Pub Au-dessous du Header (en-tête)
Cours de developmentTest de logiciels

8 meilleurs cours et classes de test de logiciels libres [2022]

Les tests de logiciels sont une partie essentielle du développement de logiciels, car ils permettent d’analyser si le produit développé répond ou non au résultat attendu. En général, les tests sont effectués après la phase de développement. Mais, dans le cadre du développement agile, les tests de logiciels sont également effectués au cours des premières étapes. Si vous souhaitez entamer une carrière dans le domaine des tests de logiciels ou améliorer vos compétences en la matière, notre équipe d’experts internationaux a dressé une liste de quelques-uns des Les meilleurs cours, classes, tutoriels, programmes de formation et de certification de logiciels disponibles en ligne pour 2022. Cette liste vous aidera à apprendre et à améliorer toutes vos compétences en matière de test de logiciels. Nous avons également essayé d’inclure dans la liste presque tous les cours gratuits et payants qui sont utiles pour apprendre à tester des logiciels. Consultez également notre liste de Cours sur les meilleurs tests de performance.

Contenu

8 meilleurs cours et classes de test de logiciels libres [2022]

1. Cours de test de logiciels (Coursera)

Que vous commenciez tout juste à tester des logiciels ou que vous souhaitiez améliorer vos compétences, Coursera a le cours de test de logiciels qui vous convient. Il propose une liste complète de cours et de tutoriels développé par les meilleures universités et institutions du monde entier, telles que l’université du Minnesota, l’université du Colorado System, IBM, l’université de Californieet bien d’autres encore. Les cours sont conçus en tenant compte des besoins des utilisateurs finaux, ce qui signifie que vous bénéficierez d’une expérience d’apprentissage dynamique à chaque cours. En outre, vous pouvez également vous inscrire à des programmes de spécialisation inclus dans un ensemble de cours et de projets. À l’issue de ces cours, vous pourrez rapidement obtenir un emploi dans le domaine des tests de logiciels.

A lire  9 meilleurs cours de programmation orientée objet + gratuit [2022]

USPs clés –

– Apprenez auprès des meilleurs instructeurs et professeurs qui ont travaillé avec des universités et des institutions réputées dans le monde.

– Découvrez les concepts fondamentaux du test de logiciels et apprenez comment mettre en œuvre les premières étapes du test.

– Découvrez les différentes techniques et outils de test automatisé utilisés pour exécuter rapidement des tests de logiciels afin de réduire le temps et les ressources.

– Accédez à de multiples projets, à des tests, à du contenu d’apprentissage riche, à des devoirs et à d’autres matériels d’étude pour améliorer votre expérience d’apprentissage.

Durée : A son propre rythme

Evaluation : 4,5 sur 5

Vous pouvez ——-

2. Cours de test de logiciels (Udemy)

Udemy vous donne accès à une liste des cours les plus pratiques sur les tests de logiciels, préparés pour vous aider à apprendre tous les aspects des tests de logiciels. Il y a plus de 50 cours disponibles sur la plate-forme, chacun d’entre eux étant axé sur l’amélioration de vos compétences en matière de test de logiciels. Cependant, certains des programmes les plus populaires sont ISTQB Foundation Level 2022, Appium Mobile Automation Testing from Scratch, Rest API Testing from Scratch, et bien d’autres encore. Les cours sont planifiés par des experts de l’industrie et des instructeurs professionnels qui travaillent dans le secteur du développement de logiciels depuis une décennie. Après avoir analysé ces cours, vous aurez une solide compréhension des tests de logiciels, y compris des méthodologies d’automatisation.

USPs clés –

– Obtenez une compréhension approfondie des défis liés au sélénium en temps réel tout en acquérant la capacité de concevoir des cadres d’automatisation Page Object, Data-driven & Hybrid.

– Apprenez à tester les WebServices et l’API REST avec SoapUI, et soyez capable de développer des scripts d’automatisation robustes pour tous les tests d’API en utilisant SoapUI.

– Obtenez une compréhension détaillée de l’automatisation du web et apprenez à expliquer, concevoir et mettre en œuvre des cadres d’automatisation avec le modèle de page objet/factoriel.

– Découvrez les différents cadres de test et outils d’automatisation, notamment TestNG, Jenkins, Selenium, SoapUI, et faites-vous une idée précise de leurs caractéristiques.

Durée : A son propre rythme

Evaluation : 4,4 sur 5

Vous pouvez ——-

3. Maîtriser les tests de logiciels et devenir un meilleur développeur par TU Delft (edX)

Préparé par des instructeurs expérimentés de l’Université technique de Delft, ce programme de test de logiciels automatisé est conçu pour vous aider à tout savoir sur les tests d’automatisation. Ce programme de cours en deux séries enseigner comment les tests de logiciels peuvent être exécutés sans faille grâce à des techniques d’automatisation. Vous découvrirez différents aspects des tests de logiciels, tels que les tests basés sur les spécifications, les tests de limites, la couverture de code, la conception pour la testabilité et les objets fantaisie. En outre, le programme fournit également des programmes pratiques qui vous aideront à devenir un meilleur développeur pour vos futurs projets. À la fin du programme, vous serez en mesure d’effectuer des tests de logiciels et de construire diverses applications de base. Jetez un coup d’œil à notre programme de Les meilleurs cours de SoapUI.

