Cours de Design

20 Meilleurs + Cours gratuit sur la conception de l’interface utilisateur et certification [2021]

20+ Experts ont compilé cette liste des meilleurs cours, tutoriaux, formations, cours et certifications gratuits en matière de conception de l’interface utilisateur, disponibles en ligne pour 2021. Elle comprend des ressources payantes et gratuites pour vous aider à apprendre la conception de l’interface utilisateur et ces cours conviennent aux débutants, aux apprenants intermédiaires ainsi qu’aux experts.

Les meilleurs cours de design de UX en ligne pour 2021

1. Certification de conception UI/UX par Calarts (Coursera)

Cette spécialisation propose une approche centrée sur la conception de l’interface utilisateur et de l’expérience utilisateur. Les cours consistent en des instructions pratiques, basées sur les compétences, qui s’articulent autour d’une perspective de communication visuelle plutôt que sur le marketing ou la programmation seuls. Pendant toute la durée des quatre cours, vous résumerez et démontrerez toutes les étapes du processus de développement de l’interface utilisateur/UX en commençant par la recherche des utilisateurs pour définir une stratégie de projet, la portée et l’architecture de l’information, pour développer des plans de site et des wireframes. Les compétences acquises dans ces Les leçons sont applicables à une grande variété de carrières, du marketing à la conception de sites web en passant par l’interaction homme-machine.

USP clés-

– Les conférences axées sur le design aident à comprendre ce qu’est une interface et le rôle du concepteur dans la création d’une interface utilisateur.

– Créer une expérience organisée et structurée pour l’utilisateur.

– Apprenez les meilleures pratiques et conventions en matière de conception d’UX et appliquez-les pour créer une expérience à l’écran efficace et convaincante pour les sites web ou les applications.

– Remplissez tous les devoirs notés pour obtenir le badge de fin de cours.

– Il s’agit d’un programme de niveau débutant et tous les concepts sont couverts à partir de zéro.

 

Durée : 8 mois, 5 heures par semaine

Evaluation : 4,8 sur 5

——-

2. Recherche sur l’expérience utilisateur et certification de la conception par l’université du Michigan (Coursera)

Si vous souhaitez créer des produits de qualité qui répondent aux attentes des utilisateurs, cette spécialisation vaut le coup d’œil. Apprenez à créer de superbes produits en comprenant les besoins de l’utilisateur, en générant rapidement des prototypes et en évaluant les concepts de conception. Vous aurez également l’occasion de mettre la main à la pâte et de passer de le concept initial, par la recherche sur l’utilisateur, l’idéation et le perfectionnement, l’analyse formelle, le prototypage et les essais sur l’utilisateur, en appliquant des perspectives et des méthodes afin de garantir une expérience utilisateur optimale à chaque étape du processus.

USPs clés –

– La spécialisation est composée de 6 cours et est bien structurée.

– Couvre toutes les caractéristiques essentielles et fondamentales qui seront requises tout au long des cours et au-delà.

– Travaillez sur des projets pratiques pour appliquer les concepts abordés dans les vidéos.

– Remplissez les devoirs notés, les quiz et les évaluations pour obtenir le badge de fin de cours.

– Les délais flexibles vous donnent la liberté d’apprendre selon votre convenance.

 

Durée : 6 mois, 5 heures par semaine

Evaluation : 4,9 sur 5

——-

3. Éléments essentiels de la conception de l’expérience utilisateur – Cours UX sur l’interface utilisateur d’Adobe XD (Udemy)

Ce cours d’introduction est créé pour vous aider à apprendre Adobe XD de manière efficace et complète. Dans les cours, vous participer à des projets réels en free-lance sous la direction de l’instructeur. Si vous vous êtes déjà demandé si vous pouviez faire vos premiers pas dans ce domaine, c’est l’endroit idéal, car tous les sujets sont abordés à partir de zéro. Passez en revue tous les les outils essentiels nécessaires à la création d’excellents wireframes, à l’aide d’une nouvelle application de prototypage et plus encore.

 

USP clés-

– Aucune expérience préalable en matière de conception ou d’Adobe XD n’est requise pour s’inscrire à cette formation.

– Construire et tester un site web complet, travailler avec les polices et les couleurs, et tester sur les téléphones portables.

– Prototypez votre design avec des interactions et rendez-les réalistes.

– Apprenez les astuces et les raccourcis des flux de travail professionnels ainsi que les techniques utilisées par les professionnels.

