CoursCours d'art numériqueCours de Design

Cours et tutoriels sur la meilleure machine du monde [2020]

Après avoir mené des recherches approfondies, notre équipe d’experts spécialisés a établi cette liste de Les trois meilleures machines du monde : cours, tutoriels, formation, cours et programmes de certification disponibles en ligne pour 2020. Cette liste contient toutes les ressources nécessaires pour vous aider à explorer et à apprendre la machine mondiale. Elle est également adaptée aux débutants, aux intermédiaires et aux experts.

Cours et tutoriels sur la meilleure machine du monde [2020]

1. Cours sur les meilleures machines du monde (Udemy)

Udemy propose de nombreux cours pour débutants des cours de niveau avancé sur la machine du monde que vous pouvez rechercher pour avoir une compréhension complète du sujet. Les instructeurs de ces cours sont des professionnels renommés de l’industrie World Machine. Ces cours sont parfaitement conçus pour vous faire apprendre le les meilleures pratiques de génération de terrain procédural. Aucune expérience préalable de l’utilisation de la machine mondiale n’est requise. Toutefois, il serait utile que vous ayez une connaissance de base du sujet. Introduction à la machine mondiale, Machine mondiale : Terrains d’après les images satellites de la NASA, Créer des mondes gigantesques avec MEGA Terrains dans World MachineParmi les cours proposés, on peut citer

USPs clés –

– Apprenez à trouver de vraies images satellites de la NASA, à les importer et à les utiliser pour créer vos propres terrains réalistes.

A lire  10 Meilleure certification d'apprentissage machine [2020]

– Apprenez à développer des terrains en utilisant des données du monde réel, des images en couleur et des clips artistiques.

– Apprenez à construire des terrains très détaillés et à haute résolution pour le développement et le rendu des jeux.

– Comprendre les valeurs des nœuds et savoir quel nœud utiliser pour obtenir le résultat souhaité.

– L’ensemble du cours facilite les vidéos à la demande, les lectures, les ressources téléchargeables, les options d’apprentissage à son propre rythme, l’accès à vie et le certificat de fin de cours.

Durée : A son propre rythme

Evaluation : 4,5 sur 5

——-

2. Construire un paysage à partir de la base dans la machine mondiale (Pluralsight)

Ce tutoriel sur la Machine du monde de Pluralsight vous apprend à construire un paysage détaillé et magnifique à partir de la base. Dans ce tutoriel, vous allez non seulement apprendre les usages de la machine mondiale mais aussi, les usages d’autres applications comme Unreal Engineet Géoglyphe. Dylan Yarbrough, un artiste 3D passionné et très expérimenté, est l’instructeur de ce cours qui est également un formateur réputé dans l’industrie de la 3D. La disponibilité des logiciels World Machine, Unreal Engine et Geoglyph est la condition préalable pour participer à ce cours.

USPs clés –

– Apprenez à construire des paysages détaillés en utilisant World Machine, puis réutilisez la scène dans d’autres applications.

– Apprenez à fabriquer différents objets 3D à haute résolution de lieux réels en utilisant les modèles numériques d’élévation.

– Découvrez les meilleures pratiques de distribution des textures dans un paysage en utilisant le splat map du moteur Unreal.

A lire  Les 7 meilleurs cours Seth Godin en ligne [2020]

– Apprenez à appliquer des filtres, à établir le contrôle et les paramètres du débit, à générer de l’érosion et à mettre en œuvre des sélecteurs.

– Comprendre les utilisations des différents appareils et plug-ins de la Machine du monde pour obtenir le résultat souhaité.

– Apprenez à exporter les paysages dans plusieurs types de fichiers sans nuire aux détails du paysage.

Durée : A son propre rythme

Evaluation : 4 sur 5

——-

3. Peinture mate : Environnements pour le cinéma (LinkedIn Learning – Lynda)

Ce cours de LinkedIn Learning est un tutoriel unique en son genre qui enseigne à créer des environnements cinématographiques en utilisant World Machine. Le créateur de ce cours, Danny Janevski, est un Matte Painting artist Il est surtout connu pour ses œuvres dans les films Iron Man, Transformer et Star Trek. Il enseigne les secrets des films de classe mondiale peinture mate modernel’art multidisciplinaire. Le cours s’adresse à des apprenants de niveau intermédiaire ou professionnel, et une bonne connaissance de VFX aiderait à comprendre les concepts plus rapidement.

USPs clés –

Apprendre à construire des mondes imaginaires, en peignant les montagnes et le ciel à l’aide de photoshop et de World Machine.

– Apprenez à concevoir des cadres, à importer, à séparer et à disposer les géométries dans les applications Clarisse et ZBrush.

– Apprenez à créer des rendus et des shaders descendants dans Clarisse et à renommer les composants.

– Apprenez à créer des nœuds, à ajuster la résolution, à utiliser l’érosion, à ajouter de la couleur, des macros avancées, le rendu et les conversions de fichiers.

A lire  4 meilleurs cours et classes de guérison par le cristal [2020]

– Apprenez à mettre en place Lookdev, en créant des shaders de roches et de sable par couches, en utilisant des masques et des textures.

– Accédez à vie aux vidéos du cours, aux fichiers de projets et à un certificat de fin de cours à la fin du tutorat.

Durée : A son propre rythme

Evaluation : 4,5 sur 5

——-

 

Il s’agit donc des trois meilleurs cours, classes, tutoriels, formations et programmes de certification World Machine disponibles en ligne. Bravo à votre succès, Team Kclik !

Bouton retour en haut de la page