Cours de developmentCours sur les outils de développement

7 meilleurs tutoriels et cours Git & GitHub [2022]

Une équipe de plus de 40 experts mondiaux de l’apprentissage en ligne a effectué des recherches approfondies et s’est conformée à la liste complète des 7 meilleurs cours, classes, tutoriels, certifications et programmes GitHub disponibles en ligne pour 2022. Cette liste contient des ressources gratuites et payantes qui vous aideront à suivre les cours Git et GitHub. Ces tutoriels sont utiles pour les débutants, les apprenants intermédiaires et les experts.

7 Best Git & GitHub Tutoriel, formation, certification, cours et cours en ligne [2022 MISE À JOUR]

1. Obtenez un emploi de développeur Web : Maîtriser le flux de travail moderne (Udemy)

Créé par Brad Schiff, ce programme exclusif Git vous aidera à apprendre GitHub, Git, JavaScript orienté objet, NPM, BEM, webpack et ES6. L’instructeur a une grande passion pour aider les gens à apprendre. Il comprend 100 ressources téléchargeables, 1 article et 15,5 heures de vidéo à la demande, accessibles lors de l’inscription à cette certification. Le cours vous aidera à porter votre carrière de développeur vers de nouveaux sommets et tout au long du tutoriel, vous apprendrez à construire des sites web avec les meilleures pratiques, les outils et les compétences modernes.

USP clés :

– Comprendre les bases de GitHub, Git et de la ligne de commande pour collaborer avec les autres

– Connaître la philosophie « mobile first performance » pour accélérer votre site web

– Obtenez de précieux conseils pour réussir vos entretiens d’embauche et faire progresser votre carrière

– Apprenez les outils de Node.js tels que Gulp et NPM et gagnez un temps précieux grâce à l’automatisation des tâches

– Obtenir une certification à la fin

Durée : 15,5 heures

Evaluation : 4,7 sur 5

——-

Révision : Super ! Génial ! Génial ! – Incroyable ! Bien sûr. Nous vous recommandons vivement de suivre ce cours une fois que vous ne le regretterez pas. Tout le monde devrait suivre ce cours qui veut devenir le développeur Web de premier niveau. J’ai beaucoup et bien appris. Ce cours est bien expliqué et étape par étape. Merci beaucoup Brad d’avoir créé ce cours, je suis heureux de le suivre. – Rabin Rai

2. GitHub Ultimate : Master Git et GitHub – du débutant à l’expert (Udemy)

Ce cours complet de Jason Taylor a été divisé en quatre parties : introduction et mise en place, apprentissage du contrôle des sources Git, démystification de GitHub et bonus. Vous serez encadré par un ingénieur logiciel principal qui possède une vaste expérience dans le développement et la programmation de logiciels. C’est un bon cours pour ceux qui souhaitent utiliser le contrôle de source, en particulier GitHub et Git. Que vous soyez un programmeur, un développeur ou un ingénieur logiciel, vous bénéficierez de cette formation.

A lire  5 meilleurs cours et classes de SoapUI gratuit [2022]

USP clés :

– Plus de 10 000 étudiants se sont inscrits à cette formation

– Faites l’expérience de GitHub et de Git

– Des vidéos claires et de haute qualité que vous pouvez visionner sur des tablettes et des ordinateurs de bureau modernes

– Des conférences non critiques et faciles à comprendre

– Aucune expérience ou connaissance préalable n’est nécessaire

– Apprendre à comparer les différents États Git

– Connaître les principaux concepts du système de contrôle Git Source

– Créer/gérer efficacement les dépôts GitHub

Durée : 6 heures

Evaluation : 4,3 sur 5

——-

Révision : J’adore le cours. C’était ce que je cherchais. Un cours axé sur Github. Le site de Github a changé depuis que le cours a été enregistré. Certaines options se trouvent sur d’autres parties que ce que l’instructeur nous a dit. Il y a aussi de nouvelles fonctionnalités sur le site Github, comme les projets. Si vous êtes un novice de Git ou si vous voulez savoir tout ce que Github peut vous offrir. C’est par ici qu’il faut commencer. – Alejandro Hernandez Pineda