USPs clés –

– Apprenez à tester n’importe quel système logiciel avec les techniques de pointe actuelles et à conduire des cas d’essai pour faire face à des cas exceptionnels, des cas de virage et de mauvais temps.

– Connaître les limites des techniques de test actuelles et savoir comment choisir la stratégie de test idéale pour un contexte donné.

– Acquérir une connaissance suffisante des multiples techniques, outils et meilleures pratiques de test de logiciels qui sont nécessaires pour fournir des logiciels de haute qualité.

– Travaillez avec de nombreux quiz, travaux pratiques, exercices pratiques et projets de développement qui vous sont proposés pour améliorer votre connaissance générale des tests.

Durée : 3 mois, 3-5 heures/semaine

Evaluation : 4,4 sur 5

Vous pouvez ——-

4. Programme MicroMaster en test et vérification de logiciels par l’Université du Maryland (edX)

Créé en collaboration avec le Campus mondial de l’université du Maryland, ce programme MicroMaster vous aidera à apprendre les techniques et concepts essentiels des tests de logiciels. En vous inscrivant au programme, vous pourrez vous aider à acquérir une connaissance pratique des concepts et des techniques de test de logiciels tout en vous faisant découvrir divers cas de test de logiciels et la façon dont ils sont documentés. Pendant les leçons, les instructeurs communiqueront avec vous par le biais de sessions en direct pour résoudre vos questions et vous fournir des connaissances supplémentaires sur les tests de logiciels. En terminant ce programme avec succès, vous pourrez passer au domaine du test de logiciels en acquérant toutes les compétences requises en matière de test.

USPs clés –

– Apprenez à développer différents types de cas de tests de logiciels, à documenter les cas de tests et les résultats de l’exécution des tests, et à gérer les défauts des logiciels.

– Apprenez comment remédier aux faiblesses du développement de logiciels tout en mettant en place des processus de développement évolutifs pour garantir une expérience utilisateur de premier ordre.

– Être capable de planifier, d’exécuter et de gérer les tests de logiciels ainsi que les techniques de qualité des logiciels pour la vérification formelle dans les projets critiques.

– Accédez à de nombreux travaux de cours, à des quiz notés, à des exercices pratiques et à des projets concrets avec les conseils de professeurs expérimentés de l’université du Maryland.

Durée : 6 mois, 8-10 heures/semaine

Evaluation : 4,5 sur 5

Vous pouvez ——-

5. Cours gratuit de test de logiciels (Udacity)

Si vous recherchez un cours gratuit pour commencer votre apprentissage de l’essai de logiciels, alors ce cours d’Udacity pourrait être une option idéale pour vous. Ce cours est a pour but de vous apprendre à trouver les bogues et à casser les logiciels tout en découvrant de nombreuses méthodes de test qui permettent de construire de meilleures applications. Le programme est élaboré par deux des instructeurs experts d’Udacity, qui vous aideront à vous familiariser avec les différents éléments des tests de logiciels tout en vous donnant un aperçu précieux du domaine des tests. Après avoir terminé ce cours, vous pouvez également vous inscrire au programme de nano-diplôme pour vous préparer aux langages de programmation. Consultez notre liste de Les meilleurs cours de test d’API.

USPs clés –

– Un programme gratuit mais très utile, avec un contenu d’apprentissage riche et des quizz interactifs pour vous aider à trouver les bogues dans les logiciels.

– Apprenez à générer automatiquement des scénarios de test qui peuvent casser le code de manière inattendue et à trouver les parties d’un programme qui nécessitent plus de tests.

– Apprenez à gérer de nombreux bogues, à prendre les entrées qui déclenchent un bogue et à les réduire, et à signaler un bogue.

– Inclus avec des vidéos d’instruction, des exercices et bien plus encore pour vous aider à apprendre à penser comme un testeur de logiciels.

Durée : 1 mois

Evaluation : 4,4 sur 5

Vous pouvez ——-

6. Cours de test de logiciels (Alison)

Alison est une plateforme d’apprentissage en ligne bien connue qui aide les individus à apprendre à tester des logiciels en partant de zéro en leur proposant de nombreux cours et tutoriels gratuits. En vous inscrivant à ces cours, vous pourrez comprendre tout ce dont vous avez besoin pour obtenir un emploi dans le domaine du test de logiciels. Six cours différents sont disponibles sur la plate-forme, qui comprennent le test de logiciels – couverture des conditions, introduction au test de logiciels, niveaux de test et test de programmes orientés objet, et stratégies de test de la boîte noire. Toutefois, si vous êtes intéressé par un programme de diplôme, vous pouvez également opter pour un programme de diplôme en test de logiciels. En suivant ces cours gratuits, vous obtiendrez des connaissances intermédiaires sur divers aspects et techniques de test de logiciels, ce qui vous permettra de commencer votre parcours dans ce domaine. N’oubliez pas de consulter notre prise de position sur Les meilleurs cours sur le sélénium.

