Autres cours

5 meilleures formations et cours pour les opérateurs de sécurité [2021] [UPDATED]

Plus de 30 experts ont compilé cette liste de cours, tutoriels, formations, cours et certifications HAZWOPER disponibles en ligne pour 2021. Cette liste comprend des ressources gratuites et payantes pour vous aider à apprendre HAZWOPER. Ces cours conviennent aussi bien aux débutants qu’aux apprenants de niveau intermédiaire et aux experts.

5 meilleures classes, tutoriels, cours, certification et formation en ligne sur les risques [2021] [UPDATED]

1. Formation HAZWOPER par la formation à 360

360Training propose quatre programmes de formation HAZWOPER : HAZWOPER Basic, HAZWOPER 8 Hour Annual Refresher, HAZWOPER 24 Hour et HAZWOPER 40 Hour. Le programme Basic donne un aperçu des normes OSHA et de la manière dont il peut aider à prévenir les blessures des travailleurs dues aux déchets dangereux. Le cours de recyclage annuel est destiné aux travailleurs des sites de déchets dangereux qui ont suivi le programme de formation HAZWOPER 24 heures ou 40 heures. Le programme de 24 heures comprend 14 sections qui traitent des risques professionnels associés à HAZWOPER. Le programme de 40 heures aborde également les risques professionnels associés aux déchets dangereux de manière très détaillée. Il existe également des modules sur le site web de 360Taining ; ils comprennent la formation HAZWOPER et la communication sur les dangers.

USP clés-

– Vous apprendrez à connaître les blessures potentielles sur le site de déchets dangereux et comment les prévenir

– Vous apprendrez comment identifier, manipuler, stocker et éliminer les matières dangereuses

– Les cours répondent aux exigences de l’OSHA en matière de formation HAZWOPER de 8, 24 et 40 heures

A lire  7 Cours et certification sur la meilleure pensée informatique [2021]

– Les travailleurs débutants et expérimentés des sites de déchets dangereux trouveront ces cours utiles

– Vous recevrez un certificat de fin d’études à l’issue de la formation

 

Durée : Variable

Evaluation : 4,6 sur 5

——-

Révision : « Il permet un accès rapide aux informations importantes qui sont directement liées à l’emploi et aux situations connexes » -Bryan

2. HAZWOPER 40 heures pour toutes les industries (Cliquez sur Sécurité)

Ce cours s’adresse aux travailleurs, cadres et superviseurs travaillant sur les sites HAZWOPER. Les travailleurs qui sont susceptibles d’être exposés à des substances toxiques doivent recevoir cette formation. Le cours aborde la norme HAZWOPER, les programmes de sécurité et de santé sur les sites, l’identification, le contrôle et la gestion des dangers, les détecteurs et les moniteurs sur les sites dangereux, la décontamination, la manipulation des matériaux et les éléments de la norme sur la communication des dangers. Ce programme de formation est une partie importante du maintien de la sécurité des sites.

USP clés-

– Le programme de formation est adapté aux travailleurs, aux cadres et aux superviseurs

– La formation est importante pour maintenir la sécurité du site

– Vous recevrez un certificat de fin d’études à l’issue de la formation

Durée : 40 heures

Evaluation : 4,5 sur 5

——-

3. Cours de formation en ligne HAZWOPER 24 heures sur 24 (OSHA Education Center)

Les travailleurs et les superviseurs des sites de déchets dangereux doivent suivre cette formation. Le programme de formation aborde des sujets tels que la protection contre les chutes, les urgences sur les sites, la décontamination, les déchets dangereux, les niveaux de protection, les respirateurs, les organismes et les réglementations, et la communication des dangers. À la fin de la formation, vous aurez une compréhension approfondie de la norme HAZWOPER.

A lire  6 meilleurs cours de résolution de problèmes [2021]

USP clés-

– Le cours répond à la formation de l’OSHA sur les déchets dangereux

– Les leçons comprennent des quiz, des exercices interactifs et du matériel intéressant

– Vous découvrirez en détail la norme HAZWOPER

– Vous recevrez un certificat de fin d’études à l’issue de la formation

Durée : 24 heures

Evaluation : 4,4 sur 5

——-

 

4. OSHA 40 Hour HAZWOPER (Sécurité illimitée)

Ce cours vous enseignera la reconnaissance des dangers, les limites d’exposition et l’évaluation des risques, la technologie pour surveiller et détecter les matières dangereuses, contrôler les déversements de produits chimiques, établir un processus de décontamination, effectuer des activités d’intervention post-urgence et utiliser l’équipement de protection des travailleurs.

USP clés-

– Vous verrez des clips vidéo qui font une démonstration détaillée des équipements HAZWOPER

– Vous pouvez contacter le formateur par courrier électronique ou par le biais de notre ligne directe pour les formateurs

– Vous recevrez un certificat de fin d’études à l’issue de la formation

Durée : 40 heures

Evaluation : 4,4 sur 5

——-

 

5. Formation HAZWOPER (OSHA.com)

OSHA.Com propose trois programmes de formation : le cours de recyclage HAZWOPER de 8 heures, le cours HAZWOPER de 24 heures et le cours HAZWOPER de 40 heures. Le programme de formation 24 heures enseigne la reconnaissance des dangers sur les lieux de travail et suggère des précautions et des mesures de protection pour réduire ou éliminer les dangers. Le cours de 40 heures traite des produits chimiques dangereux, de leur élimination, de la sécurité des travailleurs et de l’environnement, et des réglementations de l’OSHA. Le cours de recyclage s’adresse aux personnes qui ont déjà suivi le cours de 24 heures ou de 40 heures.

A lire  5 Meilleur + Tutoriel et cours gratuit Final Cut Pro X [2021]

USP clés-

– Vous apprendrez à connaître les dangers et les moyens de les éliminer ou de les contrôler

– Tous les modules des cours sont suivis de quiz

– Les cours vous préparent à l’examen de certification

Durée : Variable

Evaluation : 4,4 sur 5

——-

 

J’espère que vous avez trouvé cette liste utile. Partagez-la avec vos amis pour les aider eux aussi. Et si vous voulez être tenu au courant des meilleurs cours sur une variété d’autres sujets, inscrivez-vous sur notre site web avec votre adresse électronique.

Bouton retour en haut de la page