CoursCours de sciences des données

5 meilleurs + cours gratuits de préparation aux entretiens scientifiques sur les données [2020]

La science des données est l’un des domaines les plus développés de l’industrie des technologies de l’information. Elle offre aux individus de nombreuses possibilités de construire une carrière réussie. De l’analyste de données à l’ingénieur de données en passant par le scientifique de données, vous pouvez choisir n’importe quel domaine qui correspond à vos intérêts. Mais, il n’est pas si simple de se lancer dans la science des données, même si vous avez une certification d’une institution reconnue. Vous devrez vous préparer à l’entretien afin de le passer en toute confiance. Après des recherches approfondies, notre équipe de plus de 30 experts a établi cette liste complète des meilleures préparations aux entretiens en sciences des données Cours, tutoriels, classes, formation et programmes de certification disponibles en ligne pour 2020. Nous avons fait de notre mieux pour inclure à la fois les cours gratuits et payants dans la liste. Vous pouvez jeter un coup d’œil à notre codage de la préparation de l’entretien de la compilation également.

5 meilleurs + cours gratuits de préparation aux entretiens scientifiques sur les données [2020]

1. Préparation des entretiens scientifiques (Udacity)

Udacity est une plateforme professionnelle d’apprentissage en ligne qui offre un cours spécialisé et gratuit de préparation aux entretiens d’analyse des données à des personnes qui maîtrisent des compétences techniques telles que Python, SQLLes domaines d’application sont les suivants : les mathématiques, les algorithmes et l’apprentissage automatique. Il s’agit d’un cours intermédiaire de préparation à la science des données qui vous aidera à vous familiariser avec le processus et l’approche à adopter pour obtenir de bons résultats lors d’un entretien. Cette plateforme offre des vidéos d’instructeurs et des exercices de formation sur ordinateur enseignés par des professionnels du secteur pour vous aider à bien comprendre les entretiens de Data Science. Au cours de ces sessions, vous apprendrez également à connaître les rôles d’interview et comment vous pouvez les passer.

USPs clés –

– Connaissez les étapes à suivre pour répondre aux questions pièges, ainsi que des conseils qui vous aideront à répondre lorsque vous n’êtes pas sûr des réponses.

– Apprenez à aborder un entretien, non pas comme un test mais comme une activité interactive qui mettra en valeur vos compétences et vos connaissances.

– Préparez-vous et ne mémorisez pas les réponses avec la procédure ainsi que l’astuce pour rester calme, afin de répondre avec confiance, en montrant vos compétences.

A lire  5 Meilleurs + Cours et certification gratuits sur l'intelligence économique [2020]

– Préparez-vous et entraînez-vous à l’entretien avec des professionnels et obtenez des conseils sur la manière de réagir, même dans la nervosité.

– Apprenez à maîtriser les questions d’entretien comportemental grâce à des tutoriels vidéo, des tests de simulation et d’autres supports d’étude.

Durée : 1 semaine

Evaluation : 4,4 sur 5

2. Entretien de poste en science des données (The Data Science Interview)

Les personnes qui veulent réussir dans l’analyse et apprendre les astuces pour réussir les entretiens de science des données peuvent bénéficier de ce cours. En participant à ce cours, vous serez formé aux entretiens dans des organisations allant des start-ups aux grandes multinationales du monde entier. Le cours se concentre sur une formation interactive basée sur des questions d’entretien réelles provenant de sociétés de premier plan qui engagent des spécialistes des sciences des données. Le cours est conçu pour aider les personnes apprendre à surmonter les défis tirés des scénarios réels des Data Scientists travaillant dans une grande organisation. Il offre des informations précieuses, des ressources, des questions de qualité et bien plus encore pour améliorer vos compétences.

USPs clés –

– Tout le matériel d’étude est disponible gratuitement pour vous permettre de faire face à des questions difficiles et stimulantes et de vous former pour des organisations ou différentes industries.

– Découvrez le type d’enquêtes auxquelles vous serez confronté en conditions réelles et testez vos connaissances en répondant à plus de 1 000 questions d’entretien réelles spécialement choisies pour vous.

– Accédez aux ressources en matière de science des données des principaux blogs et aux bulletins d’information reconnus par l’industrie pour une pratique plus poussée.

– Vous pouvez même postuler à des emplois dans le domaine des sciences des données grâce à notre tableau d’affichage des offres d’emploi qui regroupe certaines des meilleures organisations de la filière.

Durée : A son propre rythme

Evaluation : 4,4 sur 5

3. Entretiens avec Ace Data Science (Analytics Vidhya)

Ce cours complet couvre différents types d’entretiens dans le secteur de la science des données et les techniques qui se concentrent sur l’accès à l’entretien. Vous obtiendrez des entretiens techniques sur la science des données, l’apprentissage machine, des entretiens d’études de cas, des entretiens basés sur des suppositions et des ressources pour la pratique. Le cours est créé sur la base d’entretiens passés par les candidats et les entreprises qu’ils ont aidées dans l’industrie. Si vous appartenez au domaine et que vous souhaitez réussir l’entretien dans une bonne organisation, ce cours est fait pour vous. En outre, vous apprendrez également à partir de diverses ressources disponibles sous forme d’infographies, de livre électronique et de questions d’entretien pour les pratiques qui vous permettront de réussir l’entretien.

USPs clés –

– Apprenez les différents rôles qui existent dans l’écosystème de la science des données et quelles sont les compétences essentielles pour ces rôles.

