CoursCours en business

5 meilleurs cours et programmes de Chief Technology Officer (CTO) [2020]

Le Chief Technology Officer Program est un changement de carrière pour les professionnels de la technologie très ambitieux, qui leur offre de meilleures opportunités, une plus grande crédibilité et un salaire nettement plus élevé. Pour vous aider à devenir un CTO performant, nous avons effectué des recherches approfondies et vous avons présenté le programme éprouvé Les six meilleurs CTO Programmes, classes, tutorats, formation et cours de certification disponible en ligne pour 2020.

5 meilleurs cours et programmes pour les directeurs de la technologie [2020]

1. Programme du directeur de la technologie de Berkeley (CTO) (Berkeley Executive Education)

Berkeley-Exective-EducationLe Berkeley Chief Technology Officer Program offre une opportunité d’apprentissage complète aux professionnels de la technologie expérimentés qui cherchent à étendre leur carrière à des postes de direction plus exigeants. Le programme vous fait découvrir à la fois la théorie et les méthodes d’enseignement pratiques. En outre, le programme propose des sessions interactives avec les praticiens, ce qui vous permettra d’améliorer vos compétences pour jouer un rôle plus important dans votre organisation. Le programme vous permet de faire fonctionner l’architecture technique de votre entreprise de manière plus stratégique et mieux mener la transformation technologique. Les cadres techniques supérieurs qui ont plus de 10 ans d’expérience dans le déploiement d’infrastructures technologiques peuvent s’inscrire à ce programme.

USPs clés –

– Apprenez les implications stratégiques de l’intelligence artificielle, de l’apprentissage automatique, des techniques de gestion des données et du cloud moderne.

– Développez un style de communication efficace qui influence les autres membres de votre organisation.

– Apprenez à gérer des projets techniques complexes en mettant en œuvre des méthodologies appropriées.

– Apprenez l’exécution dynamique pour rectifier les erreurs de confidentialité et de sécurité dans votre organisation.

– Apprenez à relier le cadre et les processus des technologies de l’information à la stratégie commerciale.

– Apprenez à exploiter correctement les données en faveur de votre organisation.

– Apprenez les meilleures pratiques de la technologie de la chaîne complète et mettez-les en œuvre dans l’entreprise existante.

A lire  8 meilleurs cours et certifications Fintech [2020]

Durée : Sur le campus – 5 jours, en ligne – 1 mois

Evaluation : 4,5 sur 5

——-

2. Devenez un leader technique efficace grâce à la CTO Academy (CTO Academy)

La CTO Academy est une nouvelle académie en ligne qui encadre les leaders technologiques en améliorant leurs compétences en matière de gestion. Cette académie a été créée par des dirigeants technologiques très expérimentés pour les aspirants dirigeants technologiques. Les ressources disponibles à l’académie sont parfaitement conçues pour Conquérir les défis du leadership et une progression de carrière en douceur. Si vous souhaitez opérer au niveau CTO, les instructeurs de l’Académie CTO deviendront votre grand compagnon en vous fournissant un chemin clair pour apprendre les compétences dont vous avez besoin.

USPs clés –

– L’académie propose des cours de CTO et des programmes de mentorat de grande qualité, ainsi qu’un accès à une communauté mondiale de personnes partageant les mêmes idées.

– Ils vous garantissent un mentorat personnel, du matériel de cours et un soutien communautaire qui vous aideront certainement à améliorer vos compétences.

– Le livre électronique « 94 Tips on How to Become CTO Fabulous », la lettre d’information « 5 Minute Tech Break » et le test d’évaluation des compétences de gestion sont quelques-unes des ressources utiles et gratuites disponibles auprès de l’académie.

– L’adhésion à Courses & Mentoring offre des cours de compétences en gestion, des webinaires et des QA, des options d’apprentissage personnalisées, des évaluations et des certifications, etc.

– Une garantie de remboursement de 7 jours soutient l’adhésion à l’académie.

Durée : A son propre rythme

Evaluation : 4,5 sur 5

——-

 

Révision : Cela a eu un impact énorme sur ma carrière et le mentorat nous a aidés à négocier des décisions techniques difficiles. – Julie Otieno

3. Guide de carrière du directeur technique (LinkedIn Learning – Lynda)

L’opportunité d’être promu au poste de directeur technique d’une entreprise comporte de nombreux défis et responsabilités. Créer des produits exceptionnels, façonner la culture d’entrepriseet la découverte de solutions innovantes deviennent les éléments de votre vie quotidienne en entreprise. Pour réussir dans ce rôle, vous devez apprendre et adopter les compétences requises. Le guide de carrière du directeur de la technologie est un excellent ressource pour les futurs CTO pour apprendre les subtilités de la réussite d’un CTO. L’instructeur de ce cours, Drew Falkman, a des années d’expérience en tant que directeur technique ingénieux pour plusieurs organisations. Il a partagé tous ses apprentissages et son expertise dans ce cours.

