Cours en business

7 meilleurs + cours gratuits pour les courtiers en fret [2021]

Si vous envisagez de donner une nouvelle orientation à votre carrière ou si vous voulez travailler dans le confort de votre foyer, devenir courtier ou agent de fret est l’une des possibilités les plus lucratives qui s’offrent à vous en ce moment. Pour vous aider à vous familiariser avec les bases de ce secteur, nous avons dressé une liste des les meilleurs cours en ligne pour les courtiers en fret, les cours d’instruction, les formations et les certifications programme disponible ci-dessous. La liste comprend des programmes et des tutoriels gratuits et payants qui peut être repris par toute personne désireuse d’explorer cette industrie. Jetez un coup d’œil à notre Les meilleurs cours pour les entreprises.

7 meilleurs + cours gratuits pour les courtiers en fret [2021]

1. Formation de courtier en fret (Udemy)

Le travail à domicile est l’avenir des emplois. Et si vous envisagez de trouver une option professionnelle qui vous offre ce luxe et ce confort de travailler à domicile, alors le métier de courtier en fret peut être votre prochaine étape. Ce cours Udemy propose une formation de courtier en fret à tous ceux qui veulent apprendre les tenants et aboutissants de ce métier. Il s’agit de idéal pour les propriétaires de fret, les opérateurs, les courtiers qui veulent réussir dans ce métier et bien gagner leur vie. Vous aussi obtenir une certification à l’issue de cette formation, qui peut être ajoutée à votre dossier professionnel pour donner un signal d’alarme à votre avancement de carrière.

USPs clés –

– Obtenez les connaissances nécessaires pour devenir courtier ou agent de fret afin d’ouvrir de nouvelles perspectives de carrière.

– Découvrez les légalités et les tarifs en vigueur dans le secteur du courtage de fret.

– Obtenez du matériel de cours et des manuels de formation téléchargeables après vous être inscrit au cours.

– Comprendre les tactiques de négociation des tarifs des transporteurs.

– Travaillez en réseau avec d’autres courtiers du secteur pour étendre votre portée commerciale grâce aux portails des membres.

Durée : 3 heures

Evaluation : 4,6 sur 5

Vous pouvez ——-

Révision : Au début, je ne connaissais pas les « bupkis » de cette industrie, mais maintenant je pense avoir assez de base pour ne pas ressembler à un cerf pris dans les phares ! Merci pour cette belle introduction. Je vais maintenant suivre vos cours d’expéditeur et de transporteur. À la vôtre ! – Gitiim Oyil-Chakamoi.

2. Broker U – Passerelle pour devenir courtier en fret (Udemy)

Broker U a conçu ce cours spécifiquement pour les débutants qui veulent commencer leur carrière comme courtier ou agent de fret. Après avoir suivi ce cours Udemy, vous serez en mesure d’exploiter votre entreprise en travaillant depuis votre domicile et de trouver vos clients pour expédier des marchandises. Le tuteur du cours, Roger Garza, a plus de 15 ans d’expertise dans ce secteur, et il a travaillé dans toutes les fonctions du secteur des transports. Cela ajoute une saveur de variété au cours, permettant ainsi aux étudiants d’avoir un aperçu des aspects du secteur du fret. Consultez notre liste de Les meilleurs cours de leadership.

A lire  9 meilleurs + cours gratuits d'analyse des ressources humaines et certification [2021]

USPs clés –

– Découvrez la différence entre un courtier en fret et un agent de fret.

– Comprendre les outils et l’équipement nécessaires à la mise en place de votre unité de courtage.

– Renseignez-vous sur les agences fédérales et les frais de création d’entreprise.

– Connaissez l’ensemble de l’infrastructure des transports et des mesures de sécurité de votre entreprise, y compris les cautionnements et les fonds fiduciaires.

Durée : 7,5 heures

Evaluation : 4,6 sur 5

——-

Révision : Un enseignement très complet, bien informé, qui peut être appliqué immédiatement pour commencer un emploi ou mieux comprendre ce secteur. Langage très simple, j’ai pu tout comprendre, même lorsque l’anglais est ma deuxième langue. – Daniel Wood.