A lire  6 meilleurs cours et classes sur l'énergie gratuite [2020]

– Apprenez les trucs et astuces pour réussir votre entretien de science des données ainsi que pour construire votre présence numérique qui comprend le profil GitHub et LinkedIn.

– Connaître le déroulement d’un entretien professionnel pour les postes auxquels vous postulez et vous entraîner à le réussir.

– Mettez la main sur le cadre qui vous permettra de résoudre des études de cas et des devinettes utiles dans les entretiens de science des données.

Durée : A son propre rythme

Evaluation : 4,4 sur 5

Révision : Il y a deux ans, j’ai changé de carrière, passant de vendeur à analyste commercial. Tout ce que j’avais appris à l’université, je pensais être capable de répondre avec assurance aux questions d’entretien, mais quand j’ai suivi ce cours, j’ai réalisé la différence entre l’enseignement universitaire et la façon de mettre cet apprentissage sur la table devant un enquêteur. C’est tout simplement génial. Le cours vous dit sur quoi un analyste commercial doit se concentrer, en bref, il décrit les rôles techniques différemment selon le niveau d’expérience. Un cours à ne pas manquer ! – Ritesh Tripathi.

4. Guide des carrières en sciences des données – Préparation à l’entretien (Udemy)

Il s’agit d’un des cours les plus vendus sur Udemy, conçu pour vous aider à vous préparer à un entretien en sciences des données. Il est spécialement préparé pour les personnes qui souhaitent faire carrière dans les sciences des données afin de les aider apprendre des sujets comprenant des questions sur la probabilité, les statistiques, l’apprentissage machine, les mesures de produits, des exemples d’ensembles de données, les tests A/B, l’analyse de marché, et bien plus encore. L’instructeur du cours, Jose Portilla, est un formateur professionnel en science des données et en programmation, qui aime enseigner le pouvoir de la programmation pour analyser les données. Il vous assistera directement tout au long des cours pour découvrir certaines des techniques permettant de réussir l’entretien sur la science des données.

USPs clés –

– Créez un CV en sciences des données qui soit exceptionnel en suivant un cours qui vous permettra d’améliorer vos compétences.

– Mettez la main sur les questions pratiques avec les questions d’entretien sur les statistiques et les probabilités ainsi que les questions d’entretien SQL.

– Apprenez les différents postes et titres disponibles dans l’écosystème des sciences des données et apprenez à comprendre la bonne conception des expériences.

– Le cours comprend de vraies questions avec des explications et des solutions détaillées, afin que les candidats comprennent bien ce qui se passe et que les recruteurs sachent à quoi s’attendre dans une réponse à une question.

Durée : 4 heures

Evaluation : 4,5 sur 5

Révision : Des connaissances courtes et précieuses qui peuvent vraiment vous aider à améliorer vos compétences en matière d’entretiens. Je dirais que ce cours n’examine que quelques exemples qui peuvent vous aider à vous exercer, mais je recommande aux personnes de continuer à chercher des ressources supplémentaires lorsqu’elles s’exercent aux entretiens techniques. Ce cours a été d’une grande aide, mais il n’est toujours pas suffisant pour être prêt pour les grandes entreprises technologiques. – Benjamin Dourthe.

A lire  6 meilleurs cours de Python pour l'analyse des données [2020]

5. Carrières en sciences des données A-Z™ (Udemy)

Tout étudiant ou professionnel qui souhaite s’initier ou faire la transition vers une carrière dans le domaine des sciences des données ou des scientifiques des données et qui souhaite améliorer sa carrière dans ce domaine trouvera ce cours utile. En vous inscrivant à ce cours, vous pourrez devenir un Data Scientist de haut niveau en apprenant à quoi s’attendre, à se préparer et à se démarquer dans l’entretien. Vous y trouverez également de nombreuses conférences vidéo, des examens pratiques, des exemples concrets, des devoirs, des conseils, des recommandations et bien d’autres choses encore pour dynamiser votre carrière chez Data Scientist. De plus, en terminant le programme par des conseils et des astuces, vous pourrez obtenir un certificat de fin d’études délivré par Udemy. Jetez un coup d’œil à notre compilation de Les meilleurs cours de science des données d’Udemy.

USPs clés –

– Commencez par les étapes de base pour devenir un Data Scientist et apprenez à progresser tout au long du cours en vous référant à l’événement de la vie réelle lors d’une interview.

– Faites progresser votre carrière en apprenant les trucs et astuces, les leçons tirées des échecs, les recommandations et en les appliquant vous-même.

– Un cours de 3,5 heures avec des ressources téléchargeables ainsi que des conférences qui serviront de séance d’information de la part d’un professeur expérimenté.

– Connaissez les aspects essentiels de l’industrie en vous inscrivant au cours et comprenez les défis auxquels vous serez confronté lors de l’entretien.

Durée : 3,5 heures

Evaluation : 4,6 sur 5

Révision : De mon point de vue, le cours est très bon pour vous aider à comprendre ce qui « vient » dans une perspective large. Je commence mon chemin vers un rôle de « Data Science » et ce cours m’a rendu très enthousiaste sur les opportunités ! – Ugne Laima Ciziute.

En répondant à cette liste de questions de préparation à l’entretien, vous pourrez postuler à divers emplois dans le domaine des sciences des données et réussir l’entretien avec un bon retour d’information. Donc, si vous vous êtes préparé à une carrière en science des données et que vous n’avez pas pu passer l’entretien en raison de connaissances insuffisantes, ne cherchez plus. Choisissez n’importe quel cours de la liste et obtenez l’emploi dont vous avez rêvé.

Bouton retour en haut de la page