– 93 Conférences + 69 Ressources téléchargeables + Affectations + Accès complet à vie

 

Durée : 11,5 heures

Evaluation : 4,5 sur 5

——-

4. Certification de l’expérience utilisateur UX de l’Université de Californie (Coursera)

Ce cours sur les UX créé par l’université de Californie, San Diego, vous aidera à faire face à toutes les tactiques nécessaires pour évaluer la qualité du travail et comprendre efficacement les gens. Grâce aux devoirs, vous apprendrez à transformer vos observations en informations utiles pour l’action. De plus, vous explorerez comment générer des idées en réponse aux possibilités offertes et affinerez vos concepts. L’approche adoptée pour couvrir les sujets de cette leçon est assez intrigante et constitue donc une excellente expérience d’apprentissage. Si vous êtes intéressé, vous devriez également consulter notre compilation de certains des meilleurs la certification de la gestion des produits disponible en ligne.

USP clés-

– Le tutoriel est très bien conçu et contient des exemples pertinents.

– Apprenez les concepts de l’expérience utilisateur à l’aide de cas d’utilisation dans divers domaines tels que la santé, l’éducation, les transports et bien d’autres encore.

– Extraire des informations utiles et les regrouper pour construire un prototype.

– Le ton amical du matériel d’étude crée une grande expérience d’apprentissage.

 

Durée : 4 semaines, 2 à 3 heures par semaine

Evaluation : 4,5 sur 5

——-

5. Conception de l’interface utilisateur Web à l’aide d’Adobe XD – Adobe Experience Design (Udemy)

Il existe de nombreux outils de conception qui vous aideront à créer une interface pour un site web ainsi qu’une application mobile. Ce programme particulier vise à vous faire découvrir le monde du design à l’aide de l’outil appelé Adobe XD. Créé par Daniel Walter Scott, expert certifié Adobe, cette certification s’adresse principalement aux débutants. Commencez par créer de simples wireframes et mettre en œuvre des couleurs et des images avant de passer à la construction de prototypes pour la conception d’applications mobiles et de sites web. Ce tutoriel couvre toutes les techniques nécessaires pour créer une expérience utilisateur exceptionnelle, ainsi que des conseils de l’instructeur basés sur son expérience personnelle. Avec un excellent classement et un programme d’études très complet, c’est un bon endroit pour commencer une carrière dans la conception d’applications web et mobiles.

USP clés-

– Le cours vous guide à travers les écrous et les boulons de l’outil avant de construire les prototypes.

– Découvrez les astuces secrètes pour travailler avec Adobe XD afin de rendre le processus complet plus efficace.

– Les fichiers d’exercices sont disponibles en téléchargement avec les fichiers complétés.

– Travailler sur un projet de conception d’interfaces web et mobiles.

-42 conférences + 34 ressources supplémentaires + accès à vie

-La certification pour le cours peut être obtenue à un prix très abordable.

 

Durée : 5,5 heures

Evaluation : 4,6 sur 5

——-

J’ai vraiment apprécié ce cours d’apprentissage de l’Adobe XD pour UI/UX et le Web Design. C’était mon premier cours UI/UX et je suis heureux de faire partie d’Adobe XD maintenant. Excellent instructeur avec une nature amicale. Excellent travail ! Merci beaucoup ! -Ashok Kumar Patel

6. Programme MicroMaster de conception et d’évaluation des UX par HEC Montréal (edX)

Offert par HEC MontrealX, ce programme de conception de UX est conçu pour vous enseigner les bases de l’expérience utilisateur dès le début. Rejoindre ce programme vous aidera à apprendre comment atteindre les objectifs organisationnels et satisfaire les utilisateurs en appliquant un processus centré sur l’utilisateur aux produits et services numériques. Le programme comprend environ sept cours, chacun d’entre eux étant assorti d’une série de défis d’une semaine qui s’appuient sur des recherches de pointe. Une fois que vous aurez terminé tous les cours avec les devoirs donnés, vous recevrez un projet de synthèse, que vous devrez réaliser pour obtenir votre certificat MicroMaster.

USPs clés –

– Un précieux programme MicroMaster inclus dans une série de cours pour vous aider à apprendre comment concevoir des interfaces professionnelles offrant une expérience utilisateur de qualité.

– Apprenez et comprenez comment vous pouvez développer de l’empathie et de la perspicacité grâce à l’analyse du web et aux méthodes qualitatives et quantitatives.

– Apprenez à tirer parti des données pour proposer des recommandations fondées sur des données empiriques, et comment des évaluations formelles en laboratoire peuvent être effectuées pour tous les tests des utilisateurs.

– Acquérir des connaissances essentielles sur tous les sujets liés aux UX, tels que la recherche sur les UX, la conception des UX, le prototypage des UX, l’analyse des données des UX, l’évaluation des UX et la gestion des UX.