A lire  Les meilleurs cours d'économétrie et certifications en ligne [2020]

USPs clés –

– Apprenez des techniques de gestion efficaces, des conseils pour l’embauche d’équipes, l’amélioration des fondamentaux de la culture d’entreprise, les compétences de communication en équipe et la manière de gérer les employés toxiques.

– Apprenez la gestion des produits, le choix des bonnes plateformes, la conduite d’un cycle de vie efficace des produits et le soutien du département de recherche et développement de l’organisation.

– Sachez comment examiner les défis techniques de votre organisation et comment adopter une nature entrepreneuriale pour vous développer massivement.

– Apprenez à parler en public, à lancer des produits, à externaliser efficacement, à organiser des réunions productives, à financer des entreprises, et bien plus encore.

– Apprenez à mesurer efficacement les KPI, à identifier les produits minimums viables et à effectuer des tests A/B.

– Créer un flux d’utilisateurs, des filières, un processus de prototype et un processus de conception.

Durée : A son propre rythme

Evaluation : 4,5 sur 5

——-

4. Au-delà de la programmation – Pensez comme un CTO (Fullstack Academy)

La Fullstack Academy est une académie de codage bien connue, mais elle s’attache également à faire de vous un grand leader technologique plutôt qu’un simple codeur. Les instructeurs de la Fullstack Academy ont une grande expérience de la construction, et des équipes technologiques de pointe à partir de zéro, et la mise à l’échelle des entreprises technologiques. Ils comprennent que la gestion d’une entreprise informatique prospère ne se limite pas au codage et à la programmation, mais qu’elle va bien au-delà. Ce programme CTO de la Fullstack Academy vous prépare à relever les défis techniques et vous permet de devenir un pro dans votre secteur d’activité.

USPs clés –

– Le programme d’études du CTO de la Fullstack Academy est constamment mis à jour, ce qui vous permet d’apprendre les nouvelles tendances technologiques à venir.

– Apprenez à utiliser plusieurs outils de collaboration et de gestion de projet tout au long de votre candidature qui vous permettent de comprendre le processus de travail des entreprises de technologie moderne.

– Apprenez à contribuer instantanément à la création de produits et au processus commercial global de votre entreprise juste après avoir terminé ce cours.

– Faites partie de la communauté mondiale Fullstack, concevez des présentations et contribuez au projet opensource pour renforcer votre portefeuille.

A lire  5 Meilleure formation, cours et certification en matière de jeux [2020]

– Apprenez à utiliser des appareils comme Raspberry Pi, Tessel, etc.

– Participez aux cours continus et aux événements de mise en réseau organisés par Fullstack et bénéficiez d’un soutien à l’apprentissage tout au long de la vie en tant qu’ancien du programme.

Durée : A son propre rythme

Evaluation : 4,5 sur 5

——-

5. Programme de mentorat des CTO (CITE)

Le Programme de formation des directeurs de la technologie parrainé et géré par le California IT In Education (CITE), façonne le parcours professionnel de demain Les leaders technologiques de la maternelle à la 12e année par le biais du mentorat et du soutien de la communauté. Il propose en permanence un programme d’études pertinent et rigoureux pour vous tenir au courant des meilleures pratiques du secteur. Les cadres techniques ayant un minimum de 4 ans d’expérience technique avérée dans un cadre professionnel sont admissibles à ce cours. En outre, la poursuite d’un emploi de la maternelle à la terminale pendant le programme de formation est également une condition préalable. Si vous souhaitez devenir un CTO en K-12Alors, ce programme est parfait pour vous.

USPs clés –

– Apprenez les bases de la sécurité, comme la sécurité de l’information, la continuité des activités, la budgétisation de la sécurité et l’évaluation des risques.

– Apprenez les meilleures méthodes de livraison et de distribution des données, la mise à jour des logiciels et du matériel, et les concepts de support bureautique.

– Apprenez l’intégration des données sur les élèves, les différentes ressources et les outils disponibles pour les enseignants.

– Obtenez une formation de développement personnel et professionnel standard au niveau de l’État et du district.

– Apprenez à concevoir des modèles de durabilité, à élaborer et à mettre en œuvre des plans technologiques, et à impliquer les parties prenantes.

– Apprenez la gestion de projet, la gestion fiscale, la gestion des relations publiques et la gestion du personnel pour devenir un meilleur communicateur.

– Ce programme de formation sur site permet de dispenser 8 cours les vendredis et samedis.

Durée : 8 cours organisés le vendredi et le samedi

Evaluation : 4,5 sur 5

——-

 

Il s’agit donc des cinq meilleurs programmes, cours, tutorats, formations et cours de certification de CTO disponibles en ligne. Santé à votre succès, Team Kclik !

Bouton retour en haut de la page