3. Formation essentielle gratuite pour les Git (LinkedIn Learning)

Cette formation Git Essential sur LinkedIn a été conçue par Kevin Skoglund qui est spécialisé dans la création de solutions web personnalisées. Il a des années d’expérience pour fournir des solutions robustes en utilisant différentes technologies comme SQL, PHP et Ruby on Rails. Il comprend de nombreux sujets tels que Git, le contrôle de version et GitHub. Il commence par démontrer le contrôle de version dans un contexte autonome et monoposte, juste avant d’explorer comment vous pouvez collaborer efficacement sur des projets avec des référentiels à distance domestiques. Grâce à ce programme, vous apprendrez comment utiliser un logiciel de contrôle de version.

USP clés :

– Le meilleur cours pour les apprenants débutants + intermédiaires

– Des conférences vidéo professionnelles qui vous aideront à exceller avec le logiciel Git Version Control

– Apprendre à travailler avec des succursales distantes et des dépôts hébergés

– Apprendre à développer un excellent flux de collaboration

– Savoir comment installer Git sur Windows/Mac/Linux

– Faites-vous une idée de l’architecture à trois arbres des Git

– Le cours gratuit a été consulté par plus de 64 000 étudiants

Durée : 6 heures 25 minutes 53 secondes

——-

4. Apprendre Git et GitHub (apprentissage en ligne)

Ce cours complet, créé par Ray Villaslobos, vous permettra d’acquérir des connaissances approfondies sur Git et GitHub. L’instructeur est un instructeur de haut niveau et un professeur de conception/développement à plein temps chez LinkedIn/Lynda. La plupart de ses cours sont basés sur de nombreux sujets de développement et de conception de l’interface utilisateur, notamment React, AngularJS, JavaScript et Bootstrap. Ce tutoriel est le plus approprié pour ceux qui veulent maîtriser le système de contrôle de version le plus populaire.

A lire  6 Meilleur cours et tutoriel ionique [2022]

USP clés :

– Couvre diverses compétences telles que le développement Web, GitHub, Git, Web et développeur

– Savoir gérer le fichier journal et contrôler l’état avec les branches

– Apprendre à gérer les tâches les plus courantes, par exemple pour déplacer des dossiers de l’environnement de bureau à la mise en scène

– Apprendre à travailler efficacement avec les projets GitHub

– Un programme bien conçu pour améliorer vos compétences

– Un matériel d’étude complet qui offre une excellente expérience d’apprentissage

– Vous pouvez l’obtenir gratuitement pendant 1 mois sur LinkedIn

– Apprenez de n’importe où, à votre rythme

Durée : 1 heure 21 minutes

——-

5. Contrôle des versions avec Git 9 (Coursera)

Ce tutoriel Git sur Coursera a été créé par Atlassian et enseigné par Steve Byrnes, un designer industriel. Il vous aidera à construire une base solide pour comprendre le système de contrôle de version Git. Une fois que vous vous serez inscrit à cette certification, vous aurez accès à toutes les vidéos premium, aux devoirs de programmation et aux quiz. C’est le cours parfait pour tous ceux qui souhaitent connaître les bases du système de contrôle de version Git. Pour suivre le cours, vous devez réussir tous les devoirs notés.

USP clés :

– Aucune connaissance préalable des Git requise

– Accédez à des vidéos premium et répondez à des quizz depuis votre téléphone portable

– Des leçons et des vidéos concises et bien produites pour améliorer vos connaissances

– Un programme parfait pour apprendre le contrôle des versions

– Vous apprendrez tous les aspects techniques et pratiques des Git

– Hautement recommandé pour les nouveaux utilisateurs

Durée : 4 semaines

Evaluation : 4,7 sur 5

——-

Révision : L’apprentissage des deux outils, Sourcetree et Command Line, a été extrêmement utile et pertinent pour le déroulement de mon travail avec mon équipe à distance. En fait, au milieu de ce cours, notre équipe a reçu une formation supplémentaire sur le rebasage, et ce fut si gratifiant que j’ai compris comment cela fonctionnait. Les vidéos et les leçons sont ici concises, pertinentes et bien produites. La répétition du matériel, de SourceTree à CLI, avec ses nuances, a rendu le travail – et mes progrès – plus indélébiles. Cela va durer.