Durée : 10 mois, 6-9 heures/semaine

Evaluation : 4,5 sur 5

Vous pouvez ——-

Les meilleurs cours d’assurance-chômage en ligne pour 2021

7. Règles de conception : Principes et pratiques pour une conception optimale de l’assurance chômage (Udemy)

Dans cette série de conférences, vous comprendrez comment faciliter l’interaction des gens avec ce qu’ils voient à l’écran. Vous apprendrez à créer et appliquer les principes de hiérarchie, de couleur, de contraste, de typographie et de gestalt pour concevoir des repères visuels appropriés qui sont simples à utiliser. En même temps, vous simplifierez les informations visuelles complexes et prendrez les bonnes décisions pour choisir les bons éléments en fonction des besoins.

A lire  7 Meilleur tutoriel et cours de Affinity Designer [2021]

USP clés-

– Comprendre les règles essentielles de la conception sur petits écrans et appareils mobiles.

– Explorer et appliquer le principe du rythme pour établir et renforcer la compréhension.

– Savoir comment organiser et économiser efficacement les informations visuelles.

– Savoir comment appliquer correctement les contrats afin de guider l’attention des éléments et interactions critiques de l’assurance-chômage.

– 50 conférences + accès à vie

 

Durée : 5 heures

Evaluation : 4,6 sur 5

——-

8. Certification de la conception de l’interface utilisateur par l’université du Minnesota (Coursera)

Il existe de nombreuses façons d’aborder et d’acquérir certaines compétences. Si vous souhaitez vous lancer dans la conception d’interfaces utilisateur en tant que profession, cette spécialisation vous enseignera la théorie et les méthodes standard de l’industrie pour développer des interfaces réussies. Créé par l’Université du Minnesota, il s’agit d’un cours de niveau intermédiaire. Les concepts et techniques abordés comprennent des approches structurées pour vous aider à comprendre votre base d’utilisateurs et leurs besoins, des méthodes de prototypage et de conception largement utilisées, et des techniques robustes pour vous aider à évaluer vos choix. À la fin de la spécialisation, vous serez suffisamment confiant pour appliquer ces concepts et techniques afin de créer une interface pour une grande variété d’utilisateurs issus de divers secteurs d’activité.

USP clés-

– Tous les concepts importants de la conception d’une interface sont expliqués de manière très détaillée.

– Une série de missions pour consolider les connaissances et clarifier les doutes.

– Cette série est divisée en 5 parties qui permettent de naviguer facilement à travers les concepts.

– Commencer par les termes fondamentaux avant d’escalader vers des sujets plus complexes et de conclure finalement par un projet de pierre angulaire.

Durée : 4 cours, 4-5 semaines par cours

Evaluation : 4,7 sur 5

——-

9. Cours et classes gratuits en ligne sur la conception des UX UI (Skillshare)

Skillshare est une formidable plateforme pour tous ceux qui souhaitent s’inscrire à plusieurs cours sur un même sujet avec un seul abonnement commun. Pensez-y un peu comme la Netflix de l’apprentissage en ligne où vous payez un abonnement mensuel et accédez à tous les cours sans avoir à payer de supplément. Travaillez sur vos compétences en matière d’IU/UX, quel que soit votre niveau d’expérience actuel. Faites votre choix parmi les cours pour débutants, intermédiaires et avancés. Comprendre le Les principes fondamentaux de la convivialité, la conception de sites web pour tous, la création de superbes palettes de couleurs pour les projets web et l’assurance-chômage, ainsi que les principes et pratiques de base de l’assurance-chômage. À l’issue des conférences, vous serez prêt à mettre en pratique les concepts dans les projets.

USPs clés –

– Peu ou pas d’expérience n’est requise pour l’inscription aux cours de débutants.

– Une grande variété d’exemples et de démonstrations vous aident à mieux comprendre les sujets.

– Facilité d’apprentissage à votre propre rythme.

– Le contenu régulièrement mis à jour vous permet de rester au courant des dernières avancées.

– L’inscription est assortie de deux mois d’essai gratuit pour vous permettre de tester

Durée : Variable

Note : 4,7 sur 5

——-

10. UX UI Certificate in Human Computer Interaction par Georgia Tech (edX)

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’interaction homme-machine et sur la manière dont elle peut améliorer les interfaces utilisateur, ce certificat professionnel vaut le coup d’œil. Commencez par obtenir un aperçu du sujet dans le contexte de l’expérience utilisateur et de la conception à la suite de quoi vous pouvez couvrir les les principes fondamentaux de la conception et la manière dont les utilisateurs et les interfaces interagissent. Une fois que vous avez compris tous les concepts fondamentaux, vous pouvez passer à des sessions de brainstorming et de prototypage de vos propres créations. En outre, les cours abordent également des sujets tels que la réalité augmentée, l’interaction tactile et les domaines d’application potentiels.