3. Formation des courtiers en fret (Freight Brokers Course)

Cette plate-forme offre une formation en ligne pour le fret les courtiers, les agents et les expéditeurs avec l’option de quatre différents forfaits d’abonnement qui peuvent être suivis selon les besoins d’apprentissage. Avec un marché de 62 milliards de dollars, les horizons de carrière sont toujours larges et clairs. Avec son système de gestion de l’apprentissage en ligne optimisé pour les utilisateurs mobilesTout le monde peut s’inscrire et apprendre à son propre rythme pour obtenir une certification de courtier/agent de fret grâce à cette formation. Ils ont s’est associé à des propriétaires d’entreprises de renom dans ce secteur, en aidant les étudiants à démarrer immédiatement leur entreprise à domicile.

USPs clés –

– Comprendre les réglementations et les tendances du secteur du fret pour pouvoir obtenir une licence de courtier.

– Apprenez la méthode par étapes pour trouver les itinéraires de fret, les chauffeurs et les transporteurs pour travailler comme courtier/agent.

– Obtenez des informations sur les documents, les tarifs d’expédition et les réglementations gouvernementales à suivre.

– Établissez des contacts pour obtenir vos expéditeurs et monétiser votre entreprise par des moyens en ligne.

– Produisez votre certificat de courtier en fret, d’agent ou d’expéditeur en fonction du colis pris.

Durée : Variable

Evaluation : 4,9 sur 5

——-

Révision : J’avais besoin d’un programme d’études qui me permette de rester chez moi tout en apprenant les aspects importants de la réussite d’un courtier. Chaque fois que j’ai des questions, j’ai reçu une réponse rapide. Ce programme est également abordable. Je vous remercie ! – Amaa Alfa.

4. Cours de courtier en fret (Ecole des déménageurs)

L’école des déménageurs apporte 40 ans d’expérience dans l’industrie du transport sur la table pour les courtiers de fret, les agents, les répartiteurs, les propriétaires exploitants. Ils offrent deux types de programmesL’école de formation approfondie des courtiers en fret, qui est un programme de formation en salle de classe et un cours de formation de base des courtiers en fret en ligne qui est entièrement en ligne et peut être suivi de n’importe où. Les didacticiels aideront les courtiers en fret à établir un courtage réussi en apprenant les éléments essentiels de la sécurisation des expéditions aux taux souhaités. C’est aussi tout à fait bénéfique pour les propriétaires exploitants en maximisant leurs marges de profit. Vous pouvez consulter notre curation de Les meilleurs cours Upwork.

A lire  5 meilleurs cours et classes de collaboration [2021]

USPs clés –

– Obtenez des conférences vidéo enregistrées et des démonstrations détaillées pour la formation des courtiers en fret.

– Prenez l’avantage sur vos concurrents en apprenant de A à Z comment gérer une société de courtage de fret avec succès.

– Maîtrisez votre sens de la vente pour acquérir des clients et les fidéliser.

– Apprenez les formalités administratives et les contrats nécessaires au bon fonctionnement de votre société de courtage.

Durée : Variable

Evaluation : 4,5 sur 5

Vous pouvez ——-

Révision : Une expérience vraiment géniale. La méthode d’enseignement de DeWayne, combinée à son expérience des affaires, est une chose géniale pour toute personne qui cherche à démarrer. En tant que courtier, ou dans n’importe quelle entreprise, ce cours m’a vraiment ouvert les yeux sur ce que je suis maintenant capable de devenir. – Stephen P. Dallas.

Vous pouvez devenir courtier ou agent de fret en vous inscrivant au Delgado Community College et apprendre les tenants et aboutissants de ce secteur en six mois, à votre rythme. Avec un programme de cours complet, ce programme en ligne vous aidera à construire votre carrière dans ce secteur du fret en pleine expansion. Les formateurs sont très expérimentés dans ce domaine et couvrent tous les aspects du développement d’une entreprise, de la recherche de clients à la la commercialisation et la marginalisation des profits maximums. Notez que cette formation s’adresse spécifiquement aux Courtage de fret intérieur américain.

