CoursCours de santé

6 meilleurs cours d’herboristerie + gratuit [2020]

Après avoir mené des recherches approfondies, notre équipe d’experts mondiaux a établi cette liste de Les meilleurs cours, classes, tutoriels, formations et programmes de certification en herboristerie disponibles en ligne pour 2020. Cette liste comprend des cours payants et gratuits pour vous aider à apprendre à gérer votre santé à l’aide de remèdes maison à base de plantes. Elle est également idéale pour les débutants, les intermédiaires et les experts.

6 meilleurs cours d’herboristerie [2020]

1. Herboristerie : introduction et cours de médecine (Udemy)

C’est un excellent tutoriel d’introduction pour ceux qui découvrent le monde de la phytothérapie. On peut apprendre l’herboristerie avec un minimum de fournitures et avec des ingrédients disponibles à la maison pour une vie saine. L’instructeur du cours, avec plus de 20 ans d’expérience dans la manipulation des herbes, vous guidera et vous aidera tous. Consultez la compilation de Les meilleurs cours d’épidémiologie en santé publique.

USPs clés –

– Fabriquer des médicaments à base de plantes pour des usages internes et externes

– Mélange de divers ingrédients faciles à obtenir pour préparer des médicaments à domicile

– Devenir autonome lorsqu’il s’agit de vivre sainement

– Accès à vie au matériel de cours et au certificat de fin d’études

Durée : A son propre rythme

Evaluation : 4,6 sur 5

——-

Révision : Merci de partager ce cours et toutes vos merveilleuses connaissances sur les herbes ! J’ai trouvé que c’était un très bon cours pour débutants, avec beaucoup d’informations utiles. Je recommanderai ce cours à mes amis et à ma famille qui souhaitent se lancer dans l’aventure des herbes ! – Nancy

2. Herboristerie : identifier et récolter les plantes médicinales sauvages (Udemy)

Il n’est pas nécessaire d’obtenir un diplôme en horticulture pour cultiver des plantes médicinales. Il suffit de s’inscrire à ce cours Udemy et d’apprendre à cultiver des plantes médicinales pour les utiliser dans les remèdes maison. Selon l’OMS, 25 % des médicaments sont fabriqués à partir de plantes et de nombreux médicaments sont extraits et synthétisés à partir de plantes. Alors pourquoi ne pas tirer parti des avantages de ces herbes qui poussent dans notre voisinage pour assurer une vie saine ? Grâce à des tutoriels vidéo et à du matériel d’étude accessible à vie, vous pouvez apprendre à identifier les plantes médicinales dans votre environnement et à les cultiver pour préparer vous-même des médicaments pour l’entretien des soins de santé de base.

A lire  6 meilleurs cours de couture en ligne [2020]

USPs clés –

– Apprendre à identifier les plantes médicinales communes et à les cultiver

– Utiliser des médicaments à base de plantes fabriqués à domicile pour soigner des problèmes de santé mineurs

– Réduire l’utilisation des médicaments allopathiques en créant vos propres solutions de rechange à base de plantes à la maison

Durée : A son propre rythme

Evaluation : 4,7 sur 5

——-

Révision : Jusqu’à présent, j’aime beaucoup ce cours, j’ai passé en revue la première série de plantes grâce à la prêle. J’adore les cours et les fichiers PDF sont merveilleux ! !! Je vous remercie. Très agréable. – Dana M Burns

3. Cours sur les herbes (L’Académie des plantes)

Beaucoup de gens s’orientent vers une vie liée à des produits transformés naturellement dans la vie quotidienne pour une vie saine, les gens explorent aussi l’herboristerie. Mais avec la pléthore d’informations disponibles sur Internet, il y a de fortes chances que vous soyez induit en erreur. La Herbal Academy propose une série de cours couvrant l’herboristerie depuis les bases pour établir les fondements de cette science de la médecine jusqu’aux moyens de créer votre propre entreprise en vous aidant à comprendre l’herboristerie et les processus cliniques des traitements. Découvrez notre point de vue sur Les meilleurs cours d’anatomie.

 

USPs clés –

– Différents niveaux d’apprentissage comprenant des cours de base, le traitement des herbes, l’exploration de l’entrepreneuriat à base d’herbes et le processus clinique

– Certificat de fin d’études et remises pour quelques herboristeries répertoriées

– Connaître les différentes herbes et leur utilisation dans la vie quotidienne pour les remèdes maison

A lire  7 meilleurs + cours de yoga gratuits [2020]

Durée : Variable

Evaluation : 4,3 sur 5

——-

Révision : La Herbal Academy propose plusieurs cours pour répondre à tous les niveaux d’expérience en herboristerie. Vous pouvez choisir les cours en fonction de vos objectifs, que ce soit pour maintenir la santé de votre famille ou pour faire carrière dans l’herboristerie.