USP clés-

– Explorer les principes développés par des visionnaires et les heuristiques utilisées pour créer une assurance-chômage forte en prenant en compte les différents paramètres.

– Couvrir toutes les phases du cycle de conception et le rôle de l’interaction homme-machine dans l’amélioration du progrès, de l’accessibilité et de l’équité.

– Les théories couvertes comprennent la méthode agile, la théorie active et la création d’interfaces de calcul.

– Effectuez les travaux pratiques et les évaluations notées pour obtenir la certification.

– A l’issue des cours, les instructeurs vous guideront sur la manière de poursuivre votre formation dans ce domaine.

 

Durée : 4 cours, 6 semaines par cours, 5 à 6 heures par semaine, par cours

Evaluation : 4,5 sur 5

——-

11. UX & Web Design Master Course : Stratégie, conception, développement (Udemy)

Créé par Joe Natoli, vétéran de l’industrie des UX, il s’agit de l’une des meilleures certifications de design disponibles en ligne. Principalement destiné aux débutants, cet ensemble de conférences vous apprend tout ce que vous devez savoir sur les UX, y compris le contenu et le codage. L’accent est mis sur la pratique et les exercices tout au long des leçons. Si vous souhaitez apprendre comment rendre un site web attrayant, fonctionnel et performant, vous êtes au bon endroit.

USPs clés –

– Excellent tutoriel pour se lancer dans la conception de sites web et l’expérience utilisateur sans aucune expérience préalable.

-Apprendre les concepts en concevant trois sites web différents pour trois publics différents.

-Obtenez un guide téléchargeable de 30 pages sur les munitions non explosées, ainsi que les documents d’étude.

– Acquérir de l’expérience en posant des questions qui vous aideront à mieux comprendre les exigences du client.

-Possibilité de coder et de construire les sites web en utilisant HTML, CSS et autres.

-187 Conférences + Accès complet à vie + 13 Ressources supplémentaires

Durée : 23,5 heures

Evaluation : 4,5 sur 5

——-

Merveilleux parcours ! Même pour les personnes qui travaillent dans la construction de sites Web, il y a beaucoup de choses à apprendre, car il s’agit d’un processus progressif, du début de l’idée à la phase de mise en œuvre. Sans le mentionner, Joe Natoli passe par les cinq niveaux des éléments de l’expérience utilisateur. Merci, j’ai appris de bonnes choses ! -Benas Buivydas

12. Cours gratuit sur la conception des UX (Skillshare)

Cette certification vous fournit toutes les informations dont vous avez besoin pour créer des applications, des sites et des systèmes qui soient utiles, précieux et utilisables. Créée par Joe Natoli, coach pour les concepteurs et les développeurs de UX, cette leçon se concentre à la fois sur les connaissances théoriques et les méthodes pratiques pour établir nos bases en matière de conception. Les premières conférences vous renseignent sur l’importance et les perspectives de ces compétences avant de passer aux éléments de l’expérience utilisateur, en identifiant les objectifs commerciaux et les besoins des utilisateurs. Accompagné de nombreuses activités et exercices, ce programme est très intéressant.

USP clés-

– Les cours vous guident à travers l’importance de la conception et la façon dont vous pouvez l’utiliser pour construire votre carrière.

– Apprenez à élaborer des stratégies et à identifier les opportunités avant de trouver des idées.

– Les exercices et les projets jouent un rôle important pour rendre cette leçon amusante et interactive.

– L’instructeur a des années d’expérience dans la conception et le développement de compétences.

 

Durée : 12 heures 4 minutes

Note : 4,7 sur 5

——-

13. Conception des UX et stratégie pour les technologies émergentes (NYU)

Il s’agit d’un programme complet conçu pour vous aider comprendre le langage de conception communeLes utilisateurs doivent être conscients de l’importance de l’utilisation de la technologie, des heuristiques et des valeurs qui peuvent vous aider à développer des expériences d’utilisation attrayantes et innovantes pour répondre aux besoins des utilisateurs. les exigences des nouvelles entreprises. Le cours est proposé par la Tandon School of Engineering de l’Université de New York en association avec le RLab. Vous bénéficierez donc de l’assistance continue d’une équipe d’experts pour vous aider à résoudre vos questions liées au domaine. En suivant ce cours, vous acquerrez une solide compréhension de comment la conception de l’UX peut être appliquée aux nouvelles interfaces et technologies numériquesainsi que des outils d’apprentissage qui peuvent être utilisés pour transformer l’expérience de l’utilisateur en fonction d’un secteur spécifique.

