Cours

5 meilleurs cours et classes gratuits sur la sécurité incendie [2020]

Après avoir mené des recherches approfondies, notre équipe d’experts mondiaux a établi cette liste de Les cinq meilleurs cours, classes, tutoriels, formations et programmes de certification en matière de sécurité incendie disponibles en ligne pour 2020. Cette liste comprend des cours gratuits et payants pour vous aider à vous informer sur la sécurité incendie. Elle est également idéale pour les débutants, les intermédiaires et les experts. Consultez notre liste des meilleurs cours de formation OSHA.

5 meilleurs cours et classes gratuits sur la sécurité incendie [2020]

1. Cours de sécurité incendie par le campus de l’OSHA (formation 360)

Les personnes qui travaillent dans les services d’électricité ou les services d’incendie ont besoin du certificat de formation de l’OSHA pour pouvoir prétendre à un emploi. Cette formation s’attache à vous fournir toutes les lignes directrices concernant les incendies et les mesures de protection contre les incendies pour vous aider à comprendre comment vous pouvez sauver votre vie et celle des autres grâce à une planification minutieuse et à des mesures de précaution. Le cours est dispensé par des instructeurs experts de la formation 360, qui sont des formateurs certifiés par l’OSHA. Pendant le cours, ils vous aideront personnellement à comprendre les conditions d’obtention du certificat de sécurité incendie de l’OSHA.

USPs clés –

– Apprenez à identifier les différents types d’incendies et d’extincteurs tout en obtenant une brève description des systèmes de protection contre les incendies.

– Apprenez à diagnostiquer les plans d’évacuation et à vous préparer aux situations d’urgence en cas d’incendie en vous familiarisant avec le matériel.

– Connaître les blessures courantes liées aux incendies et les remèdes qui peuvent être utilisés instantanément pour les soigner.

– Accédez à une technologie LMS facile à utiliser afin d’apprendre exactement ce dont vous avez besoin pour passer l’examen de certification.

– Vous pouvez étudier dans le confort de votre foyer, car il s’agit d’un programme d’apprentissage entièrement autonome.

A lire  8 meilleurs cours de Reiki [2020]

Durée : 1 heure

Evaluation : 4,4 sur 5

Vous pouvez ——-

2. Formation et certification en ligne en matière de sécurité incendie (National Fire Protection Association)

La National Fire Protection and Association est une source d’informations et de connaissances de premier plan sur les risques d’incendie, qui vous propose une formation virtuelle en ligne et en direct sur la sécurité incendie. Créé par des instructeurs expérimentés, ce programme vous permet d’apprendre à votre propre rythme, à tout moment et en tout lieu, avec le confort de votre ordinateur portable. Il existe de multiples programmes de formation, dont la norme NFPA 70 – Code national de l’électricité, la norme sur la sécurité électrique sur le lieu de travail, les éléments essentiels du code de sécurité de la vieet bien d’autres encore. En terminant ces programmes, vous pourrez passer les examens de certification en sécurité incendie afin d’obtenir l’emploi que vous recherchez. Consultez notre compilation des meilleurs cours d’électronique.

USPs clés –

– Profitez d’une occasion unique de vous exercer dans un environnement interactif en ligne basé sur un scénario du monde réel.

– Bénéficiez d’une expérience d’apprentissage de haute qualité et d’instructions expertes dispensées par des instructeurs compétents, avec une formation en salle de classe.

– Connaître les différents systèmes de protection contre l’incendie grâce à une variété de cours, tels que le Code national d’alarme et de signalisation d’incendie, la norme pour l’installation de systèmes de gicleurs, les exigences de protection des stocks et les évaluations, etc.

– Découvrez les mesures de sécurité que vous devez prendre lorsque vous vous attaquez à un problème d’incendie dans le secteur de la santé.

Durée : A son propre rythme

Evaluation : 4,5 sur 5

Vous pouvez ——-

3. Cours de gestion de la sécurité incendie (Centre international de formation)

Ce programme de gestion de la sécurité incendie est spécialement conçu pour les employeurs, les travailleurs et leurs représentants, qui sont impliqués dans des rôles et des tâches liés à la sécurité incendie. Il leur fournir toutes les informations nécessaires pour vérifier que des mesures adéquates sont en place pour prévenir les incendies. Le programme comprend trois cours différents, à savoir un cours d’apprentissage à distance sur la sécurité et la santé au travail, un cours d’apprentissage en ligne sur les régimes d’indemnisation des accidents du travail et la prévention des accidents du travail et des maladies professionnelles, et un master en sécurité et santé au travail. À l’issue de chacun de ces cours, vous recevrez un certificat de fin d’études qui pourra être utilisé pour mettre en valeur vos compétences.