USPs clés –

– Apprenez les compétences requises pour devenir un courtier ou un agent de fret efficace.

– Connaissez les paramètres nécessaires pour démarrer votre activité de courtage de fret.

– Réduisez votre créneau de fret en explorant différents types de fret pour constituer votre marché cible.

– Mettez tous vos papiers en règle avec les transporteurs et les expéditeurs pour éviter les anomalies.

– Sécurisez votre entreprise grâce à l’assurance du fret.

– Apprenez les aspects commerciaux et marketing du courtage de fret et utilisez un logiciel pour des opérations commerciales et une tenue de registres sans faille.

Durée : 6 mois

Evaluation : 4,5 sur 5

——-

 

Révision : Ce cours a utilisé des exemples réels et différents matériels d’apprentissage qui nous aident encore à gérer une entreprise. – Kay P.

A lire  4 meilleurs cours et classes de restauration gratuits [2021]

6. Formation des courtiers et agents de fret (ed2go)

Le courtage de fret est une industrie en plein essor aux États-Unis, et ses prévisions de revenus futurs sont également élevées. Cela en fait un secteur idéal dans lequel s’aventurer si vous cherchez à changer de carrière ou à vous lancer dans le monde des affaires. Ed2go a organisé cette formation pour les courtiers et les agents de fret, et le fait de suivre ce cours permettra à ceux qui s’inscrivent à construire une société de courtage à partir de zéro. Ce cours couvre de manière exhaustive tout ce que vous devez savoir sur la création de votre entreprise et le travail à domicile. N’oubliez pas de consulter notre compilation de Les meilleurs cours de gestion de la chaîne d’approvisionnement.

USPs clés –

– Développer des connaissances de base dans le secteur du courtage de fret.

– Apprenez les obligations juridiques liées à la création d’une société de courtage de fret et établissez des contrats appropriés avec les transporteurs et les expéditeurs.

– Déterminez et négociez vos taux de travail et mettez en place un système solide pour tenir un journal de bord de votre entreprise.

– Participez à l’événement hebdomadaire de recherche d’emploi – le vendredi des ressources pour rencontrer vos prospects.

Durée : 6 mois

Evaluation : 4,4 sur 5

——-

 

Révision : Le cours est axé sur les points forts du sujet et s’adapte parfaitement à mon emploi du temps. Le cours était parfait, merci. – A.G.

7. Cours de courtage de fret (Udemy)

Qu’il s’agisse de transport de marchandises, de courtage ou de gestion de propriété, vous trouverez le cours que vous recherchez pour faire progresser vos connaissances dans le secteur des transports dans la vaste bibliothèque de cours d’Udemy. Vous pouvez parcourir la liste et voir lequel répond à vos besoins pour commencer et apprendre à votre rythme. Vous avez droit à se faire certifier dans tous les cours énumérés ici, et il ajoutera des éléments à votre portfolio professionnel en développant un rapport avec vos clients. N’attendez pas pour commencer, car une nouvelle et brillante carrière pourrait être à portée de main !

USPs clés –

– Apprenez tout ce que vous devez savoir sur le fonctionnement du secteur du courtage de fret.

– Découvrez les règles et les réglementations relatives à la création et à la gestion d’une entreprise de courtage de fret.

– Définissez votre niche de marché pour réduire vos perspectives commerciales et devenir un maître en la matière.

– Devenez consultant en fret dans cette industrie du transport en pleine croissance.

Durée : Variable

Evaluation : 4,5 sur 5

——-

Ainsi, les cours, classes, tutoriels, formations et certifications de meilleur courtier en fret disponibles en ligne sont énumérés ci-dessus. Nous espérons que vous trouverez la bonne formation et que vous excellerez dans ce que vous avez l’intention de faire. Bon apprentissage !

Bouton retour en haut de la page