Pub Au-dessous du Header (en-tête)
Cours de langues

Les meilleurs cours et classes d’anglais langue seconde en ligne [2022]

Après avoir mené des recherches approfondies, notre équipe d’experts mondiaux a établi cette liste de Les meilleurs cours, classes, tutoriels, formations et programmes de certification d’anglais langue seconde disponibles en ligne pour 2022. Cette liste comprend des cours payants et gratuits destinés à aider les personnes non anglophones à apprendre et à comprendre l’anglais pour les examens d’entrée ou l’enseignement. Elle est également idéale pour les débutants, les intermédiaires et les experts.

Contenu

Les meilleurs cours et classes d’anglais langue seconde en ligne [2022]

1. Cours d’anglais langue seconde (ESL) (edX)

L’anglais est une langue mondiale, et son apprentissage pour les non-anglophones peut leur permettre de faire un long chemin dans leur carrière. Si vous recherchez des opportunités dans des pays comme les États-Unis, le Canada, l’Australie, la Nouvelle-Zélande et le Royaume-Uni, l’apprentissage de l’anglais peut améliorer considérablement vos chances de progresser dans un emploi ou de poursuivre des études dans ces nations. La plupart de ces pays ont un examen d’entrée pour vérifier la maîtrise de la langue anglaise. Il s’agit de GRE, IELTSet TOEFL les examens. Les cours d’anglais langue seconde figurant sur edX peuvent vous aider non seulement à vous préparer à ces examens pour obtenir un visa ou une admission à l’université, mais aussi à aller au-delà de ces domaines pour améliorer vos compétences en matière de communication.

USPs clés –

– Les personnes dont l’anglais n’est pas la langue maternelle peuvent suivre les cours gratuits disponibles ici pour apprendre l’anglais en tant que deuxième langue

– Apprendre l’anglais et préparer les examens d’entrée dans les pays anglophones pour un visa de travail ou l’admission à l’université

– Vous pouvez être un professeur d’anglais langue seconde et enseigner aux étudiants dans les écoles et les collèges de votre région

– Progresser dans une carrière grâce à l’apprentissage de l’anglais

– Voyager et explorer des cultures et des pays différents

Durée : Dépend du cours choisi

Evaluation : 4,4 sur 5

——-

2. Cours d’anglais langue seconde (Coursera)

Coursera propose plusieurs cours pour aider les gens à s’initier à l’anglais en tant que deuxième langue. La connaissance de l’anglais est très bénéfique si vous venez d’un pays non anglophone. Vous pouvez postuler à des universités de pays anglophones à l’étranger pour des études ou des emplois dans ces économies en pleine croissance après avoir appris. Les cours couvrent les concepts fondamentaux de la langue anglaise et les techniques de grammaire. Vous pouvez également s’inscrire à l’apprentissage de l’anglais pour enseigner l’anglais en tant que deuxième langue dans votre province. L’apprentissage de langues plus récentes a ses avantages. Avec l’anglais, vous apprenez une langue largement répandue et utilisée dans le monde entier.

USPs clés –

– Apprendre les concepts de base de la langue anglaise

– Comprendre la grammaire anglaise et les structures de phrases

– Apprendre l’anglais pour enseigner l’anglais en tant que deuxième langue

– Une approche de l’apprentissage des langues basée sur les tâches

Durée : Dépend du cours choisi

Evaluation : 4,4 sur 5

——-

3. Cours d’anglais langue seconde (Udemy)

Les cours sur Udemy pour l’apprentissage de l’anglais sont conçus pour aider les personnes qui souhaitent enseigner l’anglais comme deuxième langue ou langue étrangère dans des pays non anglophones. Vous pouvez vous inscrire au cours de votre choix parmi les options disponibles ici et apprendre à votre rythme. Vous pouvez améliorer vos compétences en anglais et en lectureet avec une bonne dose de pratique grâce au matériel d’étude disponible, vous pouvez améliorer vos concepts de grammaire et vos capacités de compréhension. Améliorez l’apprentissage et l’enseignement de l’anglais à l’aide des cours énumérés ici. Vous pouvez également acquérir votre Certification TEFL en ligne par le biais des cours Udemy.

USPs clés –

– Apprendre l’anglais en tant que deuxième langue et devenir éligible pour enseigner l’anglais en tant qu’ESL ou EFL

– Comprendre les concepts de base de la langue anglaise ainsi que la grammaire anglaise

– Améliorez vos compétences en lecture, écriture et expression orale en anglais

– Mieux comprendre la langue anglaise

– Obtenez la certification TEFL en ligne pour progresser dans votre carrière d’enseignant

Durée : Dépend du cours choisi

Evaluation : 4,4 sur 5

——-

Il s’agissait donc des Les meilleurs cours, classes, tutoriels, formations et programmes de certification d’anglais langue seconde disponibles en ligne pour 2022. J’espère que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Je vous souhaite un bon apprentissage !

A lire  6 meilleurs cours et classes de langue tamoule gratuits [2022]
Bouton retour en haut de la page