coup d’œil à notre compilation de Cours sur la définition des meilleurs objectifs.

A lire  6 meilleurs cours et classes gratuits sur la modélisation des processus d'entreprise [2020]

USPs clés –

– Apprenez auprès des experts et améliorez vos chances de réussite pour obtenir un emploi ou une place dans un cursus universitaire.

– Comprendre ce que les recruteurs recherchent en effectuant des recherches approfondies sur une organisation ou une institution, et identifier les compétences et les attributs que les recruteurs recherchent.

– Pouvoir appliquer les techniques de meilleures pratiques qui vous permettront d’aborder les entretiens d’embauche, les stages, les apprentissages et les cours universitaires.

– Développez une meilleure compréhension de vos points forts, de vos compétences et de vos principaux arguments de vente, ce qui vous aidera à affronter les entretiens avec confiance.

Durée : 3 semaines, 3 heures/semaine

Evaluation : 4,7 sur 5

——-

Révision : Excellente révision pour moi, n’ayant pas été interviewé depuis près de vingt ans. Cours très utile, clair, bien organisé. Je peux le recommander sans réserve. – Joanne H.

3. Formation aux entretiens : Poser de meilleures questions, embaucher de meilleures personnes (Udemy)

Si vous souhaitez améliorer la précision de l’embauche ou transformer le processus d’embauche de votre entreprise, c’est la meilleure option pour vous. En vous inscrivant à ce cours, vous pourrez learn des compétences essentielles pour les entretiens, comme repérer les menteurs, les faux dans l’entretien, impressionner vos collègues par des aperçus perspicaces après l’entretien, et engager les meilleurs talents de votre entreprise. Le cours est préparé par James Colino, qui est un responsable du recrutement accompli avec plus de 15 ans d’expérience. L’instructeur vous aidera à apprendre les techniques avancées utilisées par les organismes de recrutement progressif tout au long des cours afin d’ajouter plus de structure à votre décision d’embauche.

USPs clés –

– Apprenez à accueillir correctement un candidat avant l’entretien, puis passez rapidement à la définition des attentes et à la maîtrise de l’entretien.

– Apprenez à prendre le contrôle du processus d’entretien et à connaître les différences entre une bonne et une mauvaise question d’entretien.

– Comprenez le coût et l’impact d’une mauvaise décision d’embauche et améliorez vos techniques de sondage pour découvrir les détails.

– Accédez à des outils et des modèles, des exercices pratiques, des questions intéressantes et des techniques d’approfondissement qui vous aideront à améliorer le processus d’entretien dans son ensemble.

Durée : 1,5 heures

Evaluation : 4,5 sur 5

Vous pouvez ——-

Révision : Son bon contenu pour les personnes qui participent activement au processus d’entretien et lorsqu’elles doivent choisir la bonne embauche. – Jigar Janubhai Sutaria.

4. Cours de formation aux techniques d’entretien d’embauche (Udemy)

Il s’agit d’un cours gratuit préparé par les experts de TeachUcamp, Inc. pour aider les personnes à maîtriser les techniques d’entretien grâce à un apprentissage complet. Il vous fournira un processus étape par étape tout au long de chaque session pour vous aider à apprendre et à comprendre le processus d’embauche. Pendant les cours, l’instructeur vous guider pour apprendre ce qu’il faut faire avant la date de votre entretien, les techniques spécifiques d’entretien comme le miroir et le langage corporeletc. En outre, le cours vous permettra de vous exercer aux questions d’entretien les plus courantes afin de mieux vous préparer. Il est accompagné de conférences vidéo de haute qualité qui offrent une large expérience d’apprentissage à chaque individu depuis sa zone de confort. N’oubliez pas de consulter notre prise de vue sur Les meilleurs cours de développement de la personnalité d’Udemy.

USPs clés –

– Un cours pratique de préparation à l’entretien qui vous explique, étape par étape, la procédure à suivre pour poser votre candidature à un entretien et obtenir un entretien dès la première tentative.

