Cours de santé

7 meilleurs cours et programmes gratuits de développement de médicaments [2020]

Le développement de médicaments est l’un des domaines les plus critiques de l’industrie des soins de santé ; il permet aux pharmaciens de faire des recherches sur de nouveaux composés pour mettre un nouveau médicament sur le marché. C’est pourquoi de nombreuses personnes s’orientent vers une carrière réussie dans ce domaine. Si vous êtes également intéressé par l’apprentissage du développement de médicaments ou si vous souhaitez améliorer vos compétences, voici une liste de quelques-uns des Des cours, des tutoriels, des classes, des sessions de formation et des programmes de spécialisation de premier plan en matière de développement de médicaments sont disponibles en ligne pour 2020. Cette liste est établie par nos experts internes après des recherches approfondies. Nous avons essayé d’inclure dans la liste presque tous les cours gratuits et payants afin que vous ne trouviez pas difficile de choisir le cours idéal pour vous. Consultez notre compilation de Meilleurs cours de santé.

7 meilleurs cours et classes gratuits sur le développement de médicaments [2020]

1. Développement de médicaments et de dispositifs médicaux : Une approche stratégique (MIT Executive Education)

Ce cours de 8 semaines sur le développement de médicaments est spécialement conçu pour les ingénieurs impliqués dans le développement de dispositifs médicaux, les cadres dans le développement de dispositifs médicaux et d’autres professionnels de la santé. En participant à ce cours, vous pourrez vous fournir une perspective plus large de l’ensemble du processus de développement des médicaments et des dispositifs médicaux avec une planification stratégique via la commercialisation des produits. Le cours est conçu et revu par certains des meilleurs professeurs de l’université du MIT, qui travaillent dans le domaine du développement de médicaments depuis une décennie. Pendant les cours, vous bénéficierez d’un soutien continu de la part des instructeurs pour toute question relative au programme.

USPs clés –

– Découvrez les cadres utiles pour évaluer les avantages et les risques associés au développement d’un nouveau médicament ou produit dans le secteur de la santé.

– Acquérir des connaissances pratiques sur les exigences réglementaires du marché américain et sur le processus d’approbation des dispositifs médicaux.

– Découvrez les diagnostics, les biomarqueurs, les dispositifs portables, les dispositifs médicaux, la sélection des cibles et la découverte de médicaments, l’absorption, la distribution, etc.

– Comprendre l’interaction critique entre la stratégie et le développement et être capable de développer des réseaux professionnels pour le développement de carrière, des partenariats industriels et des alliances stratégiques.

Durée : 8 semaines, 5-6 heures/semaine

Evaluation : 4,5 sur 5

Vous pouvez ——-

2. Développement de médicaments par l’U.C. San Diego (Coursera)

Chaque personne cherche un cours d’une université ou d’un établissement reconnu ; si vous êtes également parmi eux, alors ce cours est fait pour vous. Créé par l’université de Californie à San Diego, ce cours sur le développement de médicaments en pharmacie et en sciences pharmaceutiques proposera des conférences précieuses élaborées par des experts de l’industrie. Dans ce programme, vous étudier les différentes étapes du développement clinique ainsi que les aspects réglementaires, y compris une demande de nouveau médicament expérimental, une demande de nouveau médicamentet l’étiquetage des produits. En outre, vous apprendrez également comment intégrer les méthodes de conception d’études à prendre en compte dans la conception de protocoles cliniques pour évaluer la tolérabilité, la sécurité ou l’efficacité.

A lire  7 meilleurs cours de guérison des chakras et certification [2020]

USPs clés –

– Apprenez à déterminer comment un nouveau médicament fonctionne chez l’homme, quelles sont les mesures de sécurité pour lui et comment prévoir sa gamme de dosage.

– Renseignez-vous sur les dernières étapes du développement clinique, qui impliquent un groupe de patients beaucoup plus important pour vous aider à déterminer la sécurité et l’efficacité du développement du nouveau médicament.

– Inscrivez-vous aux autres cours avancés pour mieux comprendre comment un médicament est trouvé en laboratoire avant d’être testé dans des essais cliniques.

– Travaillez avec de nombreux projets réels, études de cas, quiz et devoirs notés qui sont disponibles dans les classes afin de mieux comprendre le contenu du cours.