6. Git Going Fast : Cours accéléré d’une heure (Udemy)

Jason Taylor, ingénieur logiciel en chef, Dev Trainer, a de nombreuses années d’expérience dans le développement et la programmation de logiciels. Il a créé 19 cours et a enseigné à plus de 200 000 étudiants jusqu’à présent. Dans ce tutoriel intensif d’une heure, l’instructeur vous aidera à apprendre les concepts du système de contrôle de source Git. Il discutera également du fonctionnement de base du système. Le programme est accompagné d’une vidéo à la demande d’une heure et de 10 articles pour renforcer vos connaissances. C’est un bon cours pour les programmeurs, les développeurs et les ingénieurs logiciels qui sont nouveaux dans ce système.

A lire  10 meilleurs cours gratuits de C# et certification [2022]

USP clés :

– Recevez une formation audio/vidéo approfondie sur les idées conceptuelles

– Apprendre la configuration SSH pour l’authentification

– Savoir comment configurer/utiliser un dépôt distant sur GitHub

– La formation basée sur la vidéo comprend les Screencasts et les présentations, à l’exception de la vidéo de promotion

– Testez vos connaissances à l’aide de quatre quizz

– Vous obtiendrez des illustrations, des informations complémentaires et d’autres documents de référence

Durée : 1 heure

Evaluation : 4,4 sur 5

——-

Révision : J’ai reçu une explication approfondie des commandes que j’utilise tous les jours. Je comprends mieux maintenant et j’ai appris de nouveaux concepts de git et de son enveloppe. L’instructeur est audible, clair et facilement compréhensible. Ce serait bien si nous avions plus de quiz pratiques. Certaines des questions étaient beaucoup trop faciles. – Nthabiseng Matsetse

7. Git & GitHub Complete Masterclass : du débutant à l’expert Git (Udemy)

Ce tutoriel Git de Bibhash Roy vous aidera, étape par étape, à établir des bases solides dans les concepts de Git. L’instructeur a de nombreuses années d’expérience dans de nombreux domaines. Il possède de vastes connaissances dans de nombreux langages de programmation comme Python, Scala, PL/SQL, C, C++ pour n’en citer que quelques-uns. Grâce à cette formation, vous saurez installer Git sur de multiples plateformes. Le cours est disponible sur Udemy à des tarifs très avantageux. L’instructeur vous expliquera tous les concepts avec le plus grand soin afin que vous puissiez vous sentir plus à l’aise avec eux.

USP clés :

– Excellent programme pour apprendre à gérer les fichiers de base dans l’environnement Git bash

– Apprenez à faire des comparaisons entre les différentes sections du dépôt Git

– Un matériel de cours bien organisé et des leçons faciles à comprendre

– Une garantie de remboursement de 30 jours de la part d’Udemy

– Obtenez un accès complet à vie à 12 articles et 11,5 heures de vidéo à la demande

Durée : 11,5 heures

Evaluation : 4,3 sur 5

——-

Révision : C’était un excellent cours ! J’ai utilisé git à un niveau de base et je voulais en savoir plus. Ce cours était la réponse. Il est complet, se déroule à un rythme confortable et l’instructeur donne des explications détaillées. Il a même donné une section sur la modification du prompt de bash pour aider à travailler plus efficacement. C’était vraiment un cours de maître et il a permis d’améliorer mon niveau de compétence en matière de Git. Merci Bibhash ! – Robert Bradford

 

Il s’agissait donc des meilleurs tutoriel, cours, formation et certification Git & GitHub disponibles en ligne pour 2022. J’espère que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Nous vous souhaitons un bon apprentissage !

Bouton retour en haut de la page