USPs clés –

– Apprendre à identifier les modèles de bonne utilisabilité dans la conception et à déterminer ce que devraient être les nouveaux modèles à mesure qu’une interface évolue

– Connaître les meilleures pratiques d’utilisation des métadonnées, des seconds écrans et des informations contextuelles, et savoir comment innover sans submerger les utilisateurs

A lire  Les 5 meilleurs tutoriels, cours et formations GIMP [2021]

– Apprenez à fournir les services promis en tirant parti des interfaces émergentes pour travailler avec vos outils et applications de manière à ravir les utilisateurs

– Comprendre clairement les interfaces nouvelles et émergentes et leur signification pour le développement de produits

Durée : 2 mois

Evaluation : 4,5 sur 5

——-

14. Devenir un nanodégré de concepteur de UX (Udacity)

Vous voulez devenir un as de la conception de munitions non explosées pour créer des expériences en ligne pour les utilisateurs ? Inscrivez-vous à ce cours de concepteur de munitions non explosées pour comprendre les principes fondamentaux de la conception et du développement d’expériences agréables pour les spectateurs et décrocher un emploi dans ce domaine lucratif. Dans ce cours sur l’Udacity, vous apprendrez les concepts de base de la conception ainsi que le prototypage pour démontrer le produit tel que les clients l’ont visualisé jusqu’à la livraison du produit final. Une fois le cours terminé, vous aurez une expérience pratique de la conception d’UX avec votre travail sous la forme d’un portfolio professionnel.

USPs clés –

– Acquérir des connaissances sur les concepts de base de la conception des UX

– Comprendre le processus de collecte et de compréhension des exigences grâce à des recherches approfondies

– Préparer des prototypes de conception pour obtenir un retour d’information sur les itérations et le résultat final

– Comprendre le buzz actuel sur l’image de marque grâce à la narration pour préparer votre portfolio de travail

– Travaillez en tant que concepteur d’UX pour mettre en pratique vos connaissances et obtenir des contrats en freelance

Durée : 3 mois

Evaluation : 4,5 sur 5

——-

Cours en prime

Certification de la conception des UX

15. Certificat d’expérience utilisateur UX : Guide ultime de l’utilisation et des UX (Udemy)

Si vous envisagez de vous préparer à un emploi dans le domaine des UX et que vous souhaitez acquérir les compétences nécessaires, ce tutoriel vaut la peine d’être consulté. Il a été créé par le consultant en expérience utilisateur et instructeur Udemy, David Travis. Inculquez l’expérience utilisateur dans votre flux de travail en suivant un cadre éprouvé et centré sur l’utilisateur et apprenez à planifier des visites sur le terrain aux utilisateurs finaux. Suivez des cours qui vous aideront à explorer les principes universels de la conception visuelle pour créer la conception de l’interface utilisateur. Les sujets abordés ici montrent comment appliquer l’heuristique de l’utilisateur et le test de convivialité pour mesurer la satisfaction de l’utilisateur et le taux de réussite. Acquérir toutes les compétences nécessaires avec le soutien constant de l’instructeur pendant toute la durée du cours en ligne.

USP clés-

– Le contenu est parfaitement tracé de manière engageante.

– Les enseignements théoriques et pratiques sont tout aussi importants.

– L’instructeur donne les conférences d’une manière claire et amusante qui est également facile à comprendre.

-140 Conférences + 7 Articles + 12 Ressources complémentaires + Accès complet à vie

– La certification pour ce programme peut être obtenue pour une somme modique.

Durée : 11,5 heures

Evaluation : 4,5 sur 5

——-

Je suis tellement reconnaissante à David, c’est un maître du domaine ! J’apprécie ses réponses honnêtes et attentionnées. Le format du cours est également intéressant : David sait comment trouver un équilibre entre la théorie et les pratiques engageantes. La présentation est claire, parfois amusante aussi. J’aimerais donner 10 départs au lieu de 5 si c’est possible. Je vous remercie ! -Greta Galubauskaitė

16. Collection de cours de conception de UX (Gymnase)

Le Gymnase offre une variété de cours de conception de UX en fonction de vos besoins. En vous inscrivant à ces cours, vous pourrez vous aider à apprendre les bases de l’UX, le prototypage rapide avancé avec Axure, le prototypage pour les produits numériques et les sites webet bien plus encore. La liste des cours UX est infinie, mais les cours les mieux notés sont ceux qui portent sur la conception de sites web modernes, le travail avec Atomic Design et Pattern Lab, et l’écriture pour le web et les mobiles. Ce qui est le plus intéressant dans ces cours, c’est que tous sont des experts industriels qui travaillent avec des organisations comme Microsoft, Amazon, Capital Oneetc. En outre, ces cours sont absolument gratuits et sans frais cachés. Toutefois, si vous souhaitez obtenir votre certificat de fin d’études, vous devrez payer des frais minimes.