Durée : 9 heures

Evaluation : 4,6 sur 5

Vous pouvez ——-

Révision : Je suis vraiment heureux que le cours soit offert par l’université de Californie. Il m’est très utile. Et je suis reconnaissant à tous les conférenciers et enseignants d’expliquer le processus global de développement des médicaments. Merci à tous ! – K.R.

3. Découverte de médicaments par l’U.C. San Diego (Coursera)

Il s’agit d’un autre excellent cours de l’université de Californie à San Diego, qui est conçu pour vous aider à étudier le processus de découverte de médicaments dès le stade initial de la demande d’un nouveau médicament. Le cours vous informer sur toutes les étapes que franchit une entreprise pharmaceutique ou biotechnologique lors de la découverte d’un médicament. Le cours est donné par des experts de l’industrie et des professionnels expérimentés de l’université de San Diego, qui vous assisteront pendant les cours pour vous aider à comprendre le marché pharmaceutique et biotechnologique dans un paysage changeant. En outre, vous apprendrez également à l’aide de vidéos de haute qualité, de devoirs notés, de quiz, de contenus d’apprentissage riches et d’autres matériels d’étude. Vous pouvez consulter notre programme de formation Les meilleurs cours de pharmacie.

USPs clés –

– Apprenez les concepts centraux du processus de découverte de médicaments qui commencent par la sélection de la cible, puis passent à la sélection des composés et à la conception des candidats principaux.

– Apprenez à identifier les médicaments modernes actuels en vous basant sur la théorie du « lock-and-key », qui utilise un seul composé pour atteindre une cible.

– Améliorez votre compréhension des différents outils et méthodes de découverte de médicaments qui peuvent être utilisés pour trouver, identifier et concevoir un nouveau médicament.

– Être capable de définir et de comprendre les responsabilités réglementaires en matière de découverte de médicaments pour déposer une demande de nouveau médicament expérimental.

Durée : 8 heures

Evaluation : 4,6 sur 5

Vous pouvez ——-

Révision : Ce cours aide à comprendre clairement les principes fondamentaux de la découverte de médicaments. Je suis très reconnaissant à la Coursera et à l’université de Californie à San Diego de m’avoir fourni ce cours. – J.S.

A lire  7 meilleurs cours d'épidémiologie de la santé publique [2020]

4. Découverte et développement de médicaments (Extension U.C. San Diego)

Il s’agit d’un programme complet spécialement conçu pour vous aider à vous informer sur la découverte et le développement de médicaments, qui sont deux processus différents liés l’un à l’autre. Il est destiné aux étudiants qui ont une formation en sciences chimiques et biologiques. Plusieurs cours sont inclus dans le programme, notamment l’introduction à la pharmacologie, la découverte et le développement préclinique de médicaments, les biomarqueurs, la chimie analytique, etc. En suivant ces progressions, vous pourrez vous donner un aperçu général du processus de découverte et de développement des médicaments tout en vous présentant les faits cachés et les mythes concernant le développement des médicaments. À l’issue de ce programme, obtenez un certificat professionnel qui peut vous aider à faire progresser votre carrière. Consultez notre liste de Les meilleurs cours de médecine.

USPs clés –

– Inclus dans certains cours pratiques qui se concentrent sur une variété de sujets liés à l’industrie des soins de santé et au développement de médicaments.

– Acquérir une connaissance de base des concepts d’introduction et de l’utilisation de la toxicologie tout en se faisant une idée claire des concepts pharmacocinétiques à tous les stades du développement d’un médicament.

– Apprenez comment la méthodologie conceptuelle et actuelle est utilisée dans la découverte de nouvelles cibles pour l’intervention médicamenteuse.

– Obtenez une compréhension complète des aspects biochimiques du métabolisme des médicaments dans le processus de découverte des médicaments.

Durée : A son propre rythme

Evaluation : 4,4 sur 5

Vous pouvez ——-

5. Certificat en découverte et développement de médicaments (Drexel University)

Ce programme de certification professionnelle est conçu pour vous aider à acquérir une connaissance approfondie des éléments complexes qui sont engagés dans le processus de découverte et de développement de médicaments. En vous inscrivant à ce cours, vous vous aider à établir et à maintenir une carrière durable et productive dans l’industrie pharmaceutique et biotechnologique. Le programme comprend deux cours qui couvrent de multiples aspects du processus de découverte et de développement des médicaments. Le cours est préparé et revu par des instructeurs experts de l’université Drexel, qui ont des années d’expérience dans ce domaine. Après avoir finalisé le programme, vous serez en mesure d’évaluer les propriétés d’une molécule candidate, de reconnaître les principales forces et faiblesses, ainsi que de recommander des remèdes pour surmonter les limites.