4. La science et l’art de l’herboristerie (Science et art de l’herboristerie)

Une série de 10 leçons pour apprendre l’herboristerie, l’instructrice Rosemary Gladstar a conçu des versions en ligne et imprimées du cours pour aider les gens à se soigner avec des herbes. Elle a plus de 30 ans d’expérience dans le domaine des plantes médicinales et du mode de vie naturel. Vous apprendrez comment identifier les plantes et leur utilisation à des fins médicinales. Vous recevrez des devoirs pour mettre en œuvre les concepts appris et les experts du cours en feront la révision.

USPs clés –

– Cours d’herboristerie de 10 leçons avec des options de cours imprimés et en ligne avec des devoirs à domicile pour une exposition pratique

– Apprenez à inclure des cures de plantes médicinales dans votre famille pour une vie saine

– Reconnaître et apprendre la plantation d’herbes

– Recettes de médicaments à base de plantes

– Certificat de fin de cours d’herboristerie

Durée : A son propre rythme

Evaluation : 4,4 sur 5

——-

Révision : Vous pouvez opter pour la version en ligne ou imprimée de ce cours d’herboristerie et apprendre la science des herbes pour l’auto-guérison.

5. Cours de 36 leçons pour les herboristes professionnels (PlantHerbs)

Ce cours vous permettra de devenir un herboriste professionnel grâce à des leçons conçues pour couvrir la thérapie alimentaire, l’identification des symptômes de la maladie et leur guérison à l’aide de préparations à base de plantes. Les instructeurs ont environ 35 ans d’expérience dans le domaine de l’herboristerie et, en plus des leçons générales, vous apprendrez les méthodes de la médecine traditionnelle chinoise et de l’Ayurveda. L’inscription à ce cours présente d’autres avantages : vous bénéficiez d’un accès illimité au cours pendant cinq ans avec plusieurs webinaires, des articles, cinq livres et des critiques personnelles des facultés. N’oubliez pas de consulter le site Les meilleurs cours d’immunologie dont nous sommes les conservateurs.

A lire  10 meilleurs + cours de docker gratuit et certification [2020]

USPs clés –

– Devenir herboriste professionnel à l’issue de la formation

– Apprendre les tactiques de la phytothérapie

– Forum de discussion privé pour étudiants

– Evaluation personnelle des missions soumises

– Certificat d’études en phytothérapie après avoir réussi l’examen

Durée : A son propre rythme

Evaluation : 4,4 sur 5

——-

Révision : Un cours complet qui vous permettra de devenir un herboriste professionnel avec 36 leçons organisées avec du matériel d’étude supplémentaire sous forme de livres, de webinaires et de salles de discussion en ligne.

6. Cours d’herboristerie (Udemy)

C’est un ensemble de cours pour tous ceux qui veulent se rapprocher des modes de vie naturels. Qu’il s’agisse de soins aux herbes ou d’utilisation d’ingrédients de cuisine, vous obtiendrez des cours qui peuvent vous aider dans le processus de guérison par les herbes. Apprenez des bricolages intéressants et des recettes à base de plantes médicinales à l’aide de tutoriels et de matériel en ligne. Les instructeurs mettent leurs années d’expérience en herboristerie à la disposition de ceux qui s’inscrivent. Le matériel de pratique et l’évaluation de la tâche vous permettront de mettre en œuvre les concepts appris.

USPs clés –

– Apprendre les différents aspects de l’herboristerie et obtenir une certification

– Connaître les plantes et les herbes qui peuvent être utilisées pour se soigner et prévenir les maladies.

– Apprendre des méthodes pour cultiver des herbes et préparer des médicaments pour les premiers soins à domicile

– Herboristerie pour les soins de la peau et des cheveux

– Apprendre les techniques de médecine traditionnelle, y compris l’Ayurveda

Durée : Variable

Evaluation : 4,5 sur 5

——-

Révision : Vous pouvez sélectionner les cours en fonction du créneau que vous voulez apprendre et développer. Les cours seront utiles pour les remèdes maison à base d’herbes ou vous pouvez également opter pour une profession dans le domaine de l’herboristerie.

Il s’agissait donc des Les meilleurs cours, classes, tutoriels, formations et programmes de certification en herboristerie disponibles en ligne pour 2020. J’espère que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Je vous souhaite un bon apprentissage !

Bouton retour en haut de la page