USPs clés –

– Une liste de cours utiles sur la conception des UX conçus pour vous aider à apprendre les concepts de base de la conception des UX

– Découvrez la conception d’informations, les principes fondamentaux de la visualisation, le prototypage de produits numériques et de sites web, ainsi que les thèmes essentiels de la conception de l’UX

– Partagez vos réalisations et vos compétences avec votre réseau une fois que vous aurez réussi l’examen final pour obtenir votre certification

– Accédez gratuitement à des webinaires, des articles et des podcasts qui vous aideront à approfondir vos connaissances sur l’industrie de la conception de véhicules utilitaires

– Obtenez des opportunités de carrière avec l’une des plus grandes agences de recrutement au monde

Durée : A son propre rythme

Evaluation : 4,7 sur 5

17. Programme de conception de l’assurance-chômage (fonderie de carrière)

Si vous souhaitez devenir un expert en conception d’interface utilisateur, ce cours est le choix idéal pour vous. Dans ce programme, vous apprendre toutes les compétences, les outils et les processus nécessaires pour devenir un concepteur d’interface utilisateur. Il s’agit d’un programme de mentorat à deux personnes, ce qui signifie que vous apprendre d’un tuteur expérimenté et obtenir les conseils d’un mentor qui vous fournira des commentaires détaillés par écrit, par vidéo et sur appel sur les pièces de votre portfolio. Il s’agit également d’un cours flexible et responsable, car il vous donne neuf mois pour le terminer avec le soutien et l’assistance continus du mentor et du tuteur.

USPs clés –

– L’un des meilleurs programmes de conception de l’assurance-chômage disponible en ligne qui peut vous aider à apprendre toutes les compétences essentielles de la conception de l’assurance-chômage

– Offrir un accompagnement personnalisé par les services d’orientation professionnelle pour vous permettre de vous distinguer des autres lors des entretiens

– Travailler avec des mentors expérimentés qui ont plus de 5 ans d’expérience industrielle dans la conception de l’assurance-chômage

– Constituez un portefeuille impressionnant en travaillant sur des projets réels que vous réaliserez pendant le cours

– A l’issue de ce cours, vous aurez la possibilité de travailler avec des startups, de grandes entreprises, à distance ou de grandes agences

Durée : 9 mois, 15 heures/semaine

Evaluation : 4,8 sur 5

18. Apprendre la conception des UX (Interaction Design Foundation)

L’IDF est une plateforme en ligne réputée qui propose de nombreux cours et programmes dans différents créneaux. Ces cours de conception d’UX sont spécialement conçu pour les débutants ainsi que pour les personnes qui souhaitent approfondir leurs connaissances en matière de conception et de programmation d’UX. La liste des cours proposés sur cette plateforme est interminable, mais le Les cours les plus utiles sont les UI Design Patterns for Successful Software, UX Management : Stratégie et tactique, psychologie de la gestalt et conception de sites webet bien d’autres encore. Après avoir suivi ces cours et programmes, vous serez très bien équipé avec toutes les compétences et concepts dont vous avez besoin pour commencer votre carrière dans l’industrie de la conception de l’interface utilisateur ou de l’UX.

USPs clés –

– Proposer une grande variété de cours de conception d’IU et d’UX conçus par des tuteurs expérimentés et des experts de l’industrie

– Couvrir les sujets essentiels de la conception des UX, tels que la visualisation des informations, la psychologie du commerce électronique, la conception d’interactions pour la convivialité, et bien d’autres

– Apprendre les concepts intermédiaires et avancés de la conception de l’UX, tels que la conception de l’interface utilisateur mobile, l’adoption et l’appropriation, la psychologie de la conception de l’interaction, etc.

– Proposer tous les cours à un prix forfaitaire et recevoir un certificat de fin d’études reconnu par l’industrie avec chaque cours

– La liberté d’apprendre depuis votre zone de confort grâce à des horaires et des calendriers flexibles

Durée : A son propre rythme

Evaluation : 4,6 sur 5

19. Apprendre la conception d’un UX (Team Tree House)

Team Tree House a pour objectif de fournir la meilleure éducation technique à chaque individu. C’est pourquoi ils ont conçu de nombreux cours et tutoriels sur la conception des UX pour aider les individus à apprendre comment commencer par l’expérience utilisateur en matière de conception et devenir un expert dans ce domaine. Ce qui est unique dans ces cours, c’est qu’ils sont divisés en parties de courte durée, ce qui signifie que vous apprendre en détail un sujet à la fois. Grâce à ces cours, vous pourrez apprendre les méthodes et les mentalités centrées sur l’utilisateur que les entreprises utilisent pour améliorer l’expérience de leurs produits. En outre, tous ces cours sont disponible avec un essai gratuitVous pouvez donc vous inscrire facilement à n’importe quel cours sans aucun souci.