A lire  4 meilleurs cours sur la violence au travail [2020]

USPs clés –

– Améliorez la capacité des institutions de gestion des accidents du travail et des maladies professionnelles tout en promouvant des approches préventives en matière de SST.

– Propose un large éventail de solutions d’apprentissage dans lesquelles les participants peuvent améliorer leurs compétences en matière d’analyse et de résolution de problèmes.

– Créé par des instructeurs experts qui sont certifiés dans les normes et directives de sécurité incendie de l’OSHO.

– Bénéficiez du soutien constant d’une équipe d’experts pour comprendre les questions complexes et résoudre vos problèmes liés au cours.

Durée : A son propre rythme

Evaluation : 4,6 sur 5

Vous pouvez ——-

4. Cours supérieurs de sécurité incendie (Udemy)

Si vous trouvez difficile de choisir un cours qui pourrait vous aider à réussir l’examen de certification de formation de l’OSHA, cette liste de cours sur la sécurité incendie peut vous aider dans votre quête. Udemy fournit un liste des cours de sécurité incendie compétents, accompagnée d’informations utiles, de quiz, de vidéos et d’examens pratiqueset bien plus encore. Parmi la liste, certains des meilleurs cours sont la planification de la sécurité et de la prévention des incendies, le cours de maître en sécurité incendie, le code des pompiers : Réussir le tableau oral des pompiers, etc. Chacun de ces cours est conçu par des instructeurs experts qui connaissent bien tous les aspects de la sécurité incendie et des normes. Pendant les sessions, vous pouvez parler aux instructeurs pour discuter de toute question liée au matériel du cours. N’oubliez pas de consulter nos cours de formation des meilleurs spécialistes des risques.

USPs clés –

– Apprenez et comprenez la planification de la sécurité et de la prévention des incendies sur votre lieu de travail, et comment vous pouvez éviter de provoquer un incendie immédiatement.

– Soyez un expert en matière de sécurité incendie, de contrôle des risques d’incendie, de plans d’évacuation, de gestion des risques d’incendie et de bien d’autres choses liées au feu.

– Des experts du secteur vous renseigneront sur les notions de base en matière de sensibilisation aux incendies, de prévention et de lutte contre les incendies, ainsi que sur les meilleures pratiques en matière de sécurité incendie professionnelle.

A lire  Les 6 meilleurs cours et tutoriels PostgreSQL [2020]

– Couvrir des sujets comme l’analyse des structures en acier, la lutte contre l’incendie de base, l’installation de systèmes d’alarme incendie, et bien d’autres encore.

Durée : A son propre rythme

Evaluation : 4,6 sur 5

Vous pouvez ——-

5. Formation à la sécurité et à la santé au travail de l’OSH Academy (OSHA Train)

OSHA Train est une plate-forme d’apprentissage en ligne professionnelle qui propose divers cours liés aux mesures de l’OSHA et aux objectifs de sécurité. Ce programme de formation est spécialement conçu pour former les individus aux tâches de sécurité et de prévention des incendies. En vous inscrivant à ce cours, vous apprendrez comment le plan de prévention des incendies va de pair avec le plan d’action d’urgence, et comment ils peuvent être inclus dans un système efficace de gestion de la sécurité. Il est créé par des instructeurs expérimentés de l’Académie OSHA, qui tiennent à ce que vous acquériez un maximum de connaissances sur les mesures de sécurité incendie. En terminant ce programme, vous pourrez vous apprenez comment vous prévoyez de prévenir les risques d’incendie sur votre lieu de travail en cas d’urgence.

USPs clés –

– Un cours pratique qui couvre les meilleures pratiques et les exigences de l’OSHA qui s’appuie sur les plans de prévention des incendies 29 CFR 1910.9.

– Couvrir divers sujets essentiels pendant le cours, tels que le plan de prévention des incendies, les chauffages portables, les risques d’incendie dans les bureaux, les systèmes d’alarme pour les employés, l’évaluation du FPP, etc.

– Apprenez à identifier et à contrôler les risques d’incendie, à réparer les systèmes d’extinction et à couper, souder et travailler à la flamme nue.

– Accès à 100 % du matériel de formation gratuit, y compris un guide d’étude, des activités de cours, des quizz de modules, des ressources et des examens de cours.

– Obtenez un certificat attestant de vos compétences et de votre connaissance des mesures de sécurité incendie en cas d’urgence.

Durée : 6 heures

Evaluation : 4,5 sur 5

Vous pouvez ——-

Il s’agissait donc des 5 meilleurs cours, classes, tutoriels, formations et programmes de certification en matière de sécurité incendie disponibles en ligne. Nous espérons que vous avez trouvé un cours adapté à vos objectifs d’apprentissage. Nous vous souhaitons un bon apprentissage !

Bouton retour en haut de la page