USPs clés –

– Découvrez les tenants et aboutissants des techniques pratiques de test de logiciels, la théorie des tests de base et faites carrière dans le domaine du test de logiciels.

– Découvrez les stratégies de test Black-box et White-box qui permettent d’exécuter des scénarios de test avec un minimum d’efforts tout en réduisant le temps de test global.

– Obtenez l’aide constante d’une équipe d’experts qui sera disponible pour résoudre vos questions relatives aux cours ou aux programmes.

Durée : A son propre rythme

Evaluation : 4,3 sur 5

Vous pouvez ——-

7. Formation aux tests manuels (IntelliPaat)

Ce vaste programme de formation est conçu pour apprendre et maîtriser les concepts de test manuel de logiciels, tels que le développement de cas de test, les techniques de devinettes d’erreurs et les techniques de test de la boîte noire. En vous inscrivant à cette formation, vous comprendrez parfaitement le processus de test et vous vous assurerez un bon emploi dans le même domaine. Le cours est inclus avec 20 heures de formation dirigée par un instructeur, des conférences vidéo à rythme libre, des travaux de projet, de multiples quiz et des devoirs notés qui permettra de tester vos connaissances après chaque session du cours. À l’issue de la formation, vous pourrez rédiger un curriculum vitae de testeur de logiciels fiable et obtenir un emploi dans les meilleures entreprises de développement de logiciels.

USPs clés –

– Maîtriser les techniques de test des logiciels, telles que la gestion de la configuration, la gestion des défauts et la gestion des risques dans le cadre de projets réels.

– Découvrez le cadre de base des tests de logiciels, les cas d’utilisation et la terminologie connexe, ainsi que la manière de concevoir différents cas de test tout en comprenant les techniques concernées.

– Acquérir les compétences nécessaires pour identifier et prévenir les défauts, et apprendre à tester de multiples configurations et à gérer les risques qu’elles comportent.

– Travaillez avec des exercices pratiques tels que la rédaction d’un rapport sur l’état d’avancement des tests, d’un rapport de clôture des tests, l’identification des défauts des journaux, la création de cas de tests, l’établissement d’une liste de contrôle de l’assurance qualité, et bien d’autres choses encore.

Durée : 20 heures

Evaluation : 4,3 sur 5

Vous pouvez ——-

Révision : Ce cours de formation aux tests de logiciels m’a permis d’améliorer mes connaissances en matière de tests de logiciels. J’ai beaucoup appris de ce cours. Je pense que c’est le meilleur travail fait par IntelliPaat. – Navneet Gautam.

8. Formation en ligne de l’IIST sur les tests de logiciels (Institut international pour les tests de logiciels)

Si vous souhaitez obtenir des certifications en matière de tests de logiciels dans le cadre de votre travail, cette liste pratique de cours de formation en matière de tests de logiciels est la bonne option pour vous. Institut international de test de logiciels propose une grande variété de formations à l’essai de logiciels dans deux modes différents : le mode interactif en direct et le mode préenregistré à rythme libre. En suivant ces progressions, vous apprendrez et comprendrez les différentes exigences en matière de tests de logiciels, comme les histoires d’utilisateurs, les scénarios, les cas de tests, les jeux de tests pour les projets agiles et non agiles. Pendant les cours, vous aurez l’occasion d’écouter et d’interagir avec les instructeurs et les participants aux cours grâce à des sessions en direct, où vous pourrez partager vos requêtes. Vous pouvez consulter notre compilation de Les meilleurs cours d’Appium.

USPs clés –

– Apprenez les bases et les concepts avancés du test de logiciels grâce à diverses techniques de test qui peuvent être utilisées pour les projets « lean-agile » et l’intégration de tests exploratoires dans les processus de conception de tests.

– Connaître les mesures et les améliorations des processus de test et apprendre à estimer et à contrôler les projets de test.

– Apprenez à découvrir, analyser et gérer les exigences dans les projets agiles, à concevoir et exécuter des tests dans les projets agiles, et les meilleures pratiques en matière de planification et de conception de tests logiciels.

– Travaillez avec de multiples scénarios de cas, des projets réels, des devoirs notés et d’autres matériels d’étude pour améliorer votre processus d’apprentissage global.

Durée : A son propre rythme

Evaluation : 4,3 sur 5

Vous pouvez ——-

Il s’agissait de l’un des meilleurs cours de test de logiciels disponibles en ligne. J’espère que vous en avez trouvé un qui répond à vos besoins.

Bouton retour en haut de la page