A lire  7 Meilleurs + Tutoriel et cours gratuits sur Adobe Lightroom [2021]

USPs clés –

– Couvrir une grande variété de sujets inclus dans la conception des UX, tels que le fil de fer, la réflexion sur la conception, la conception de produits, etc.

– Conçu et révisé par des instructeurs experts qui ont des années d’expérience dans la conception de UX et UI

– Apprendre les principes fondamentaux de la conception de l’expérience utilisateur et comment ils façonnent les interactions quotidiennes avec les produits

– Comprend de nombreuses notes, des exercices et quelques tutoriels vidéo qui vous aideront à comprendre plus en profondeur les concepts de l’UX

– Obtenir un certificat de fin d’études lorsque vous terminez le cours avec un examen final

Durée : A son propre rythme

Evaluation : 4,5 sur 5

——-

20. Cours de formation sur l’expérience des utilisateurs (formation UX)

Si vous voulez vous équiper d’une formation essentielle à la conception des UXAlors, c’est la bonne voie pour vous. Vous y apprendrez non seulement les principaux concepts de la conception des UX, mais aussi obtenir une formation précieuse sur ces concepts. Ce qui est unique dans ce cours, c’est qu’il y a de multiples modules d’apprentissage, tels que la formation en classe, la formation en ligne et la formation en entreprise. Ainsi, vous aurez toute latitude pour choisir le module de formation que vous souhaitez et apprendre de votre zone de confort. En outre, à l’issue du cours, vous pourrez obtenir un certificat de fin d’études après avoir passé des examens.

USPs clés –

– Se familiariser avec les concepts de base de la conception des UX, tels que les théories, les principes et la psychologie qui sous-tendent l’expérience de l’utilisateur

– Apprenez à mieux comprendre vos utilisateurs grâce aux techniques simples et puissantes fournies par ce cours

– Comprendre pourquoi l’UX est un meilleur moyen de concevoir et de construire des logiciels et comment vous pouvez tirer parti de sa puissance

– Apprenez à synthétiser vos données de recherche pour en tirer des enseignements utiles et des objectifs de conception, et comment transformer ces enseignements en conception

– Un soutien et une assistance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 de la part d’instructeurs experts pour toute question relative au cours

– Accédez à des exercices pratiques avec des tâches étape par étape qui vous aideront à pratiquer des techniques critiques et à constituer un portefeuille de compétences

Durée : A son propre rythme

Evaluation : 4,6 sur 5

21. Passer du statut de graphiste à celui de concepteur d’UX (Skillshare)

Si vous souhaitez vous lancer dans la conception d’UX mais que vous manquez de temps, ce tutoriel vous permettra d’acquérir toutes les compétences nécessaires pour vous lancer. Enseigné par Daniel Scott, formateur certifié Adobe, ce cours ne nécessite aucun pré-requis. Découvrez les outils, les projets et les sessions de test utilisateur pertinents. Il y a des conférences sur la création de profils et de personnalités d’utilisateurs, sur les maquettes et sur l’apprentissage des tests alpha-bêta également. Tous les sujets sont couverts de manière concise, ce qui permet aux étudiants de comprendre plus facilement tous les sujets clés en peu de temps.

USP clés-

– Le contenu est conçu de manière à pouvoir être couvert en temps utile.

– Des projets et des exercices accompagnent les conférences afin de mieux comprendre les concepts.

– Apprenez à vous tenir au courant des différents sujets relatifs à la conception d’interfaces utilisateur et de systèmes d’exploitation.

Durée : 2 heures 25 minutes

Note : 4,6 sur 5

——-

22. Conception de l’interface utilisateur et du site web à l’aide d’Adobe Illustrator CC (Udemy)

Les compétences en matière de conception de l’assurance-chômage sont l’une des possibilités les plus employables de notre vie. Ce programme créé par Daniel Walter Scott, Adobe Certified Instructor, vous aidera à créer un site web professionnel dans Adobe Illustrator CC. Commencez par les bases d’Illustrator et progressez jusqu’à la création de designs professionnels pour l’assurance-chômage. Apprenez à construire des filières, des plans de site et à créer un site web adapté. Cette leçon en ligne est principalement axée sur les processus de conception. Si vous êtes nouveau dans ce monde et que vous envisagez de changer de carrière, ce tutoriel vous aidera à prendre une décision.