A lire  10 meilleurs + cours de dessin gratuits [2020]

– Vous donner les connaissances et les compétences nécessaires pour éblouir lors de votre prochain entretien.

– Conçu par des instructeurs experts qui ont incorporé des années d’expérience de formation en classe et des techniques d’enseignement pour développer un cours facile à utiliser qui peut être personnalisé en fonction de vos besoins d’apprentissage.

– La liberté d’étudier dans le confort de votre foyer avec un accès gratuit aux vidéoconférences.

Durée : 1 à 2 heures

Evaluation : 4,4 sur 5

Vous pouvez ——-

Révision : Le cours était simple, compréhensible et organisé. Le ton de la voix de l’orateur était assez clair et au bon rythme. – Honeylet Bathan.

5. Classe en ligne : Compétences en matière d’entretien (classe universelle)

Ce cours met l’accent sur les problèmes liés à l’échec d’un entretien et fournit une analyse approfondie du processus d’entretien. Créé par des professionnels qualifiés, il se compose de 11 leçons différentes, chacune d’entre elles se concentrant sur un sujet spécifique, comme ce que veulent les employés, l’attitude et l’effort, le langage corporel, la recherche, et plus encore. En vous inscrivant à ce cours, vous apprendrez à répondre aux questions les plus courantes lors des entretiens, des entretiens téléphoniques, des entretiens comportementaux, etc. Il s’agit d’un cours entièrement un programme d’études en ligne avec des leçons imprimables, des vidéos en haute définition, une disponibilité 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, et des options d’apprentissage à son propre rythme. Une fois que vous aurez terminé ce programme avec succès, vous pourrez facilement passer n’importe quel entretien.

USPs clés –

– Préparez vos futurs entretiens d’embauche en vous préparant un peu et en réfléchissant à l’avance à vos compétences en matière d’entretien.

– Apprenez à résumer les questions d’entretien courantes et à rassembler les questions que vous pouvez poser à un employeur lors d’un entretien.

– Apprenez à faire des recherches sur le portefeuille d’une entreprise avant de vous rendre à l’entretien afin de comprendre la culture et le comportement de l’entreprise.

– Obtenir un certificat officiel après avoir suivi le cours qui documente les heures de cours et les UCE.

Durée : 6 heures

Evaluation : 4,6 sur 5

Vous pouvez ——-

6. Cours sur l’embauche et les entretiens (LinkedIn Learning)

Si vous travaillez dans le service de recrutement de talents ou comme consultant qui embauche les bons talents pour une entreprise, cette liste de cours est pour vous. LinkedIn Learning propose un ensemble complet de pratiques préparées pour vous aider à vous informer sur le processus exact d’embauche et les compétences en matière d’entretiens. Plus de 10 cours et tutoriels sont disponibles sur la plateforme, qui comprend des conseils d’empathie pour les professionnels des ressources humaines, l’embauche basée sur la performance, l’intégration des nouveaux employés en tant que manager, l’embauche et le développement de votre future main-d’œuvre, et bien d’autres encore. Parmi la liste, vous pouvez sélectionner tout programme qui définit le mieux vos connaissances et vos exigences. Vous pouvez consulter notre Les meilleurs cours de compétences non techniques.

USPs clés –

– Un large éventail de cours avec des vidéos dirigées par des experts sur le processus d’embauche et d’entretien dont vous avez besoin pour améliorer votre processus d’embauche.

– Apprenez les conseils et les techniques pour poser les bonnes questions à un candidat afin d’engager le talent adéquat pour votre organisation.

– Accédez à une variété de sujets d’entretien avec des conférences vidéo de haute qualité, des devoirs notés, des questions pratiques et des exemples concrets du processus d’entretien.

– La liberté de se préparer depuis votre zone de confort avec un mois d’essai gratuit pour chaque cours.