USPs clés –

– Un programme complet qui couvre de multiples sujets de la découverte et du développement de médicaments, allant de l’identification et de la validation des cibles des médicaments à l’approbation réglementaire et à la commercialisation du produit.

– Apprenez à reconnaître et à évaluer les contributions des représentants des différentes disciplines, organisations et agences qui participent à l’avancement d’une molécule candidate du laboratoire au marché.

– Être capable de communiquer des informations techniques de manière claire et efficace, tant à l’écrit qu’à l’oral, à tout type de public.

Durée : A son propre rythme

Evaluation : 4,6 sur 5

Vous pouvez ——-

6. Développement de médicaments (DIA Global)

DIA Learning propose plusieurs cours sur le développement de médicaments pour aider les personnes à identifier de nouvelles solutions, stratégies et meilleures pratiques afin d’améliorer l’efficacité et le succès des programmes de développement de produits. Cependant, le cours le mieux coté de la plateforme est le programme sur le développement des médicaments et la gestion du cycle de vie, qui vous aidera à comprendre comment les entreprises organisent leurs efforts et utilisent leurs ressources pour améliorer les chances de réussite du développement tout en minimisant les risques associés à la mise au point de nouveaux médicaments. Après avoir terminé le cours, vous serez en mesure d’expliquer les phases, les principaux axes de travail et les interrelations impliquées dans le développement de médicaments. N’oubliez pas de consulter notre page Meilleurs cours sur les dispositifs médicaux.

A lire  6 meilleurs cours et classes et gratuits sur le cerveau [2020]

USPs clés –

– Un programme en ligne flexible comprend six modules différents pour vous aider à acquérir une solide compréhension du processus de développement et de découverte des médicaments.

– Couvrir des sujets essentiels dans toutes les classes, tels que les phases de développement des médicaments, les domaines fonctionnels impliqués dans le processus de développement des médicaments, le déroulement des opérations pour la mise sur le marché d’un nouveau médicament, les exigences en matière de rapports de sécurité, etc.

– Découvrez les cinq étapes du cycle de vie d’un produit, ainsi que les processus de soumission et d’examen réglementaires aux États-Unis et dans l’Union européenne.

Durée : A son propre rythme

Evaluation : 4,4 sur 5

Vous pouvez ——-

7. Programme de certificat de développement de produits pharmaceutiques (Madison School of Pharmacy)

Les personnes qui souhaitent acquérir une solide connaissance de base du développement des produits pharmaceutiques peuvent bénéficier de ce programme. Idéalement conçu pour les scientifiques et les responsables techniques de l’industrie du développement de médicaments, ce cours vous fournira tout le matériel dont vous avez besoin pour obtenir votre certificat professionnel dans ce domaine. Il y a quatre cours différents inclus dans le programme, qui s’attachent à couvrir l’ensemble du processus de développement des médicaments, la caractérisation physico-chimiquepar formulation, et divers aspects de la chimie. À l’issue de ce cursus, vous pourrez vous placer dans les meilleures agences et entreprises de développement de médicaments.

USPs clés –

– Un programme précieux composé de quatre cours différents qui vous aideront tous à couvrir les bases ainsi que les concepts avancés du développement et de la découverte de médicaments.

– Évaluer les outils et les techniques permettant de développer des compétences directement applicables au processus de mise au point des médicaments.

– Créé par des experts de l’industrie et des instructeurs professionnels qui travaillent dans ce domaine depuis plus de dix ans.

– être capable d’améliorer l’efficacité organisationnelle en utilisant les connaissances que vous acquerrez avec le programme pour développer des stratégies de développement de médicaments.

Durée : A son propre rythme

Evaluation : 4,5 sur 5

Vous pouvez ——-

Ces cours et programmes sont équipés de tout le matériel d’étude, allant des conférences vidéo aux quizz en passant par des exemples concrets, pour vous aider à devenir un expert dans le domaine du développement et de la découverte de médicaments. De plus, ils conviennent parfaitement à tous les types d’étudiants, y compris les débutants, les intermédiaires et les personnes expérimentées.

Bouton retour en haut de la page