USP clés-

– Aucune expérience préalable n’est requise pour commencer à obtenir cette certification.

– Des exercices et des quiz font de l’apprentissage une expérience amusante.

– Apprenez à connaître les compétences nécessaires grâce à une approche pratique.

– Possibilité de travailler sur un projet qui vous aidera à avoir un aperçu de la façon dont les choses sont faites dans la vie réelle.

– 45 Conférences + 27 Ressources supplémentaires + Accès complet à vie

 

Durée : 4 heures

Evaluation : 4,7 sur 5

——-

Des informations exceptionnelles délivrées clairement ! N’ayant jamais touché à Illustrator avant ce cours, je peux dire que les résultats sont incroyables. J’ai peine à croire ce que je suis capable de faire après cette introduction. Je ne pourrais pas être plus heureux, et je suivrai d’autres cours de cet instructeur. J’aime le style d’enseignement, la rapidité de l’instruction, les explications, et surtout, les résultats de haute qualité provenant d’une instruction de haute qualité. -Michael Anton

23. Conception d’applications mobiles en croquis 3 : conception d’interfaces utilisateur et de systèmes d’exploitation à partir de zéro (Udemy)

Les applications mobiles sont quelque chose que nous utilisons tous régulièrement et nous savons donc tous l’importance d’une bonne interface utilisateur. Ce tutoriel créé par Rob Percival, développeur web, et Andrew Eddy, graphiste, vous apprendra à concevoir des applications mobiles dès le départ. Découvrez les meilleures pratiques en matière de recherche sur l’expérience utilisateur et choisissez des approches qui vous aideront à trouver les meilleures idées possibles et uniques. Les sujets abordés dans ce programme comprennent la création d’un pack d’icônes personnalisé, la mise en œuvre de conceptions réelles dans Xcode et bien plus encore. Avec plus de 25 000 étudiants inscrits, cette certification est très appréciée du public.

USP clés-

– Tous les concepts importants de la création d’une interface d’application mobile sont expliqués de manière très détaillée.

– Des tonnes d’exercices pour solidifier les connaissances et dissiper les doutes.

-Ce programme couvre divers sujets à partir de zéro et à un rythme soutenu.

-Apprendre à travailler avec Xcode et Sketch 3.

-148 conférences + 4 articles + 6 ressources supplémentaires + accès à vie

Durée : 16 heures

Evaluation : 4,5 sur 5

——-

Le sujet principal est tellement intéressant. Le niveau d’élaboration de ce cours est élevé (on peut voir clairement quels outils l’instructeur utilise à un moment donné en zoomant sur certaines zones de l’écran, par exemple). La vitesse d’élocution de l’instructeur est adéquate, et les explications sont claires et suffisantes. -Carlos Rodrigo Quero

24. Expérience utilisateur (UX) Certification de recherche et de conception MicroMaster (edX) (Le cours n’est plus disponible)

Il est très important d’avoir une base solide dans tous les domaines où vous voulez aller de l’avant. Si vous êtes sérieux et que vous souhaitez faire carrière dans le domaine de la conception et de la construction de bâtiments, cette série de conférences peut vous être d’une grande aide. Créé par l’Université du Michigan, ce programme de 9 cours aidera les apprenants à acquérir une expérience pratique en partant du concept initial d’un produit, en passant par la recherche de l’utilisateur, l’idéation et le raffinement. Vous apprendrez également l’analyse formelle, le prototypage et les tests d’utilisateurs, en appliquant des perspectives et des méthodes pour garantir une grande expérience d’utilisateur à chaque étape. Le programme MicroMasters se termine par un projet où l’étudiant aura l’occasion de concevoir un produit complet. C’est l’un des meilleurs cours sur le sujet et il est fortement recommandé de notre part.

USPs clés –

– La certification commence par une compréhension de base des exigences des clients et des principes des concepts couverts.

-Apprendre à connaître les enquêtes de recherche, concevoir, exécuter et analyser des tests de convivialité pour améliorer l’expérience de l’utilisateur.

-Apprenez comment mettre en œuvre vos projets à l’aide d’outils en ligne.

– Le projet final est un excellent moyen de se remettre en question et de mettre en œuvre les compétences acquises pendant toute la durée du tutorat.

– Chaque tutoriel prend environ 3 à 8 semaines pour être mené à bien.

Durée : 9 cours, 3 à 10 semaines par cours, 3 à 5 heures par semaine

Note : 4,8 sur 5

——-

Il s’agissait donc des 20 meilleurs + tutoriel gratuit sur la conception de l’interface utilisateur, classe, cours, formation et certification disponibles en ligne pour 2021. J’espère que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Nous vous souhaitons un bon apprentissage !

Bouton retour en haut de la page