A lire  4 meilleurs cours et classes de coiffure gratuits [2020]

Durée : A son propre rythme

Evaluation : 4,5 sur 5

Vous pouvez ——-

7. Entretien efficace – eLearning (Interview Edge)

Si vous trouvez difficile d’identifier le comportement d’un candidat lors d’un entretien, cette formation est faite pour vous. Il s’agit d’une une formation de deux heures aux entretiens comportementaux qui vous initiera au processus complet d’identification des compétences requises pour tout posteLes candidats doivent être en mesure de poser des questions d’entretien approfondies en appliquant le modèle de l’entonnoir d’entretien et de prendre des décisions d’embauche sûres et précises. Ce programme de formation est préparé par des instructeurs experts qui travaillent dans le secteur de l’embauche depuis plus de dix ans. Au cours des leçons, les instructeurs partageront leurs expériences réelles pour vous aider à comprendre comment une mauvaise décision d’embauche pourrait avoir un impact sur votre profil.

USPs clés –

– Apprendre et comprendre le processus d’entretien basé sur les compétences, comment appliquer les compétences comportementales et comment déterminer les compétences spécifiques à un emploi.

– apprendre à utiliser les questions ouvertes, à optimiser l’ouverture de l’entretien, à appliquer le modèle d’entonnoir d’entretien et à clôturer l’entretien avec le résultat attendu.

– Savoir comment utiliser le bilan d’évaluation d’un candidat et appliquer les critères clés pour prendre les décisions finales d’embauche.

– Inclus avec des exemples audio et vidéo, des questions d’entretien et diverses illustrations pour élaborer les concepts de manière divertissante.

Durée : 2 heures

Evaluation : 4,4 sur 5

Vous pouvez ——-

8. Bootcamp en ligne pour le codage des entretiens (Interview Camp)

Vous avez donc fait du génie logiciel ou obtenu un diplôme dans un langage de programmation, mais vous n’avez pas encore trouvé l’emploi idéal pour vous. C’est parce que vous ne suivez pas la bonne approche pour coder les entretiens. Créé par Harsh Goel, un ingénieur logiciel expérimenté de Google, ce cours de Bootcamp en ligne vous aidera à surmonter toutes les difficultés auxquelles les individus sont souvent confrontés lors des entretiens de codage. Dans ce programme, vous apprendre plusieurs approches et techniques pour répondre à chaque question d’entretien de codage, telles que le traitement des données critiques, l’amélioration du temps de réponse du systèmeetc. En outre, si vous ne trouvez pas le programme avantageux dans les 7 jours suivant votre adhésion, vous serez intégralement remboursé. Consultez notre durée de Les meilleurs cours de négociation.

USPs clés –

– Apprenez les techniques de base et pratiquez les différents problèmes de codage pour résoudre rapidement les entretiens.

– Couvre de nombreux sujets relatifs aux algorithmes, tels que les tableaux, les chaînes de caractères, le retour en arrière, la file d’attente, l’arbre de recherche binaire, le graphe, l’algorithme de sélection, les problèmes d’approche, etc.

– Travailler sur un cadre de questions de conception de système, qui comprend divers sujets comme l’approche de la conception de système, la mise en cache et le traitement distribués, le sharding dynamique et d’autres questions courantes.

– Accédez à des sessions hebdomadaires en direct, à plus de 100 techniques et à plus de 60 heures de contenu vidéo avec une option d’apprentissage à son propre rythme.

Durée : A son propre rythme

Evaluation : 4,4 sur 5

Vous pouvez ——-

Révision : Interview Camp a réduit un large éventail de problèmes à quelques modèles choisis. – Jared Tophatter

Les cours mentionnés ci-dessus sont recueillis après une recherche approfondie afin que les personnes ne se tracassent pas pour trouver le cours de préparation à l’entretien idéal. Après avoir suivi l’un des programmes ci-dessus, vous acquerrez des connaissances suffisantes pour donner et passer des entretiens. Nous vous souhaitons bonne chance pour vos futurs projets.

Bouton retour en haut de la page