Cours de sciencesCours Maths et Sciences

4 meilleurs cours de chimie organique en ligne [2021]

Après avoir mené des recherches approfondies, notre équipe d’experts mondiaux a établi cette liste de Les meilleurs cours, classes, tutoriels, formations et programmes de certification en chimie organique disponibles en ligne pour 2021. Cette liste comprend des cours payants et gratuits pour aider ceux qui veulent apprendre la chimie organique et comprendre la composition chimique de diverses matières organiques. Elle est également idéale pour les débutants, les intermédiaires, ainsi que les experts.

4 meilleurs cours de chimie organique en ligne [2021]

1. Chimie organique (Académie Khan)

L’Académie Khan propose des cours gratuits pour tous ceux qui veulent apprendre. Vous pouvez suivre le cours de chimie organique ici pour commencer à apprendre les concepts fondamentaux et progresser jusqu’aux théories complexes de la composition et des réactions organiques. Le cours couvre le mécanisme des réactions organiques au niveau moléculaire. Le cours vous aidera à comprendre comment les produits chimiques sont synthétisés sous leur forme stable par les chimistes. Vous apprendrez la nomenclature de divers composés organiques ainsi que leurs réactions et préparations. Le cours est enseigné à l’aide de vidéos intéressantes et d’autres matériels d’étude.

USPs clés –

– Apprenez gratuitement les concepts fondamentaux de la chimie organique

– Comprendre la structure des composés du carbone et leurs réactions

– Apprendre les propriétés et la nomenclature des composés organiques

– Comprendre la synthèse des produits chimiques organiques

– Connaître les concepts de la spectroscopie pour étudier la composition des produits chimiques

Durée : Variable

Evaluation : 4,4 sur 5

——-

2. Cours de chimie organique (edx)

Découvrez les cours organisés par les meilleures universités et les meilleurs instituts éducatifs du monde indexés sur edx. Ces cours sont gratuits et tout le monde peut s’y inscrire pour apprendre. Les cours couvrent les bases ainsi que des leçons avancées sur la chimie organique, y compris la structure, la composition, la réaction et la synthèse des composés organiques. Vous pouvez vous inscrire à des cours qui enseignent les processus chimiques de préparation des médicaments afin de comprendre les processus médicaux et les processus de fabrication des médicaments. chimie. Vous pouvez également devenir chercheur, car certains cours sont consacrés aux mécanismes et techniques avancés du processus de synthèse chimique. Consultez la compilation de Les meilleurs cours de biochimie.

A lire  6 meilleurs cours et diplômes en ligne en neurosciences [2021]

USPs clés –

– Apprenez la chimie organique dans les meilleurs instituts du monde

– Suivez des cours gratuits de chimie organique sur l’EDX

– Obtenez une certification vérifiée de l’institut respectif qui peut être partagée dans votre portefeuille

– Apprendre et travailler comme chercheur après avoir saisi les concepts de la chimie organique

– Faites progresser votre carrière en améliorant vos compétences dans ce secteur

Durée : A son propre rythme

Evaluation : 4,5 sur 5

——-

3. Chimie organique I (Cours ouverts du MIT)

Le MIT a conçu ce cours de chimie organique pour l’apprentissage au niveau du premier cycle universitaire. Le cours contient des notes d’étude et des devoirs qui aideront les étudiants à pratiquer et à apprendre les concepts. Ce cours s’articule autour de la structure moléculaire des produits chimiques organiques et de leurs réactions. Vous apprendrez les concepts de la théorie des liaisons, de la résonance, des processus de synthèse chimique, de la stéréochimie, et bien plus encore. Vous obtenez également du matériel de cours téléchargeable pour apprendre à votre rythme. Après avoir suivi les cours, vous pouvez également passer les examens pratiques.

USPs clés –

– Apprenez la chimie organique dans le cadre du programme d’études du MIT, un institut de renommée mondiale

– Comprendre les concepts de base de la chimie organique

– Connaître les structures des molécules et les formules de divers composés organiques.

– Apprendre le processus de synthèse chimique

– Obtenir des devoirs et du matériel de pratique pour suivre le cours

Durée : Variable

Evaluation : 4,4 sur 5

A lire  5 meilleurs cours et classes de biologie gratuits [2021]

——-

4. Cours de chimie organique (Udemy)

Il existe une liste exhaustive de cours sur Udemy pour la chimie organique. Vous pouvez parcourir les cours et choisir celui qui correspond le mieux à ce que vous voulez apprendre. Les cours couvrent un large éventail de leçons et de sujets pour tous les niveaux d’apprenants. Maîtrisez les concepts de la chimie organique, la structure des composés chimiques, leurs réactions et la synthèse des produits chimiques. Les cours sont conçus pour les étudiants qui veulent apprentissage de la chimie pour leur carrière, pour les parents qui font l’école à la maison ou pour les professionnels qui veulent faire progresser leur apprentissage et leurs compétences.

USPs clés –

– Apprenez la chimie organique grâce à des supports de cours facilement accessibles, conçus par des experts et disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

– Comprendre les concepts fondamentaux et avancés de la chimie organique pour progresser dans votre carrière

– Faites-vous certifier par Udemy pour l’ajouter à votre portefeuille

– Apprendre par le biais de vidéos interactives et de matériel de cours donné pour la pratique

Durée : Variable

Evaluation : 4,5 sur 5

——-

Il s’agissait donc des Les meilleurs cours, classes, tutoriels, formations et programmes de certification en chimie organique disponibles en ligne pour 2021. J’espère que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Je vous souhaite un bon apprentissage !

Bouton retour en haut de la page